Au moins il y a une équipe qui se donne une chance d'exister en ligue des champions, ça fait plaisir. Par contre ça va être dur de rester invaincu contre cette équipe qui va remplir les stades. ( les autres clubs doivent être contents pour les recettes de billet ).
Je vais essayer de te renseigner du moins voilà ce que j'ai vu sur le forum :
Ourahmoune a signé à Lille Metropole ASPTT
Tirselt est parti de Cappelle ( vers Cestas N1 )
Becker est parti de Saint Louis ( vers Haguenau )
Schiltigheim rentre Dirment ( qui jouait en 2 cette année ) et perd Joé Seyfried
Chalons perd Carquin qui a annoncé qu'il arrêtait sur le forum
et Rouen rentre Pradelle je crois
je ne sais si vous en avez déjà parlé mais il y a pour principal conséquence de ces réformes l'augmentation du nombre d'équipes en nationale début saison 2013/2014. Une incompréhension car on nous dit que celà va réduire les frais de déplacements. Autre point négatif le règlement ne prévoit pas de disputer 4 matchs contre les 4 adversaires. De même si on s'arrête au score acquis un score de 8-0 pourrait ne pas voir se dérouler les doubles, chose impensable pour moi.
Donc l'intérêt sportif je le vois pas et l'intérêt financier non plus car en faisant le tour de mon club tous pense qu'une voiture pour 4 c'est pas concevable ( surtout pour 4 séniors bien charpentés ).
Encore une décision farfelue de la fédération. les homologations interrégionales étaient plus avantageuses pour les clubs donc on les supprime c'est d'une logique implacable !!!
pour ton 26000ème message Tours t'offre un beau podium au CBJ.
Sinon la formule doit être changé c'est indéniable le CBJ sous forme actuelle c'est trop peu de matchs pour les compétiteurs non aguerris aux joutes nationales. Mais bon la fédé et la réforme des compét ça fait deux....
On pourrait imaginer des matchs équipes contre équipes ce serait plus sympa avec le benjamin de Tours contre le benjamin de Metz.... ( exemple ) avec tableau final et classement intégral.
le ping un sport de riche ? sérieusement il faut arrêter tout ça on va droit dans le mur. On n'est même plus concurrentiel avec les autres sports au niveau tarif. Comment peut-on accrocher les futurs joueurs dans nos clubs si la licence coûte un bras ?
Au niveau de la visibilité de notre sport j'en parle même pas...
finale MIAMI-OKLAHOMA avec un duel d'anthologie Durant contre James. Je pense que c'est Westbrook côté Oklahoma et Bosh côté Miami qui détiennent les clés de cette finale.