Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 6

Vendredi 23 Janvier 2009 16:47

Citation de bassine étanche :
+ 12
pas de changement de classement

vous êtes content de l'apprendre, hein !
c'est passionnant ce sujet

si vous le souhaitez, je peux vous faire un récapitulatif rencontre après rencontre de mes variations de points, quoique faudrait ouvrir un autre sujet pour ça

Par contre ne fais pas l'erreur de ne pas mettre plein de couleurs dans ton tableau de progression, on serait déçu !

Vendredi 23 Janvier 2009 16:06

Citation de OusGwada :
Il faudrait un clonage mais ça l'ITTF l'interdirais Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bah merde alors. Parce que moi j'ai un clone, je l'ai joué y a quelques années en compèt et je l'ai planté ! Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 16:03

Citation de jpc45 :
Rhétorique d'assurance!! il faudra que tu m'expliques ce que c'est.

Il ne doit pas parler de MMA en tout cas parce que c'est zéro tracas zéro blabla ! Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 09:16

Citation de toppicot :

de toutes façons, on va mourir un jour ...
(...) mais on ne va pas s'arrêter de vivre !

Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 15:41

Citation de Difool :
Citation de Peric :
Il y a quelques années il y avait eu des bugs dans la saisie des résultats sur le site FFTT et certains joueurs se retrouvaient à s'être joués eux-mêmes. Il y avait alors une certaine logique : le match était compté deux fois, une victoire et une défaite ! Émoticône

Ben oui, c'est la meilleure solution pour que l'autre joueur ne soit pas lésé, afin qu'il n'y ait pas de jaloux et d'injustice!!!!! Émoticône Émoticône

Non ce n'est pas une solution pour ne léser personne, mais c'est simplement logique : si je me joue il y aura un vainqueur : moi, et un perdant : moi. J'aurais donc automatiquement une victoire et une défaite !

Mercredi 21 Janvier 2009 01:01

Il y a quelques années il y avait eu des bugs dans la saisie des résultats sur le site FFTT et certains joueurs se retrouvaient à s'être joués eux-mêmes. Il y avait alors une certaine logique : le match était compté deux fois, une victoire et une défaite ! Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 14:04

Citation de kaisernonoss :
En meme temps les deux types qui sont decedes avaient eux aussi eu l aval de leur medecin j imagine ...

L'un des deux était lui-même médecin semble-t-il.

Mardi 20 Janvier 2009 09:45

De toute façon il faut relativiser : le principe de la perf est un principe de petit joueur. Regardez le n°1 mondial : il n'en fait jamais de perf le pauvre ! Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 09:42

Je crois que c'est le terme "Saint-Germain" qui porte la poisse. Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 19:40

et pis la fonction " citer " j'y comprends que dalle alors c'est bon

bassine étanche, t'as pris l'eau... Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 22:10

Le ping pong est pour moi moins important que la santé de mes proches. Je dirais donc qu'il est important à 0,004 % de ma vie.

Cela laisse la place à l'hypothèse que la santé de tes proches soit importante à 0,005% pour toi...

Dimanche 18 Janvier 2009 22:06

Citation de JeanLooping :
Sujet déjà traité (avec débat infini qui a laissé des séquelles sur ce forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17139-1.html

Le sujet ayant été fermé, tu peux continuer la discussion ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23428-1.html.

En effet JeanLooping ce sujet traitait déjà très bien la question. Mais je ne te trouve pas très sympa envers ce looping-pong en faisant remonter ce message où il s'en prend plein la gueule !!

Dimanche 18 Janvier 2009 22:04

Citation de starconsole :
Citation de joffrey :
il faut que la balle monte,rebondisse vers le haut.
si le point d'impact est le point culminant de la trajectoire de la balle,le point va à l'adversaire car la balle n'a pas touché le dessus du plateau.
Je crois que ça suffira comme réponse, la balle doit remonter, sinon c'est pas bon.

Ça ne suffit pas du tout pour la bonne et simple raison que c'est archi-faux. Une balle peut-être bonne et pourtant descendre.

Dimanche 18 Janvier 2009 19:26

Citation de Rémy, ce con :
commence par le streap tease, on verra apprès^^

Ah la la, qu'il est con ce Rémy alors ! Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 19:19

Citation de momo-du-cttpc :
je conné les 2 freres qui l'on inventer cela vien bien de eux

Toi en revanche tu as dû inventer l'eau tiède...

Samedi 17 Janvier 2009 10:56

Allez Greg, sors nous une petite réplique de Nuit et brouillard ou La liste de Schindler !

Samedi 17 Janvier 2009 09:32

Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
"Thérèse n'est pas moche, elle a un physique difficile...".

Le Père Noël est une ordure.

Je crois que la réplique est plutôt :
"Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile, c'est différent".

Dans ce genre de film y a presque que des répliques cultes !
Celle-ci m'avait échappé jusqu'à la dernière diffusion :
"Et puis, ça a été la rencontre avec Thérèse, je me rappelle, elle vivait avec une autre étudiante en orthopédie dans des conditions très précaires. Elle habitaient des gîtes ignobles, quai Branly."

Jeudi 15 Janvier 2009 17:24

Citation de rodjack :
Citation de Francis :
360 km d'autonomie, c'est pas mal pour une voiture électrique, mais tant qu'il n'y aura pas de "stations de chargement" un peu partout (en admettant que ce genre de station puisse charger en beaucoup moins que 3 heures), ce genre de voiture est condamné à circuler autour de son domicile.
Il y a quand même un inconvénient majeur au développement de la voiture électrique : le lobby pétrolier, qui est pour l'instant beaucoup trop puissant pour laisser se développer de telles initiatives à grande échelle.

Si on développe les transports en commun, les 360km d'autonomie seront suffisant... On prendra sa voiture pour aller faire les courses ou pour rejoindre une gare, un aéroport...
Pour les grands trajets, on prendra le train ou l'avion suivant la destination. Il faut pour cela faire changer les mentalités et cela risque de prendre beaucoup de temps...
Sinon, totallement d'accord avec toi concernant le lobby pétrolier !

Pour le temps de charge j'avais entendu quelqu'un proposer un système où l'on pourrait changer la batterie comme on fait le plein. Du coup on va à la station, on échange le bloc et le temps de charge est moins un problème.

Jeudi 15 Janvier 2009 08:21

Citation de reguman :
Mais il y a beaucoup mieux à faire que de faire sortir la vapeur par la cheminé.

Oui je vois par où tu proposes de la faire sortir...

Mercredi 14 Janvier 2009 23:31

Euh... Et par rapport à la Renault Mégane c'est proche ou pas trop ?
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu