Vendredi 23 Janvier 2009 16:47
Vendredi 23 Janvier 2009 16:06
Vendredi 23 Janvier 2009 16:03
Jeudi 22 Janvier 2009 09:16
Mercredi 21 Janvier 2009 15:41

Mercredi 21 Janvier 2009 01:01
Il y a quelques années il y avait eu des bugs dans la saisie des résultats sur le site FFTT et certains joueurs se retrouvaient à s'être joués eux-mêmes. Il y avait alors une certaine logique : le match était compté deux fois, une victoire et une défaite !
Mardi 20 Janvier 2009 14:04
Mardi 20 Janvier 2009 09:45
Mardi 20 Janvier 2009 09:42
Je crois que c'est le terme "Saint-Germain" qui porte la poisse.
Lundi 19 Janvier 2009 19:40
Dimanche 18 Janvier 2009 22:10
Dimanche 18 Janvier 2009 22:06
Dimanche 18 Janvier 2009 22:04
Dimanche 18 Janvier 2009 19:26
Dimanche 18 Janvier 2009 19:19
Samedi 17 Janvier 2009 10:56
Allez Greg, sors nous une petite réplique de Nuit et brouillard ou La liste de Schindler !Samedi 17 Janvier 2009 09:32
Jeudi 15 Janvier 2009 17:24
Jeudi 15 Janvier 2009 08:21
Mercredi 14 Janvier 2009 23:31
Euh... Et par rapport à la Renault Mégane c'est proche ou pas trop ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric