Laurent Guisset peut-il arrêter de spamer le forum ?

Dimanche 01 Février 2009 20:25

merci (cf individels national et régional équipe...)

Dimanche 01 Février 2009 20:54

Un peu partout en effetRire

Dimanche 01 Février 2009 20:58

C'est en train d'etre reglé
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 01 Février 2009 22:29

C'est vrai que ça devient super lourd !

Lundi 02 Février 2009 09:53

Mon pauvre Laurent, on ne t'épargne rien.
Il a l'air sympa malgré tt ce stage.
Bon courage ma poule.

Lundi 02 Février 2009 18:01

Laissé le faire sa pub il ni a rien fait de mechant c'est grace a des gens comme ca que les forums tournes.
Alors jespere que les moderateurs ne vont rien faire sa serait honteux.
Moi je refais une pub dailleurs tanpis pour ceux que sa derange le stage de M Guisset laurent était genial je le conseil a tout le monde moi jessayerais de revenir cet été j'ai beaucoup progressé grave a vous.
Allez big kiss a toi laurent a bientot jespere
Fabien thiais.

Lundi 02 Février 2009 18:13

Et voilà une nouvelle pub pour le satge de Laurent ....
J'y étais cet été, et j'ai passé 2 semaines super !!! Très bon groupe et ambiance excellente !
Continues de faire ta pub Laurent, pour que le stage de l'été 2009 (que je pense faire) soit encore mieux que le précédent ...
A bientôt.
Bastien (Thiais).

Lundi 02 Février 2009 19:48

le mieux ne serait-il pas, afin de ne pas "polluer" les differents topics, qu'il envoie plutot un mail a tous les forumeurs? Ainsi, ceux que ca interesse, lui repondent, les autres virent le message et ainsi plus de "pollution" inutile sur des sujets ne concernant pas son stage Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 02 Février 2009 21:27

Citation de great_ptitho :
le mieux ne serait-il pas, afin de ne pas "polluer" les differents topics, qu'il envoie plutot un mail a tous les forumeurs? Ainsi, ceux que ca interesse, lui repondent, les autres virent le message et ainsi plus de "pollution" inutile sur des sujets ne concernant pas son stage Clin d'oeil

Je pense qu'il a compris qu'il se faisait de la contre-publicité en procédant ainsi. Quant aux mails à tous les forumeurs, ce n'est autorisé que pour les partenaires commerciaux de T2t.com et pour les destinataires qui ont accepté de recevoir les offres de ces partenaires.

De toute façon, ce forum n'autorise ni les petites annonces ni le spam ; c'est évidemment valable pour tout le monde et nous y veillons.

En cas de problème, vous pouvez toujours utiliser les alertes modérateurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 21:30 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Février 2009 02:02

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :

Je pense qu'il a compris qu'il se faisait de la contre-publicité en procédant ainsi. Quant aux mails à tous les forumeurs, ce n'est autorisé que pour les partenaires commerciaux de T2t.com et pour les destinataires qui ont accepté de recevoir les offres de ces partenaires.

De toute façon, ce forum n'autorise ni les petites annonces ni le spam ; c'est évidemment valable pour tout le monde et nous y veillons.

En cas de problème, vous pouvez toujours utiliser les alertes modérateurs.

Hélas ce que tu dis n'a pas toujours été la règle...

Lundi 09 Février 2009 11:10

Bonjour à tous ,

Désolé d'avoir pollué les forums ...
Je ne pensais pas gêner autant.

En tout cas merci à tous les stagiaires qui ont laissé un message de soutient !! (trop plaisir)!!!!!!

Je pense que ce site se développera de plus en plus lorsqu'il y aura de plus en plus d'initiatives pongistes.

Pour vivre et pour développer ce site, le webmaster à besoin de la pub et c'est pour cela que je paye pour afficher les bannières en haut de page.

Merci et à bientôt dans les salles ou au stage de cet été

Laurent Guisset, entraîneur du CSM Puteaux TT
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 11:13 par laurentputeaux

Lundi 09 Février 2009 11:52

Bon, allez, on te pardonne. Clin d'oeil
Du coup, ce sujet n'a plus lieu d'être, et on peut le verrouiller.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions