Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 91

Vendredi 18 Décembre 2009 10:36

Curl est obsédé par les sapins de noël !!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 18 Décembre 2009 09:37

Tu pourras le trouver sur eacheng.fr
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 21:40

Pour info, il est en promo -15% chez Maxiping.com
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 21:20

Citation de momortt :
Ok et désolé je vais parraitre nul mais que veux dire top sheet svp?

Rien de nul, c'est une question récurrente sur le forum.
Le revêtement est composé de 2 couches, la mousse et le topsheet. Ce dernier est donc la partie en caoutchouc, la couche du dessus.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 21:10

Dans ce cas, si pas de chinois, je vote pour l'Octopus...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 21:02

Joffrey a raison, ne pars pas avec trop d'épaisseur de mousse avec ce type de revêtement, le but n'est pas de mettre de la rotation à tout va comme avec un back-side.

Pour la réflexion de niko93, s'il bat des joueurs avec anti rien qu'en servant coupé long, c'est vraiment qu'il n'a rencontré que des nazes qui ne savaient pas se servir de ce type de plaque... ...j'ai battu un joueur mercredi bien mieux classé que lui et ayant aussi un soft en revers. Il a vite abandonné l'idée de servir de cette manière sur mon antitop.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 16:56

Sur ce sujet, j'ai actuellement un anti en revers et un soft en coup droit... ...et je vais passer pour test à un picot long en revers.
Vive les plaques "spéciales" !!!
Par contre, j'ai déjà essayer de jouer avec mon anti en coup droit, pas réussi à renvoyer quoi que ce soit de correct.
Le seul moment où l'anti est intéressant dans le coup droit, c'est lorsque l'on tourne la raquette au service. Si le gars en face ne voit pas qu'on sert avec l'anti, il n'a aucune chance de faire un retour correct.
Mais, il existe en effet des joueurs utilisant l'anti en CD... ...j'en ai jamais rencontré.
Il vaux mieux d'après moi mettre un soft.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 15:17

C'est clair, ce gars là bosse pour les fabricants Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 15:02

Tu vas pouvoir bientôt ouvrir un musée ou un site internet spécial curiosités du ping
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 14:54

Faudrait penser à faire le ménage....
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 14:14

Euh, j'ai aussi fait un sapin.... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 11:28

J'ai testé l'année dernière un 0x d'un camarade d'entrainement et c'est clair que la sensation est particulière.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 11:04

Question d'un néophyte du picot, pourquoi préférez-vous jouer sans mousse ?
Il ne doit pourtant pas y avoir de grosse différence entre un 0x et un 0.5 par exemple.
J'ai regardé le Giant que je viens de recevoir en 0.5 et je me demande comment une mousse si fine peut vous amener à de tels actes de barbarie (bain d'acétone !!!) Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Décembre 2009 21:56

Jettes un oeil sur les sujets concernant les picots Giant, le Long et le Meteorite.
Ils ont apparemment l'intérêt de prendre peu les effets en retour de service et sont certainement plus faciles de prise en main que le P1R et le Grass.
Autre avantage, le prix, ils sont à moins de 15 euros sur misterping, donc si erreur de choix, que ton ami se rend compte que le picot long n'est pas fait pour lui, cela ne l'aura pas ruiné pour autant.
Après pour le choix du CD et du bois, faudrait nous en dire plus sur son jeu. Que fait il ou que veut il faire avec son coup droit ?
Il frappe, il tope, il coupe... ???
Par exemple, je tope très peu avec le coup droit, donc j'ai pris un soft adhérent (RITC 799, moins de 15€ également) qui coupe bien, bloc bien et permet de belles frappes.
Comme il adhère un peu, je peu faire des espèces de topes avec peu de rotation, mais qui surprennent car la balle flotte un peu après le rebond.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Décembre 2009 11:15

Citation de Curlspezial :
Citation de antiploc :
Bientôt essai du Giant Long en remplacement de mon Best anti.
Je ferais certainement un comparatif entre les 2 pour les joueurs d'anti qui sont à la recherche d'autres solutions...

Essaie le L1......

Je vais déjà voir si j'ai de bonnes sensations avec un PL en remplacement de l'anti.
Après si ça colle, je me connais, je vais forcément vouloir en tester d'autres, donc le L1...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Décembre 2009 10:57

Bientôt essai du Giant Long en remplacement de mon Best anti.
Je ferais certainement un comparatif entre les 2 pour les joueurs d'anti qui sont à la recherche d'autres solutions...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Décembre 2009 09:13

Citation de quentinsz :
Et il y a quelqu'un qui peut me faire un petit résumé des points forts et des points faibles du soft contrairement au backside ? ( car je ne joue qu'en bloc en revers et on m'a dit que le soft pourrait être utile mais j'ai peur de perdre trop de vitesse à mon jeu ).

Si tu prends un soft comme le 799, tu pourras faire des blocs très efficaces et au niveau vitesse, je ne pense pas que tu y perdes car il est très dynamique.
En plus, il est possible de couper avec ce soft, ce qui peut toujours être utile.
Fais un test, le 799 est à 13 euros chez misterping, donc pas la ruine...
Quel sport à la con !!!

Mardi 15 Décembre 2009 11:58

Allez courage Curl !!!
Moi, je viens de retrouver mon ping que j'avais perdu depuis un bon mois.
C'était tout con, un bête problème de placement à la table.
J'ai eu juste à me replacer en retour de service 20 cm plus à gauche et 10 cm plus en arrière pour que tout rentre dans l'ordre.

Je me suis réconcilié avec mon anti, mais je vais quant même tester le Giant Long, maintenant que je l'ai reçu, je vais forcément craquer...
Quel sport à la con !!!

Lundi 14 Décembre 2009 12:33

D'accord pour le tester, mais plus tard...
Je viens de recevoir mon Giant Long, le nom n'est pas usurpé, il n'y a pas de doute, c'est long... ...et fin
Premier test après le passage du père noël Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 16:19

Tiens, justement, le sujet sur le L1 vient d'être relancé par Leviok...
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu