Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 92

Vendredi 11 Décembre 2009 16:12

Citation de Curlspezial :
Citation de picots-man :
bah pour l'instant je vais garder mon TIBHAR EXTRA LONG mais il n'est pas dit qu'un jour j'essaie pas le 979 XIYING

mon jeu de crabe va me permettre de passer les 900 points..... en revant des 1000 points

antiploc change ton Best anti et prend un picot long LOL LOL Émoticône

Émoticône Émoticône

Antiploc va passer au L1....

Pas L1, vous m'avez tous conseillé du Giant et toi particulièrement le Giant Long, donc je l'ai commandé...
Mais c'est sûr, je suis avec attention vos échanges sur le L1
Quel sport à la con !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 15:23

Bah, il est passé où Gilles ??? Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 15:10

Citation de joffrey :
Je faisais une généralité, sur une "race" de picots trop peu utilisés à l'air de FL II, P1r et autres ...

Et oui, comme dans tout, il y a des modes... ...et tout ce qui est récent est forcément plus intéressant.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 14:59

Connaissant le loustic qui a posé la question d'origine, il ne débute pas avec les picots, il doit facilement avoir 15 ans de crabe dans les pattes Émoticône
et se demande si un picot Émoticône serait proche de l'extra long qu'il a l'habitude d'utiliser.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 14:33

Francis a l'esprit joueur aujourd'hui...

Dans le même type d'idée, pour comparaison, quelqu'un connait il la taille des picots du 979 Xiying ?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 09:01

Tu veux dire "équivalences" en terme de plaque chinoise
Quel sport à la con !!!

Jeudi 10 Décembre 2009 11:21

Je confirme pour en être utilisateur que le 799 en bloc-coupe-frappe est vraiment très bien, je dirais même terrible sur les blocs actifs.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 09 Décembre 2009 11:04

Moi j'aime bien ce genre d'humour Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 09 Décembre 2009 10:59

Le ralentir alors que tu joues avec un cos3, ça va pas être simple...
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Décembre 2009 16:03

Allé, suis décidé, 2 semaines de travail avec l'anti et si pas convaincu du résultat, essai du Long en 0.5
Résolu
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Décembre 2009 16:01

Oups, désolé Curlspezial, tu me l'avais déjà dit... ...je suis fatigué en ce moment, milles excuses !!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Décembre 2009 15:30

Préférence pour plaques FRIENDSHIP et bois TIBBHAR....
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Décembre 2009 13:50

Oui, je pense aussi. Je ne suis pas persuadé qu'un autre anti change mes problèmes actuels.
La solution est soit je corrige mes défauts actuels avec l'anti et c'est pour ça que je me donne encore 2 semaines d'entrainement pour me décider (en travaillant les défauts en question), soit je change pour du PL en espérant que ce sera la révélation...

Donc la question reste Meteorite ou Long ? en Ox ou 0.5 ?

Avantage au Long après conseils de Curlspezial et en 0.5 car je ne suis pas trop chaud pour le 0x car trop habitué à avoir de la mousse.
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Décembre 2009 12:06

Citation de dje94 :
si tu change tout le temps de revêtement tu pourras pas ou très peu progresser

Je le sais bien, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas changer tout le temps de plaque, mais j'ai fait un changement en septembre qui a été une erreur et je veux juste rectifier le tir.

Il n'est pas question pour moi de tester les 4 plaques en question, mais de décider laquelle je vais choisir en fonction des commentaires laissés par les personnes qui ont pu les tester (merci à eux).

En plus, je ne vais faire que remplaçant en 2ième phase (pour cause de naissance) et j'aurais donc le temps de m'habituer à une nouvelle plaque.
Je ne fais pas non plus un grand écart dans mes choix puisque les picots retenus ont été retenus justement parce qu'ils restent proches d'un jeu avec anti.
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Décembre 2009 11:16

Et il y a aussi, l'antipower de Yasaka qui me tente car a l'air d'être plus efficace à la table que le Best anti...
Il va être difficile de faire un choix !!!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Décembre 2009 09:05

Donc avantage au Long de chez Giant, devant le Meteorite et l'anti Grizzly mousse ABS du Doc Neuneu
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Décembre 2009 09:02

liftées et Zigzagantes !!!!

Une bonne vidéo avec un bon ralenti et ce serait du bonheur de voir ça Émoticône

De plus en plus tentant tout ça. Il me reste encore 2 semaines avant de décider de tester ce satané anti de Doc ou un picot de chez Giant...

Encore des tests, encore des tests.....
Quel sport à la con !!!

Lundi 07 Décembre 2009 16:41

Merci du conseil, en plus j'aime bien les balles flottantes...
Quel sport à la con !!!

Lundi 07 Décembre 2009 15:59

Donc jouant surtout à 1m et à la table, n'ayant plus les jambes pour défendre de loin, même s'il m'arrive parfois de le faire, tu me conseillerai plutôt de prendre le Long ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 07 Décembre 2009 15:20

Pour les Giant, je croyais que c'était l'inverse, que le Meteorite était meilleur que le Long pour le jeu à la table.
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu