Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 90

Lundi 21 Décembre 2009 22:13

C'est pas rassurant ça...
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:56

Je vois régulièrement des interventions de personnes pour critiquer les sujets des autres et cela me saoûle, donc je m'y mets aussi... ...mais qu'en pensez-vous ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:53

Au fait, c'était ironique, je préfère préciser vu le niveau...
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:53

Heureusement qu'on a des comiques sur ce forum...
Qu'est-ce qu'on se marre !!!
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:14

Et tu as le sentiment de contrôler la balle avec tes plaques ?

Il vaudrait mieux en effet que tu écoutes ton entraîneur.
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:10

Citation de joffrey :
Le plaisir, c'est le principal Content

Émoticône Émoticône et re Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:00

Je pose la question car venant de monter un Giant Long que je trouve de très bonne qualité et vu le commentaire que tu fais de ce soft, le fait qu'il mette pas mal d'effet, je pourrais être intéressé par ce produit.
Merci pour tes commentaires éclairés...
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 20:43

Legato, as-tu continué les tests avec ce soft ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 14:47

Petit test à la maison, mon bois vibre énormément avec cette plaque, même lorsque je tape avec le soft.
Au moins, je sais que j'ai touché la balle... ...on va voir à l'usage.
Par contre, ma raquette est mieux équilibrée que lorsqu'il y avait l'anti.
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 14:43

Citation de Curlspezial :
Citation de antiploc :
Chico,

Apparemment on a le même système de jeu basé "essentiellement" sur la coupe de balle sur toutes les lignes de sol. Le L1 devrait te satisfaire puisqu'il permet de couper fort avec beaucoup de consistance. Ton retour de test sera très intéressant!

Et je continue de garder un oeil sur vos commentaires éclairés... ...comme c'est justement la coupe qui me manquait pour être satisfait avec l'anti.

Avec le L1, niveau coupe si t'es pas comblé ben c'est sans espoir...... C'est vraiment la plus grosse coupe des picots sur le marché.

Pitié, faut arrêter de me tenter....
Quel sport à la con !!!

Dimanche 20 Décembre 2009 21:03

Chico,

Apparemment on a le même système de jeu basé "essentiellement" sur la coupe de balle sur toutes les lignes de sol. Le L1 devrait te satisfaire puisqu'il permet de couper fort avec beaucoup de consistance. Ton retour de test sera très intéressant!

Et je continue de garder un oeil sur vos commentaires éclairés... ...comme c'est justement la coupe qui me manquait pour être satisfait avec l'anti.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 20 Décembre 2009 20:58

Je remets ce sujet en "non résolu" puisqu'il se remet à vivre par la voix de straits85
Quel sport à la con !!!

Dimanche 20 Décembre 2009 19:35

Giant Long collé hier, bien sympa la feuille autocollante.
Question que je me pose, est-il facile de décoller ensuite le revêtement ou faut il faire bien gaffe de ne pas abimer son bois ?

sinon, le caoutchouc de ce Giant est vraiment de très bonne qualité.
J'espère pouvoir le tester demain soir, enfin, si la neige décide d'arrêter de tomber...
Quel sport à la con !!!

Dimanche 20 Décembre 2009 19:25

Citation de colleur :
Moi je pense qu'il faut adopter une technique et un style de jeu particulier sur les joueurs à picot. Plusieurs cas de figure:
1 les bloqueurs à la table avec picot dans le RV qui claquent en CD avec leur mousse mais qui pivotent pas ou peu, le cas inverse est bon aussi avec picot dans le CD et un bon RV. Dans ces cas là je joue toutes les balles ou presque dans le picot en balles portées puis je claque quand c'est possible. De temps en temps une balle bien frottée pour varier, et je sers mou/coupé dans le picot, et je patiente le plus longtemps possible pour faire jouer mon adversaire. Quand je peux, je termine le point soit au coude, soit dans le côté opposé au picot.
2 les bloqueurs qui pivotent. Là il faut plus déplacer son adversaire de droite à gauche, et ne pas jouer trop de balles intermédiaires dans le picot sous peine de prendre un gros CD, donc moins de balles portées, mais plutôt: une balle appuyée en top puis une poussette dure. Idem au sevice: coupé et mou mais plus court.
3 les défenseurs avec toujours cette variation de leur part: contre attaque ou seulement défense pure. Je pense que dans ce cas il faut démarrer en priorité la première balle qui vient du picot car elle est moins dure, et jouer fort dans le backside, puis pousser ou porter dans le picot.

Personnellement j'adore ces types de jeu...

Merci Colleur d'avoir rappeler que le jeu avec picots est quelque chose de très varié et que répondre "Non : c'est un peu chiant" à la question qui est ici posé est franchement réducteur...
Et pour dire, je ne trouve rien de mieux qu'un match entre un attaquant et un défenseur avec picots, cela donne généralement des échanges qui durent avec beaucoup de technique et de variété de la part des 2 joueurs pour réussir à prendre le dessus.
Il suffit de voir des vidéos de Joo...
Quel sport à la con !!!

Samedi 19 Décembre 2009 17:47

Le nombre indiqué pour l'Akkadi L2 est faussé car il y a plusieurs utilisateurs de L1 inscrits avec L2 car le L1 n'est pas répertorié dans la liste des matos que l'on peut mettre sur son profil.
Je suis surpris de ne pas voir de Giant Meteorite dans la liste malgré tout le bien qui en a été dit sur le forum !!?!??
Quel sport à la con !!!

Samedi 19 Décembre 2009 17:44

Citation de toss :
Ce qui me surprend dans ces stats c'est qu'il y a 16+ pour un seul -

Ca signifie que depuis la derniere fois, 15 nouveaux joueurs ont rejoint le clan des PL .... C'est énorme.

Ca serait intéressant de savoir ce qu'ils ont abandonnés: antis, softs ou BS

Réponse à la question : je ne sais pas si je suis dans les stats car j'ai changé mon profil ce midi, mais je viens de passer de l'anti au PL pour test avant la reprise de 2ième phase.
2ième réponse : dans les PL en plus, il y a des nouveaux sur le site comme picots-man qui s'est inscrit le mois dernier mais qui utilise un PL depuis 15 ans.
Quel sport à la con !!!

Samedi 19 Décembre 2009 13:47

Faudrait poser la question à Wack pour savoir s'ils ont l'intention de le distribué en plus ou à la place du L2 dont ils ne doivent certainement pas vendre beaucoup d'exemplaires.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 18 Décembre 2009 18:34

Si la crémière fait partie des 3 qui sont sur ta photo de profil Yann H, alors, je ne prends que la crémière, vous pouvez garder le beurre et l'argent du beurre Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 18 Décembre 2009 13:36

Pourquoi as-tu préféré un anti à un soft en coup droit ?
C'est vraiment atypique, je comprends que tes adversaires aient du mal à s'y retrouver.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 18 Décembre 2009 11:44

Attends, y a pas un magasin de ping en Australie dans lequel tu pourrais trouver tes plaques ????
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu