Picots extra-longs
Vendredi 11 Décembre 2009 08:46
Bonjour à tous
quelqu'un peut-il me donner les équivalences du picots extra long de chez Tibhar??
Vendredi 11 Décembre 2009 09:01
Tu veux dire "équivalences" en terme de plaque chinoise
Quel sport à la con !!!
Vendredi 11 Décembre 2009 12:36
Citation de picots-man :
Bonjour à tous
quelqu'un peut-il me donner les équivalences du picots extra long de chez Tibhar??
L'extra-long a les picots aussi larges que hauts (1,5mmm). Le Feint de Butterfly est également dans ce cas (mêmes dimensions).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 11 Décembre 2009 12:36 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Vendredi 11 Décembre 2009 12:41
Citation de Gilles71 :
Citation de picots-man :
Bonjour à tous
L'extra-long a les picots aussi larges que hauts (1,5mmm). Le Feint de Butterfly est également dans ce cas (mêmes dimensions).
Vendredi 11 Décembre 2009 13:49
Citation de vemam :
Citation de Gilles71 :
Citation de picots-man :
Bonjour à tous
(= + 2
).
Vendredi 11 Décembre 2009 13:54
Il n'a rien de long en fait ce picot....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Vendredi 11 Décembre 2009 14:20
Citation de Curlspezial :
Il n'a rien de long en fait ce picot....
Disons que c'est un "mi-long long", ou un "long mi-long".
En tout cas, sur la liste ITTF, il est considéré comme "Long". Je connais le Feint Soft, il se comporte plutôt comme un long (peu gênant c'est vrai) que comme un mi-long.
Vendredi 11 Décembre 2009 14:33
Francis a l'esprit joueur aujourd'hui...
Dans le même type d'idée, pour comparaison, quelqu'un connait il la taille des picots du 979 Xiying ?
Quel sport à la con !!!
Vendredi 11 Décembre 2009 14:38
Citation de Francis :
Citation de vemam :
Citation de Gilles71 :
Citation de picots-man :
Bonjour à tous
(= + 2
).
pour le raisonnement !Ce qui nous fait maintenant +3
Vendredi 11 Décembre 2009 14:40
Le "pape" du Xiying, j'ai nommé Legato
Sois réaliste, demande l'impossible!
Vendredi 11 Décembre 2009 14:47
Entre parenthèses, je pense que quelqu'un qui veut se mettre à la défense avec PL à tout intéret à prendre ce genre de picot, Feint, extra Long, 755.
Vendredi 11 Décembre 2009 14:59
Connaissant le loustic qui a posé la question d'origine, il ne débute pas avec les picots, il doit facilement avoir 15 ans de crabe dans les pattes
et se demande si un picot
serait proche de l'extra long qu'il a l'habitude d'utiliser.
Quel sport à la con !!!
Vendredi 11 Décembre 2009 15:01
Je faisais une généralité, sur une "race" de picots trop peu utilisés à l'air de FL II, P1r et autres ...
Vendredi 11 Décembre 2009 15:03
Citation de antiploc :
Francis a l'esprit joueur aujourd'hui...
Dans le même type d'idée, pour comparaison, quelqu'un connait il la taille des picots du 979 Xiying ?
Gilles le sait peut être.
Vendredi 11 Décembre 2009 15:10
Citation de joffrey :
Je faisais une généralité, sur une "race" de picots trop peu utilisés à l'air de FL II, P1r et autres ...
Et oui, comme dans tout, il y a des modes... ...et tout ce qui est récent est forcément plus intéressant.
Quel sport à la con !!!
Vendredi 11 Décembre 2009 15:23
Bah, il est passé où Gilles ???
Quel sport à la con !!!
Vendredi 11 Décembre 2009 15:27
J'arriiiiiive !!
Xiying: hauteur: 1,75 - diamètre: 1,6.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Vendredi 11 Décembre 2009 15:29
Citation de Gilles71 :
J'arriiiiiive !!
Gilles t'assures vraiment (comme toujours!). Petit HS : comment va ton coude?
Vendredi 11 Décembre 2009 15:34
Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
J'arriiiiiive !!
Gilles t'assures vraiment (comme toujours!). Petit HS : comment va ton coude?
Après traitemnt de cheval, ça semble mieux...
Je compte reprendre doucement mardi. Après 5 semaines et demi d'arrêt, quelques séances de remise à niveau et je te convoque !
Vendredi 11 Décembre 2009 15:39
bah pour l'instant je vais garder mon TIBHAR EXTRA LONG mais il n'est pas dit qu'un jour j'essaie pas le 979 XIYING
mon jeu de crabe va me permettre de passer les 900 points..... en revant des 1000 points
antiploc change ton Best anti et prend un picot long LOL LOL
26 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum