Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 89

Mardi 22 Décembre 2009 18:29

C'est vrai on a été coupé dans notre délire par un modérateur zélé qui par contre n'a pas vu que des forumeurs insultaient un gosse de 13 ans dans un autre sujet... ..c'est clair, c'est moins grave que de faire un sujet qui existe déjà.

Euh, je crois qu'il y a un truc qui m'échappe !!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 16:46

Allez encore 99 pages et on arrive au niveau du sujet sur le Grass D.tec Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 16:45

J'ai le temps, mon 799 a moins de 3 mois, donc je n'ai pas d'urgence de ce côté là.
Je suis plus préoccupé par mon passage Best anti => Giant Long, alors pas question de changer de coup droit avant quelques temps
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 16:42

Pas encore fait la transition, j'ai monté le PL sur ma raquette samedi et je ferai le premier test lundi prochain.

Je vais mettre un Giant Long 0.5 à la place du Best anti en 1.2.
J'avais regardé pour le 979XI mais je ne joue pas à la table...
On va pouvoir comparer nos tests respectifs
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 15:30

C'est bizarre, concernant l'Octopus, il est dit "facile à prendre en main" ou "difficile à prendre en main"...
Les avis divergent vraiment sur ce PL
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 15:13

Ils ne sont pas souples sur le Giant Long, ça c'est sûr
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 14:03

Benji713, tu sors.... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 13:30

Et bah, ton test en 1.5 sera lu avec attention par au moins une personne (moi !!!)
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 12:05

Le problème est qu'il est difficile de faire passer du second degré dans des posts
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 11:49

C'est ce que je me suis dit, le Best anti absorbait et en plus, il avait une mousse 2 fois plus épaisse.

Mais, sur le coup cela surprend car même en 0.5, on a l'impression de jouer avec le bois, j'ai hâte d'être à lundi pour faire un vrai test.
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 11:47

Sinon, je teste le Giant Long à partir de la semaine prochaine. On pourra faire des comparaisons avec le Meteorite...
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 11:46

Avant de jouer avec le 799 en 1.8, j'utilisais un 729FX en 2.0.
Penses-tu que venant du 729FX, la prise en main de 8228A serait compliquée, en prenant par exemple du 1.5 d'épaisseur ?
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 11:20

On peut se rendre compte que ces derniers temps, les revêtements chinois se sont grandement améliorés d'un point de vue qualité du caoutchouc utilisé
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 10:55

Laissez-moi 6 mois et je répondrai, je viens tout juste de mettre un long à la place de mon anti
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 10:14

Oui, ils ont de bonne facture ces produits Giant.
Merci pour ta réponse, j'ai aussi lu hier soir le sujet que tu avais lancé sur le forum de misterping.
On fera un Up de ce sujet en fin de saison Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 22:40

Bref, cela manque de filles dans ce forum Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 22:39

Citation de lapinot :

Revends ta raquette au forumeur qui m'a précédé, vu comme il a l'air modeste en te chambrant, il devrait progresser avec ta raquette, lui, et tu lui feras un bon prix.
Tout le monde sera gagnant !!!

Ah là, c'est pas moi...
mais Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 22:36

Ok Joffrey, mais tu conviendras que ce n'est pas en intervenant dans un sujet en indiquant qu'il est con, mal orthographié ou qu'il ne sert à rien (à ton avis), que tu changes quoi que ce soit. 2 minutes plus tard, va retomber un sujet du même style par un autre forumeur...

En ce qui concerne l'humour, je suis tout à fait pour (surtout "bassine étanche"Clin d'oeil, à condition qu'il s'agisse vraiment d'humour et non d'une occasion de se moquer d'un forumeur qui pose une question qui lui semble avoir un intérêt (pour lui)... ...quant ce n'est pas carrément grossier à son égard...
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 22:18

Le pongiste n'est donc pas une "espèce supérieure"
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu