Samedi 04 Janvier 2014 14:43
Samedi 04 Janvier 2014 14:12
Merci à Julien 32 d'avoir créé un sujet par poule.Mardi 17 Décembre 2013 10:58
Dimanche 15 Décembre 2013 21:35
Magnifique!Dimanche 15 Décembre 2013 13:40
Samedi 14 Décembre 2013 08:27
A quand un topic, sur les topics qui ne méritent pas un topic?
Samedi 14 Décembre 2013 08:24
Jeudi 12 Décembre 2013 22:36
Jeudi 12 Décembre 2013 16:44
Entièrement d'accord avec Alf35 (normal, j'étais déjà d'accord avec wuka...) même si comme l'a dit florian, ce n'est pas vers ça qu'on se dirige.Mercredi 11 Décembre 2013 09:26
Mercredi 11 Décembre 2013 09:20
Mardi 10 Décembre 2013 10:16
Mardi 10 Décembre 2013 10:14
Mardi 10 Décembre 2013 09:49
Lundi 09 Décembre 2013 09:33
Dimanche 08 Décembre 2013 21:46
Je joue avec un manche concave... ce qui ne m'empêche pas de jouer comme un manche!
Dimanche 08 Décembre 2013 20:33
Vendredi 06 Décembre 2013 21:55
D'accord avec toi mais cette équipe est capable de tout... surtout du pire.
Vendredi 06 Décembre 2013 20:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31