Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Messages de Gringo31 - Page 9

Samedi 04 Janvier 2014 14:43

Citation de pierrot31 :
Attendons le communiqué de la Ligue......il devrait pas tarder.

Ça va faire un mois...
Des infos?
Accroc au sport....

Samedi 04 Janvier 2014 14:12

Merci à Julien 32 d'avoir créé un sujet par poule.
Il serait bien de le déplacer dans la partie Midi-Pyrénées, non?
Accroc au sport....

Jeudi 19 Décembre 2013 10:26

Sujet : Sport > Handball
Bizarre que cette équipe n'y arrive pas... elle a pourtant un sacré potentiel à l'image des basketteuses.
Peut être avec du temps... ou pas.
Accroc au sport....

Mardi 17 Décembre 2013 10:58

Quelle ambiance, ça avait l'air chaud bouillant! !
En tout cas, gros niveau, c'est beau le ping comme ça, merci.
Accroc au sport....

Dimanche 15 Décembre 2013 21:35

Magnifique!
On ne s' en lasse pas...
Accroc au sport....

Dimanche 15 Décembre 2013 13:40

*** Bilan Gringo31 au 18/11/2012 : 12Victoires / 11 Défaites *** Objectif: 13 
20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic ....0.......0......0......0......0......0......1......3......2......2......3......1......0......0......0......0
Déf ....1.......0......0......1......0......1......2......3......1......1......0......1......0......0......0.....0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014: 1287. 
Points au 15/12/2013: + 9 (1ère phase : + 0/ 2ème phase : + 0.00) = 1296 points
52% de victoires.

Phase moyenne individuellement avec 2 blessures. J'étais à 1320 le 7 décembre à 11h pour finir sûrement (à confirmer avec la dérive) avec le même nombre de points, soit 1287, avec 2 belles contres à 9 et 11...
7eme phase consécutive à 12... je stagne et ça m'énerve!
Émoticône
Accroc au sport....

Samedi 14 Décembre 2013 08:27

A quand un topic, sur les topics qui ne méritent pas un topic?
Ok je sors Émoticône
Accroc au sport....

Samedi 14 Décembre 2013 08:24

Moi, ça m'a plu, merci Émoticône
Accroc au sport....

Jeudi 12 Décembre 2013 22:36

Il devient très "people" ce forum... Émoticône
Accroc au sport....

Jeudi 12 Décembre 2013 16:44

Entièrement d'accord avec Alf35 (normal, j'étais déjà d'accord avec wuka...) même si comme l'a dit florian, ce n'est pas vers ça qu'on se dirige.

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de la ligue de demander une dérogation a la fftt pour rester à 6, pour au final, voter le passage à 4 quelques semaines apres... je doute que le communiqué tant attendu nous renseigne là dessus.
Accroc au sport....

Mercredi 11 Décembre 2013 09:26

Mes pronos

Asptt / Saint-Lys : 17 / 3
Castelnau / Tarbes : 14 / 6
Saint-Girons / Toac : 10 / 10
Colomiers / Fonsegrives : 8 / 12

Bon dernier match à tous.
Perso, j'ai bien aimé cette phase avec des équipes sympas et un bon niveau.
Accroc au sport....

Mercredi 11 Décembre 2013 09:20

Un camionneur s’arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
- Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Le camionneur l’ignore et continue sa route.
Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
- Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Secouant la tête, le camionneur l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :
- Bonjour, je suis André, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!…
Accroc au sport....

Mardi 10 Décembre 2013 10:16

Citation de kfping :
Même fringuée bizarrement Liu Shiwen est juste trop mignonne Émoticône
Bravo à Ma Lin...respect monsieur pour ta carrière...


Tout à fait d'accord Émoticône
Accroc au sport....

Mardi 10 Décembre 2013 10:14

Citation de youfou :
gringo 31 :
c fini la politique de l'enfant unique


Je ne crois pas, il y a eu juste des assouplissements...
Ils peuvent en faire 2 sous conditions.
Accroc au sport....

Mardi 10 Décembre 2013 09:49

Citation de Capoblanco :
Très jolie femme!
Félicitations à lui et je lui souhaite beaucoup de bonheur et de nombreux enfants!

1 seul suffira, je pense... vive la Chine!
Accroc au sport....

Lundi 09 Décembre 2013 09:33

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s’approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu’il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :
- En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie……
Accroc au sport....

Dimanche 08 Décembre 2013 21:46

Je joue avec un manche concave... ce qui ne m'empêche pas de jouer comme un manche!
OK blague pourrie, je sors Émoticône
Accroc au sport....

Dimanche 08 Décembre 2013 20:33

Aujourd'hui aux indivs, je perds un 9 alors que j'avais les points pour passer 13, derive inclus... Émoticône

Il a été plus offensif et moi j'ai déjoué. Et même si ça ne se joue pas là dessus, il a fait 4 filets d'affiler à la belle
Émoticône
Accroc au sport....

Vendredi 06 Décembre 2013 21:55

D'accord avec toi mais cette équipe est capable de tout... surtout du pire.

Au moins s' ils font grève, il y aura du monde avec eux dans la rue au vu de la situation sociale au Brésil... Émoticône
Accroc au sport....

Vendredi 06 Décembre 2013 20:49

Citation de branqui :
On pouvait pas rêver mieux, sur le papier.
Il faudra confirmer ça sur le terrain !
Si nous terminons 1er, ça serait sans doute Bosnie ou Nigéria, en 1/4, Allemagne, et 1/2 Brésil.
Si nous terminons 2ème, Argentine en 1/8ème, Portugal ou Belgique en 1/4 et Espagne en 1/2.

Au final, je sais pas s'il vaut mieux finir 1er ou 2ème Émoticône


Qu'on sorte déjà des poules.... après on verra!
Et puis, pas dit que toutes ces équipes terminent 1ère de poule et arrivent en 1/4 ou 1/2... quid des pays-bas, italie, Angleterre, Uruguay et autres?
Accroc au sport....
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Résolu