Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Handball

Vendredi 13 Décembre 2013 15:56

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet sur le Handball (sauf sur les grands rendez-vous). Donc je crée pour remédier à cet oubli inacceptable Émoticône

Fan du HBC Nantes depuis quelques années déjà. Je trouve dans ce sport tout le coté spectaculaire que n'ont pas les autres sports d'équipe.
En plus on a la chance d'avoir en France, un championnat assez ouvert où tout le monde peut battre tout le monde.
Hier en plus de battre le grandissime favori PSG (avec ces stars tel que Narcisse, Abalo, Hansen, Honrubia et consort), on a battu aussi le record d'affluence pour un match de sport collectif en salle avec plus de 9 300 spectateurs.
Le public Nantais élue depuis 3 an meilleur public de france n'a pas démentie à sa réputation. C'était le feu.

J'espère qu'il y a des fans de Hand pour qu'on puisse discuter un peu de ce sport !
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 13 Décembre 2013 21:46

mon fils s'est mis au hand depuis quelques années... je découvre donc ce sport avec beaucoup de plaisir.
Émoticône

le week-end dernier avait lieu le handstargame... l'occasion de voir quelques beaux gestes ... beaucoup de décontraction
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 21:59 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 14 Décembre 2013 08:40

A quand un championnat du monde a miami ou manathan ? Comme ca on auras les experts miami^^.

Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 15 Décembre 2013 15:03

Citation de supersayan :
A quand un championnat du monde a miami ou manathan ? Comme ca on auras les experts miami^^.

Émoticône


Émoticône
Alors là, je m'incline!! Clin d'oeil

Lundi 16 Décembre 2013 14:35

Déjà fait, pour une coupe de la Ligue, en 2009, un bide total, 400 spectateurs dans la salle du Heat pour la finale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 14:38 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 17 Décembre 2013 07:09

Pour l'instant, les Françaises effectuent un beau parcours aux championnats du monde en Serbie.Invaincues après les 1/8èmes, elles vont vraiment rentrer dans le dur maintenant.
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 18 Décembre 2013 19:08

A l'instant, la France échoue en quarts face à la Pologne: 21/22.

Dommage qu'il ne faille pas, à l'image du ping d'antan, deux buts d'écart.

Handballeur scolaire dans mes années lycéennes (1968/70), cette élimination me touche un peu. Mais bon, l'équipe de France féminine est en reconstruction, aussi, tôt ou tard, ça va viendre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Décembre 2013 20:51

oui, c'est dommage ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 19 Décembre 2013 10:26

Bizarre que cette équipe n'y arrive pas... elle a pourtant un sacré potentiel à l'image des basketteuses.
Peut être avec du temps... ou pas.
Accroc au sport....

Jeudi 19 Décembre 2013 17:22

dragon hearth pour le côté spectaculaire en sports collectifs il y a aussi le basket.

Mardi 24 Décembre 2013 18:49

Citation de momochat2 :
dragon hearth pour le côté spectaculaire en sports collectifs il y a aussi le basket.


C'est vrai que le basket est un sport spectaculaire.
Mais ce qui est dommage c'est qu'on soit obligé de voir la NBA pour voir du gros spectacle car en France ce n'est pas du très gros niveau.

@Anelo, j'étais au Hand Star Game... Une vrai tuerie à Bercy. Il y avait 2 Nantais (Maqueda et Rivera). Très gros spectacle !!

Trêve internationale avec les championnats d'europe qui débute le 12 Janvier. En espérant voir la France gagner la compétition mais ca sera chaud avec les Espagnols et les Danois qui sont très bons...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 13 Janvier 2014 22:36

L'euro 2014 a débuté hier.
Ce soir l'équipe de France a "facilement" gagné la Russie... je les ai trouvés assez bons... quelques "nouveaux" ont réalisé de belles prestations ... j'ai bien aimé Nyokas, Dumoulin et Grebille... et chez les "anciens" Abalo, Karabatic et Guigou... et les autres aussi Émoticône
1er match encourageant... espérons qu'ils continuent ainsi...
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 15 Janvier 2014 16:40

Ce soir gros match en perspectif contre la Pologne qui a perdu et est dos au mur.

Il va falloir se méfier d'eux mais si on réussit un bon match en défense ca devrait aller comme dans du beurre ^^

En plus on a pu économiser nos cadres donc ca va le faire ! Ultra confiant ! Vite 20H15 ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 15 Janvier 2014 21:58

Quel match !!!!!!!!! 28-27 avec un grand Cyril Dumoulin ! Plus de 40% d'arrêt et un match complet. Heureusement qu'il a été là !

Et voila qualifié pour le tour final !!!
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 15 Janvier 2014 22:00

yes !
en effet, gros match de Dumoulin... d'ailleurs tous ses partenaires sont allés le féliciter au coup de sifflet final (survenu sur un dernier arrêt d'ailleurs)
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 17 Janvier 2014 21:58

3è victoire française ce soir contre les Serbes
pourvu que ça dure Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 18 Janvier 2014 22:27

beau match du Danemark ce soir... ils vont être durs à battre chez eux Émoticône
Hansen et Landrin sont 2 extra-terrestres
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Janvier 2014 21:56

4è victoire pour la France ... contre la Croatie !
avec entre autre un retour en forme de notre Titi national
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 22 Janvier 2014 10:45

Clair !

Bon on a quasi 95% de chance de jouer les Espagnols en 1/2 finale.
Ce match s'annonce très ouvert.

Avant cela une petite victoire contre les Suédois en reposant nos cadres serait l'idéal.

J'espère que France Télévision aura la délicatesse de retransmettre la demi finale pour qu'un maximum de téléspectateurs puissent voir ce match qui s'annonce comme une petite finale avant l'heure.

Et le match rêvé serait de jouer chez eux les Danois en finale et de leur mettre une bonne fessée ! Mais là je m'avance un peu beaucoup Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 22 Janvier 2014 11:21

sur ce sujet on a pas mal parlé de gardiens car au hand ils peuvent être décisifs...
hier le gardien polonais à littéralement écoeuré les Suédois.
à 5 minutes de la fin il était à près de 70% d'arrêts ! ... sur la fin sa moyenne s'effondre à 53% car le match étant joué ses partenaires ne défendaient plus.
il fut élu MVP à très juste titre Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport