Vendredi 06 Décembre 2013 18:16
Groupe très facile... honduras, suisse, équateurVendredi 06 Décembre 2013 17:06
Vendredi 06 Décembre 2013 13:38
Vendredi 06 Décembre 2013 11:39
Vendredi 06 Décembre 2013 09:19
Jeudi 05 Décembre 2013 19:03
Mon bois actuel est tres abîmé et je vais profiter des promos chez wack sport pour changer bois + revêtements.Jeudi 05 Décembre 2013 13:25
Jeudi 05 Décembre 2013 13:19
Jeudi 05 Décembre 2013 13:06
Jeudi 05 Décembre 2013 12:49
Un groupe Brésil, France, Usa, Pays-bas... ce serait excellent!
Jeudi 05 Décembre 2013 09:34
On connaît, presque, les chapeaux, et j'ai hate de vivre ce tirage au sort.Jeudi 05 Décembre 2013 08:56
"Et enfin, mon regret est qu'on ai oublié de lui mettre un carton jaune lorsqu'il a tapé les séparation en début de soirée et un rouge lorsqu'il s'en est pris à la chaise à la fin..."Mardi 03 Décembre 2013 09:34
Lundi 02 Décembre 2013 21:34
Dimanche 01 Décembre 2013 14:14
Samedi 30 Novembre 2013 21:25
Samedi 30 Novembre 2013 11:45
Jeudi 28 Novembre 2013 09:06
, et on sera plus compétitif mais pas au complet il nous manquera thiago silva et edinson cavani :-)Jeudi 28 Novembre 2013 09:00
Mercredi 27 Novembre 2013 15:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31