Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Messages de Gringo31 - Page 8

Jeudi 20 Février 2014 20:54

Si je ne me trompe, notre match a été filmé aussi Fred, non?
Mais on ne peut vraiment pas dire que ce soit un défenseur Émoticône

Ps: je suis le gars en noir. Je me trouve trop lent, trop passif et pas assez engagé physiquement... si vous avez des conseils/remarques, je vous en remercie par avance.
Accroc au sport....

Mardi 18 Février 2014 09:55

Je te conseille la glace... surtout si c'est une élongation.
A voir tes symptomes, mais pour ce genre de blessure, rien ne vaut le repos, minimum 2 semaines.

Si c'est trop douloureux, passe une écho et tu sauras.
Voici les conseils de quelqu'un qui a eu 2 élongations récemment (mollet et pectoral) mais qui n'est pas médecin.
Accroc au sport....

Mardi 18 Février 2014 09:12

Oui Xyphis, tu as raison. D'ailleurs, c'est ce que fait notre meilleur joueur du club.

Mais, pour ma part, c'est ce que je fais déjà avec un pote du club: on s'est inscrit dans un club en loisir et on y joue de temps en temps entre midi et 2, pour 70€/an. On s'éclate bien mais on se connait par coeur:
Je pense que je conserverai que ce créneau l'année prochaine, car on passe un bon moment à chaque fois, et entre midi et 2, ce n'est pas genant pour la vie de famille...
Accroc au sport....

Samedi 15 Février 2014 21:05

Enoooorme!!!!!!
Vous etes sur qu'il est français??
Accroc au sport....

Samedi 15 Février 2014 13:28

Et du coup, ça marche? Tu progresses?
Je suis conscient qu'il faudrait que je m'entraine différemment. En effet, en étant dans un petit club, je me heurte à un pb de relance et de niveau... et il faudrait que j'aille voir ailleurs mais je ne me vois pas faire ça à mes potes.
Accroc au sport....

Mercredi 12 Février 2014 15:19

Mes pronos J3:

Atout Stéphanois 1 - Patte d'Oie 1 => 11-09
Montauban 4 - Frouzins 3 => 13-07
Eauze 1 - JSCVTT 4 => 14-06
St Lys 1 - Blagnac 4 => 08-12
Accroc au sport....

Lundi 10 Février 2014 20:33

Effectivement Popette, nous sommes toujours à 6.
Perso, j'ai jamais vu, en 10 ans de ping, quelqu'un s'échauffer entre les matchs. Alors en sautant à la corde...
Venant du foot, j'ai d'ailleurs été toujours surpris de voir que quasi personne ne court avant les matchs, personne ne s'étire dans le ping.
En tout cas, c'est un point positif à la réforme si on enchaine plus rapidement les matchs, c'est clair.

Mais bon, un peu de recul en arretant la compét me fera le plus grand bien, notamment sur mon blocage dans le jeu et ma trop grande passivité.
Accroc au sport....

Dimanche 09 Février 2014 11:14

A mon tour de faire ma dépression pongistique...

Un ras-le-bol non pas du ping mais de la compét de ping.
Je m'explique: Les temps d'attente entre les matchs sont trop longs, ça casse les jambes, je me refroidis et le temps de se remettre dans le rythme, le match est déjà fini... Les sets en 11 points sont trop rapides!
En fait, je continue d'avoir du plaisir lorsque je joue avec les copains et que j'enchaine les matchs.

L'autre raison de ma dépression pongistique est la stagnation dans mon jeu, et surtout en compét. Impossible de lacher un seul revers( vive la poussette et le bloc) alors que j'en passe à l'entrainement. Bref, je stagne dans le jeu et en dans les points et ça me gonfle.

Bref, j'arrete la compét à la fin de la saison (je n'aime pas lacher en cours de route) et continuerai en loisir l'année prochaine, problablement.
Désolé pour le post un peu long mais ça défoule!!
Accroc au sport....

Dimanche 09 Février 2014 08:31

Défaite de St-Lys contre une belle et sympathique équipe de Cugnaux.

On n'a pas été très bon contrairement à nos adversaires du jours qui ont mérité leur victoire (13/07)
En A: 7-3
St-Lys 15,12,11 et Cugnaux 20,13, 11

En B: 6-4
12,12,10 pour les 2 équipes

Il y aura des jours meilleurs... du moins, j'espère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 08:32 par Gringo31
Accroc au sport....

Mardi 04 Février 2014 10:27

Pronos 2ème journée:

Blagnac - Atout Stephanois 08/12
Patte d'Oie - Montauban 12/08
Frouzins - Eauze 07/13
St-Lys - Cugnaux 11/09 (on peut toujours rever...)

Bons matchs à tous
Accroc au sport....

Lundi 03 Février 2014 09:43

En plus, sur une balle de set... j'aime bien leur réaction!!
Super vidéo, une nouvelle fois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Février 2014 09:44 par Gringo31
Accroc au sport....

Vendredi 31 Janvier 2014 09:57

Moi, physiquement, ce ne sont pas les 3 ou 4 matchs (on est encore à 6) que je joue qui me fatiguent mais les pauses entre les matches.
Je trouve que ça me casse les jambes et je me refroidis très vite...

Je peux faire bcp de matchs sans m'arreter à l'entrainement (7-8), je serai moins fatigué qu'en compét, et notamment dans les tournois que je ne fais plus pour cette raison.
Accroc au sport....

Mardi 28 Janvier 2014 14:40

On est tous différent et certains plus raleur et sanguins que d'autres...
L'important dans une équipe, c'est de bien savoir communiquer et de respecter chaque personnalité...

Il est important de communiquer à froid et d'exprimer ce que chacune ressent (pas besoin de psy pour ça, ce n'est que du ping...)
Dans son cas, la communication semble rompue ou difficile avec ses partenaires et son père et ça semble compliqué d'arranger ça... le + sage semble en effet de faire une coupure ou de changer d'équipe en repartant sur de bonnes bases.

Ps: Quelle chance d'avoir l'équipe que j'ai!!! Émoticône
Accroc au sport....

Dimanche 26 Janvier 2014 19:25

Sujet : Sport > Handball
Énorme les experts!!!
Quelle équipe de folie. Cest beau à voir!
Accroc au sport....

Vendredi 24 Janvier 2014 09:34

J'adore!!!
C'est une arme terrible mais il faut un sacré touché de balle et une sacré vista.
Accroc au sport....

Mercredi 22 Janvier 2014 20:47

Exactement!
Quel courage et quelle force dans ces moments tellement difficiles, bravo à toi.

Courage à toute la famille et aux proches.
Accroc au sport....

Lundi 13 Janvier 2014 20:35

Pronos 1ère journée :

Atout Stéphanois - Saint Lys 16-04
Montauban - Blagnac 12-08
Eauze - Patte d'oie 10-10
Cugnaux - Frouzins 05-15

Bons matchs Émoticône
Accroc au sport....

Lundi 06 Janvier 2014 22:02

Merci Manche35 pour tes bons conseils.
J'avais repéré les sites dont tu parles et m'ont bien aidé.
Malheureusement, j'ai eu une nouvelle alerte au mollet avant les fetes et j'ai tout stoppé (cette fois les chaussures ne sont pas en cause et j'étais étiré et hydraté).
Tu as raison, je dois me refaire du foncier et me contraindre à courir lentement mais je n'y arrive pas....

C'est dommage parce que j'y ai pris gout et j'ai progressé mais je stoppe priorité au ping!!
Je ferai un peu de natation et de vélo avant de reprendre la course d'ici 2 à 3 mois, je pense.

Félicitations à toi, tu es en phase avec tes objectifs, bonne continuation
Accroc au sport....

Lundi 06 Janvier 2014 09:02

Heureusement que la règle du service a changé... même si ça n'enlève rien à son énorme talent de serveur!
Accroc au sport....

Samedi 04 Janvier 2014 14:51

Poule très sympa mais qui me paraît bien trop relevée pour nous...
Je ne sais même pas qui luttera pour le maintien avec nous?

Pour la montée, ça devrait etre très serré et il peut y avoir des surprises avec l'atout, frouzins, patte d'oie, eauze, Montauban...)

En tout cas, on va se régaler (et je ne parle même pas du resto que nous ferons du côté d'eauze)
Émoticône
Accroc au sport....
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Résolu