Jeudi 20 Février 2014 20:54
Mardi 18 Février 2014 09:55
Mardi 18 Février 2014 09:12
Oui Xyphis, tu as raison. D'ailleurs, c'est ce que fait notre meilleur joueur du club.Samedi 15 Février 2014 21:05
Enoooorme!!!!!!Samedi 15 Février 2014 13:28
Et du coup, ça marche? Tu progresses?Mercredi 12 Février 2014 15:19
Mes pronos J3:Lundi 10 Février 2014 20:33
Effectivement Popette, nous sommes toujours à 6.Dimanche 09 Février 2014 11:14
A mon tour de faire ma dépression pongistique...Dimanche 09 Février 2014 08:31
Défaite de St-Lys contre une belle et sympathique équipe de Cugnaux.Mardi 04 Février 2014 10:27
Pronos 2ème journée:Lundi 03 Février 2014 09:43
Vendredi 31 Janvier 2014 09:57
Mardi 28 Janvier 2014 14:40
On est tous différent et certains plus raleur et sanguins que d'autres...
Vendredi 24 Janvier 2014 09:34
J'adore!!!Mercredi 22 Janvier 2014 20:47
Exactement!Lundi 13 Janvier 2014 20:35
Pronos 1ère journée :
Lundi 06 Janvier 2014 22:02
Merci Manche35 pour tes bons conseils.Lundi 06 Janvier 2014 09:02
Heureusement que la règle du service a changé... même si ça n'enlève rien à son énorme talent de serveur!Samedi 04 Janvier 2014 14:51
Poule très sympa mais qui me paraît bien trop relevée pour nous...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31