Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrip35

Messages de adrip35

Vendredi 06 Août 2010 11:45

Voila mon problème j'ai commencé a travailler mes services au début de l'année et je commence a avoir des bon services
Mais au fil du temps Je deviens moins souples et j'ai du mal a effectuer certains services. lifté revers, Coupé latérale CD
Voire lifté CD. Le lifté coup droit je peux le faire avec un effet topé ou coupé en plus mais je n'arrive pas a faire juste l'effet latéral.
J'essaie les étirements mais ca me fait souffrir un maximum.
Avez quelque chose d'autre que les étirements a me proposer (Je ne vais pas pour autant arrêter les étirements
Mais si vous connaissez d'autres exercices, n' hésitez pas a m'en faire part.

merci

Lundi 07 Juin 2010 18:56

J'ai copié un service marteau d'un 70
Le but est d'aller en coup droit dans son revers.
Si l'adversaire met juste sa raquette en opposition,
Ça sort De l'autre coté.
Si ça sort pas, la balle revient courte Il faut faire un flip coup droit
Ca peut -être payant Mais c'est risqué.
je suis Non Classé mais J'arrive a faire quelques flip face a des 80 et des 75 (en Coup Droit,
flip revers sur balle coupée j'y arrive que si il n'y a que tres peu d'effet
sur balle molle c'est plus façile)(évidemment).

Samedi 17 Avril 2010 21:25

j'ai lu des sujets sur les collages de raquettes il y a des choses que je n'ai pas bien comprises j'ai cherché la réponse sur le net mais je n'ai rien trouvé. Quelques questions :
1) pourquoi attendre que la colle sèche pour assembler revêtement et bois?
2) Combien met t-on de temps a coller 2 revêtements et comment les coller en même temps(je suis maladroit)?
3) si J'attends que la colle sèche pour assembler et que je maintien sous presse pourquoi ca colle quand même?
4) combien de temps maintenir sous presse?

Merci

Jeudi 01 Avril 2010 18:15

Voici mes pronostics pour la journée a venir

Loperhet 14/6 St divy (J' en suis sur)
Chateaugiron 11/9 Landerneau (j'y crois)
Plérin 11/9 St renan (si chateaugiron gagne (peut- être) le maintien est assuré)
Fouesnant 8/12 St renan (je suis moins sur)

Lundi 29 Mars 2010 22:04

Chateaugiron accueille landerneau en 6ème journée de phase 2. peuvent ils les battre?
L'équipe de Landerneau est elle en forme? quels sont ces résultats Les plus positifs? Les plus négatifs?
Chateaugiron peut il se maintenir?

J'attends vos réponses avec impatiences.
Merci.

Mardi 01 Décembre 2009 18:44

le service essuie-glace est un service qui consiste a passer derriere la balle avec un geste arrondi (pas non plus un tour complet) on peut passer derrière en coup droit, en revers, de gauche a droite et inversement. ce service a des noms variés. mais je ne trouve pas la bonne prise de raquette pour mettre assez d'effet pour que la balle sur simple opposition adverse sorte sur le côté. si vous voyez de quel service je parle, merci de me répondre.

Vendredi 25 Septembre 2009 18:59

(je pose cette question pour quelqu'un d'autre) existe des moyens de restaurer des vieux revêtements de raquettes vieilles d'environ 18 ans. lui redonner un peu d'effet rendre le revêtement neuf

Mardi 08 Septembre 2009 21:02

j'ai regardé le planning d'entrainement de mon club et j'ai vu un entrainement nommé : jeunes (groupe espoir).
ce type d'entrainement existe t-il dans beaucoup de clubs? pourquoi est il crée?
est ce par exemple (je sais pas moi) : pour les futurs professionnels, les futurs joueurs leaders du club ou est-ce pour
la compétition individuelle ?
si vous le savez dites le moi.

Samedi 05 Septembre 2009 19:36

Quelqu'un De vous connaitrait t-il un site qui vendent les maillots officiels de Pro A

Samedi 05 Septembre 2009 19:34

1- Samsonov Vladimir
2- Joo Se Huyk
3- Ma Long

Mercredi 02 Septembre 2009 18:30

Citation de Mark-Feint :
Quel est ton jeu, quel est ton classementN
Comment tu jou en CD, en RV?[/quo

Mon point fort est le CD
pour mon classement je serais 6(nouveaux classements) l'an prochain.

Mercredi 02 Septembre 2009 18:22

Citation de degun77 :
C'est quoi ton classement?

je commence la compétition l'an prochain mais j'ai joué contre des 65 que j'ai battus a mon école.
ma raquette actuelle est une joola fetzner spécial smash que j'arrive a maitriser (ca devrait vous placer le niveau(virtuellement je veux dire)).

Mardi 01 Septembre 2009 22:15

je joue un jeu allround et j'aimerais acheter des revêtements pour ma raquette et j'ai quelques questions a vous poser:
1) est ce que le fait de prendre par exemple : un cote antispin et un coté allround peut me faire jouer moins bien ?
2) quels revetements pour un joueur de départementale 5 (ou C2 pour mon département(l'ile et vilaine))

Lundi 20 Juillet 2009 18:57

je suis passionnés des sportifs mythiques depuis quelques temps je cherche le nom du meilleur pongiste de tous les temps j'ai cherché partout sur internet (Wikipédia et d'autres grands sites de recherche) si vous avez quelque chose a m'apprendre, je vous en prie.
(dans mon lycée on m'appelle le disque dur sportif) et j'espère garder cette réputation.

Vendredi 17 Juillet 2009 19:52

je suis un passionné de maillots de sports
je voudrais savoir ou trouver des maillots de pro A ou pro B

Mercredi 15 Juillet 2009 19:07

Citation de RomainB_ :
En parlant de tuto, je compte faire très prochainement plusieurs vidéos, expliquant différents services, les effets, etc.,
Le public visé, est principalement les jeunes de mon club, mais je posterai aussi les vidéos ici si ça peut en intéresser certains.

pourrais tu s'il te plait me donner l'adresse ou tuva mettre ces vidéos je dois travailler mon service lifté

Mardi 14 Juillet 2009 18:03

je joue en club de tennis de table depuis 2 ans mais depuis le début de l'année j' ai un mental très faible.
je joue au tennis de table dans un tout petit établissement.
je perds beaucoup de matchs sur des problèmes de concentration, je pense pendant les points , ça m'arrive très souvent.
mais l'an prochain, je commence la compétition, je joue très bien mais mon mental est un gros problème.
auriez vous des conseils pour éviter que je me ramasse en compétition.

Mardi 14 Juillet 2009 16:40

j'ai aussi beaucoup de mal avec mon placement cet adversaire dont je vous parle vise tout le temps l'endroit ou mon coup droit passe en revers en inversement avez vous d'autres conseils

P.S : châteaugiron c'est en Bretagne a côté de rennes

Mardi 14 Juillet 2009 16:33

je suis gaucher moins fort du revers je joue en club à châteaugiron mais dans mon lycée j'ai un adversaire classé 65 depuis qu'il serre
le jeu j'y arrive plus trop

Dimanche 12 Juillet 2009 12:28

comment rattrapez vous le service marteau d'un droitier ?
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrip35

Résolu