Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anciennes raquettes

Vendredi 25 Septembre 2009 18:59

(je pose cette question pour quelqu'un d'autre) existe des moyens de restaurer des vieux revêtements de raquettes vieilles d'environ 18 ans. lui redonner un peu d'effet rendre le revêtement neuf

Vendredi 25 Septembre 2009 19:26

Non pas à ma connaissance...

Samedi 26 Septembre 2009 02:06

Je ne comprends pas bien pourquoi cette personne voudrait restaurer des vieux revêtements plutôt que les changer. Si ses plaques sont vraiment vieilles, elles ne sont plus réglementaires, car trop dégradées, peut-être même qu'elles ne sont même plus sur la liste ITTF. Donc mieux vaut les changer.
Je sais qu'il existe (existait ?) un produit pour améliorer l'adhérence des revêtements, mais selon le règlement, ce produit doit être interdit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Septembre 2009 08:49

Citation de Francis :
Je ne comprends pas bien pourquoi cette personne voudrait restaurer des vieux revêtements plutôt que les changer. Si ses plaques sont vraiment vieilles, elles ne sont plus réglementaires, car trop dégradées, peut-être même qu'elles ne sont même plus sur la liste ITTF. Donc mieux vaut les changer.
Je sais qu'il existe (existait ?) un produit pour améliorer l'adhérence des revêtements, mais selon le règlement, ce produit doit être interdit.


C'est la Falcoboosting je pense
Mais bon, c'est vrai qu'avec ce qu'on l'on fait comme revêtements aujourd'hui (malgré qu'ils restent un peu cher), je ne vois pas non plus l'utilité de retaper un vieux revêtement. Un bois, à la limite, ça peut se retravailler facilement mais un revêtement, c'est plus difficile et parfois plus couteux!

Samedi 26 Septembre 2009 09:14

Citation de adrip35 :
(je pose cette question pour quelqu'un d'autre) existe des moyens de restaurer des vieux revêtements de raquettes vieilles d'environ 18 ans. lui redonner un peu d'effet rendre le revêtement neuf


Hi hi hi ... un p'tit "lustrage" à base d'un mélange de colle (un peu) et de savon (beaucoup)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général