Vendredi 18 Mai 2012 16:19
J'ai testé pendant quelques entraînements, c'est une bonne plaque, mais je crains qu'elle n'aille un peu vite pour toi. Quoique qu'en épaisseur minimale sur ton bois ça peut encore aller pas mal !
Vendredi 18 Mai 2012 16:10
Lundi 14 Mai 2012 15:51
Vendredi 11 Mai 2012 15:45
Mais à raison de 4 séances par semaine (des fois plus), l'adhérence n'a pas baissé d'un poil et le dynamisque à peine. D'ailleurs c'est avec des "vieux" Tibhar Aurus que j'ai réalisé mon meilleur tournoi cette année
Vendredi 11 Mai 2012 11:21
Aurus Sound tu ne peux pas te tromper, il est vraiment sympa à jouer et pas de double-effet trampoline à deux francs...Le topsheet est dur mais la mousse tendre, ça donne un ensemble super agréable. Je le jouais 1.9mm en CD, 1.7mm en RV sera parfait
Vendredi 11 Mai 2012 11:07
Mardi 08 Mai 2012 17:15
Car c'est pas commun de passer 4 classements d'un coup en Suisse ! Il a fait 2 très bonnes perfs dernièrement sur des joueurs qui seraient petits numérotés en france je pense
Lundi 07 Mai 2012 16:53
Dimanche 06 Mai 2012 16:02
Vendredi 04 Mai 2012 15:52
?
Vendredi 04 Mai 2012 15:25
Vendredi 04 Mai 2012 14:13

Jeudi 03 Mai 2012 16:48

Mercredi 02 Mai 2012 11:55

Mardi 01 Mai 2012 17:36

Mardi 01 Mai 2012 15:00

Lundi 30 Avril 2012 23:59


Lundi 30 Avril 2012 18:16
Lundi 30 Avril 2012 14:06
L'ensemble paraît tendre, et assez dynamique. C'est également assez léger, je suis bluffé. Pourtant je l'ai collé sur un Nittaku Accoustic. A voir ce que ça donne ce soir.
Jeudi 26 Avril 2012 15:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli