Lundi 23 Avril 2012 17:06
Mais j'aimerais tenter l'essai du PL plus sérieusement. Je cherche un jeu proche du BS, donc démarrage avec PL en faux-tops. Il n'y a que le bloc coupé/amorti qui n'est pas naturel pour moi, donc à travailler. Mais j'ai cru lire que toi aussi, Gilles, tu ne pratiquais que peu (pas?) ce geste. Et ce picot à bonne presse actuellement, pourquoi pas tenter un essai donc
Lundi 23 Avril 2012 13:38
Je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités avec ce genre de plaques mais j'aimerais par la suite m'entraîner sérieusement avec. D'où ma question de la difficulté d'utilisation. Ca sera un picot avec mousse c'est certain
D'après une vidéo que j'ai vu d'un testeur allemand ça à l'air d'être une plaque à tout faire qui produit pas mal d'effets gênants.
Lundi 23 Avril 2012 10:15
Etonnant...jamais entendu parler de cas comme ça en Suisse. Une fois c'était un peu tendu entre deux joueurs très expressifs et ça a un peu chauffé. Mais dans l'ensemble les suisses sont plutôt calmes à la table, du moins respecteux
Lundi 23 Avril 2012 09:23
Toujours en vente, pour vraiment pas cher. Je cherche pas à gagner beaucoup d'argent dessus, mais les plaques sont d'excellente qualité ! N'hésitez pas à proposer par MP
Lundi 23 Avril 2012 09:10
Dimanche 22 Avril 2012 13:29
Dimanche 22 Avril 2012 13:22
Vendredi 20 Avril 2012 11:21
Je joue actuellement avec ce bois en remplacement de mon Waldner Allplay trop sec et trop lent. Qualité irréprochable, léger, très bon quoi. Dans le jeu ça se rapproche plus du Off- voir du OFF que du All+ je trouve ; je n'ai plus l'habitude de jouer avec des planches rapides comme ça - Mais bon je pense que j'arriverai à m'adapter sans trop de soucis. Je joue avec mon set habituel (Aurus Sound CD / Aurus soft RV) c'est agréable, quoique qu'un peu rapide. En CD j'avais pris du max pour mon Waldner, j'arrive à m'adapter. En RV j'espère que ça passera, même en 1.7 je trouve rapide..Mais bon ça m'offre d'autres possiblités de coups grâce à cette vitesse supplémentaire. Etonnament je scie bien plus facilement la balle, allez savoir pourquoi...Bon feedback, j'adopte pour l'instant. A voir ce que ça vaut avec un picot long RV et un chinois CD pour mes tests de fin de saison
Vendredi 20 Avril 2012 11:09

Jeudi 19 Avril 2012 17:13
C'est le problème de pas mal de gens (dont moi), qui chercheraient à trouver une plaque facile en retour de services (PL/Antitop) mais qui garderait des possibilité de top-rotations, bloc actif, poussette, service travaillé...Malheureusement ça n'existe pas. Je pense que l'idée du soft est pas mal, c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je décris. Bien sûr, tu perdras certains avantages du picot long et gagneras sur certains autres points, grâce aux qualités intrinsèques de la plaque. Après l'entraînement et la motivation font le reste
Jeudi 19 Avril 2012 11:58
Jeudi 19 Avril 2012 11:56
Jeudi 19 Avril 2012 11:50
Mardi 17 Avril 2012 16:39
Hello à tous,
Doobli
Lundi 16 Avril 2012 11:55
Dimanche 15 Avril 2012 19:38
Dimanche 15 Avril 2012 14:41
Jeudi 29 Mars 2012 15:52

Mercredi 28 Mars 2012 17:14
). Très léger, contrôlable à souhait également. Le carbone m'apportait le punch qu'il fallait pour terminer les points, et atténuait cet effet balsa qui fait monter les balles comme tu le dis. Je ne peux que te le conseiller, je l'ai même testé avec un soft et je trouvais ça pas mal du tout, la rigidité permettait des balles bien rasantes
Vendredi 23 Mars 2012 10:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli