Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revêtement pour le revers en 1.8mm

Vendredi 11 Mai 2012 09:10

bonjour à tous je recherche un revêtement pour le revers avec beaucoup de contrôle notamment pour la remise de service et les blocs, mais aussi qui possède pas mal de vitesse pour pouvoir attaquer... j'ai pensé au Desto f3 bigslam, Rookie d tecs ... mais je n'y connais pas grand choses.. Merci de vos réponses Content

Vendredi 11 Mai 2012 09:20

si tu veux gagner en retour de service et bloc, tu devrais peut-être essayer d'aller vers un revêtement un peu plus dur
le F3bigslam, je le trouve justement très mauvais dans ces secteurs
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 11 Mai 2012 09:42

Sinon l'aurus sound ? Il est réputé avoir beaucoup de contrôle malgré sa vitesse et ça reste tendre. Sinon le T05fx en 1,7 ou 1,9 ; le bloc actif n'est pas très efficace mais on garde la balle sur la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 09:43 par popette59

Vendredi 11 Mai 2012 10:01

Effectivement je pense qu'il me faut un revêtement plus dur, j'ai regardé les caractéristiques du Aurus sound et il a l'air pas mal du tout. Il y a aussi le andro shifter powersponge qui me semble un bon choix au vu des commentaires sur un autre sujet.. le tenergy trop rapide pour moi en revers ( et surtout trop cher ) en tout cas merci !

Vendredi 11 Mai 2012 11:21

Aurus Sound tu ne peux pas te tromper, il est vraiment sympa à jouer et pas de double-effet trampoline à deux francs...Le topsheet est dur mais la mousse tendre, ça donne un ensemble super agréable. Je le jouais 1.9mm en CD, 1.7mm en RV sera parfait Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 11 Mai 2012 11:24

Salut kekk, je possède un sriver G3 1.7 en noir sous blister.
Si ça t'intéresse je te le vends pas trop cher.
Ca semble correspondre à ce que tu recherches.

Vendredi 11 Mai 2012 12:38

Bon à savoir parce avec l' impuls speed j'ai l'impression que la balle ne part pas toujours de la même manière.. Donc je pense prendre le Aurus sound en 1.7 Content Par contre niveau usure ça donne quoi ? Damwenn j'avais un sriver g2 en CD avant et je n'aimais pas du tout donc merci quand même !

Vendredi 11 Mai 2012 14:22

Si tu joues prêt de la table, le Tenergy 25 en 1.7mm.

Super pour le bloc, et le contrôle prêt de la table.
Permet aussi de mettre pas mal d'effet en attaque.

Vendredi 11 Mai 2012 16:49

Un acuda S2 ça envoie pas mal, bon dynamisme ou alors un sriver EL pour plus de controle !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 11 Mai 2012 17:39

J.O silver 1.8mm, très bon bloc/controle et plaque assez rapide pour pouvour attaquer.

De plus se sont des fins de séries, tu en trouvera à 25€ ^^

Samedi 12 Mai 2012 10:17

Les 2 meilleures plaques pour beaucoup de contrôle et des blocs faciles en revers sont à mon goût le Mark V gps en 2,0 mm ou le sriver fx en 2,1 mm. Elles ne sont pas les plaques les plus utilisées pour rien !!

Samedi 12 Mai 2012 10:31

C'est très tendre tout ça.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 12 Mai 2012 13:55

Citation de anelo :
C'est très tendre tout ça.

Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements