Dimanche 06 Janvier 2013 23:04
Jeudi 03 Janvier 2013 23:31
Mercredi 02 Janvier 2013 14:36
Mercredi 02 Janvier 2013 01:49
Salut SLR95,Samedi 29 Décembre 2012 15:16

Vendredi 28 Décembre 2012 11:09
Deux acheteurs (!) se sont désistés pour le T05, après de longs échanges de mails...Il est donc toujours dispo !
Vendredi 28 Décembre 2012 10:48
Up !Dimanche 23 Décembre 2012 20:57
Répondu à tous,
Samedi 22 Décembre 2012 17:04
Répondu à tous les MP, le T05 est en cours de vente, pas définitif donc proposez-toujours
Jeudi 20 Décembre 2012 23:09
Je vends uniquement, pas d'échange possible.

Mardi 11 Décembre 2012 13:15
Jeudi 06 Décembre 2012 16:10
UP ! Toujours d'actualité !
Mercredi 05 Décembre 2012 16:28
Mardi 04 Décembre 2012 18:19
. Peut-être qu'avec la pratique je m'orienterai sur le GDT.
Mardi 04 Décembre 2012 13:23

Dimanche 02 Décembre 2012 20:02
L'offre est toujours valable, n'hésitez pas ! Le Virtuoso est remis en vente suit au désistement d'un acheteur.
Jeudi 29 Novembre 2012 11:50
Lundi 26 Novembre 2012 22:32
Lundi 26 Novembre 2012 22:25
En cherchant j'ai pu la trouver en promo à 30 euros, un bon plan je trouve !
Lundi 26 Novembre 2012 22:20
J'en profite pour rajouter mon avis quant à deux des 3 picots précités. J'envisage de passer en défense moderne dès la fin avril et teste actuellement pas mal de picots en bois, je m'y perds un peu d'ailleurs.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli