Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Messages de Doobli - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 18 Novembre 2012 18:19

Mise à jour, rajout d'un OSP Virtuoso quasi-neuf, et de quelques best-sellers (TSP, Butterfly) à petits prix !

Offre spéciale : 1 bois acheté, 1 revêtement gratuit !
ou : 1 revêtement acheté, le second à moitié prix

N'hésitez pas !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 18 Novembre 2012 17:49

Intéressé par ce soft, merci de me contacter par MP Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 15 Novembre 2012 23:31

Hello, je te le prends. Merci de me contacter par MP ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 15 Novembre 2012 14:29

Salut,

Intéressé par le C&F III, pourrais-tu me communiquer la taille par MP ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 13 Novembre 2012 17:11

Salut Samuel,

Je n'ai pas prévu de la vendre, pas tout de suite du moins. Je vais encore la tester comme je disais sur un autre bois, des fois les sensations peuvent changer, et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Émoticône.

Si elle ne me plaît pas, je peux te la prêter en début d'année prochaine pour que tu la testes 2-3x, aucun soucis.
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 12 Novembre 2012 16:15

Citation de sugs :
Doobli,

Si tu recherches une certaine dureté, tu devrais essayer l'Omega IV Pro, un peu plus dur que la version Europe mais plus dynamique avec un excellent contrôle.Le prix, la longévité et l'adhérence sont identiques à la version Europe.
Le Pro est donné à 47.5°, mais au toucher c'est légèrement inférieur, autour des 45°.
Pour avoir essayé les 2, le pro me convient beaucoup mieux notamment eu égard au bois de défense que j'utilise.J'en suis fan et le T05FX est bien tombé dans l'oubli!


Effectivement, à ma connaissance les duretés des Oméga sont Elite > Europe > Pro > Asia. Le pro serait peut-être une alternative Clin d'oeil

Mais je ne vais pas me lancer dans trop de tests, je retrouve gentiment mon niveau après plusieurs changements en début d'année avec mon set actuel. Je vais donc repasser commande pour 1 voire 2 T05 qui me finiront l'année, je suis désormais assez à l'aise avec les réactions de la plaque Clin d'oeil. Même si l'essai d'un T05 FX en 1.7 me tente encore quelque peu ... Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 12 Novembre 2012 11:47

Si il y a encore possibilité d'effectuer un test sur le Blaze Speed, je suis preneur ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 12 Novembre 2012 11:27

Enfaite j'ai vu cette nouveauté via le forum; et quand j'ai passé ma commande en Allemagne j'ai remarqué qu'il était déjà à la vente. Je me suis dit pourquoi pas, ça coûte presque 2x moins que mon T05 Clin d'oeil

L'adhérence est excellente, presque collante je trouve. Ca revêtement pourrait convenir à un défenseur/bidouilleur à la table, qui joue avec beaucoup de variété en top rotation. Mais pour moi c'est mort d'avance, il faut que la balle passe le filet facilement et que la plaque soit relativement dure. Là j'ai l'impression de rejouer avec mon Sriver FX d'il y a 3 ans, l'angle de rejet bas en plus...

Concernant d'autres revêtements Xiom, je ne m'y suis jamais attardé et ne connais donc rien aux versions Vega. J'ai acheté l'an dernier le Oméga IV Europe en 1.8 un peu par hasard, pour remplacer mon Aurus Sound. J'ai tout de suite été conquis et depuis je ne change plus de plaque CD : Prix hyper avantageux, durabilité supérieure au Tenergy, adhérence excellente, etc...

C'est vraiment la plaque à tout faire, du side spin bourré d'effet à la défense molle mileu de table. J'ai simplement commandé une version 2.0mm pour gagner encore en dynamisme, je vais tester ça d'ici 1 mois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 11:38 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 11 Novembre 2012 18:13

Test cet après midi pendant 1h30 d'un Musa rouge 2.00mm sur mon revers. Mon Tenergy prenant de l'âge je me suis dit pourquoi pas tenter le coup, c'est pas cher et ça à l'air sympa Clin d'oeil

Résultat des courses : Ce n'était pas une bonne idée. Monté sur mon bois Appelgren All+ ça n'avance absolument pas, c'est presque chewin-gun et surtout y'a un angle de rejet ultra bas ! Je n'ai vraiment pas le jeu pour jouer avec cette plaque, car je recule facilement en revers pour distribuer à 1 mètre de la table et finir en coup droit. Là c'est bas du filet direct, impossible de remonter la balle. Mon adversaire était également gêné car mes blocs (quand ils passaient) tombaient milieu de table, tout mous...

Je n'ai même pas testé les services/remises, jeu court et autres. Je ne me sens absolument pas en confiance avec ces plaques un peu molles dont la balle ne ressort pas du revêtement. Je vais lui laisser sa chance sur mon OSP Virtuoso qui rejette haut, c'est une idée mais je reste perplexe quand même.

Bref je vais me recommander un Tenergy, ça coûte cher mais y'a peu de surprises, ça dure 3-4 mois et c'est super complet pour moi. Et dire qu'ils disaient que quand tu commences avec Tenergy, tu ne changes pas, c'était pas faux Émoticône

Enfin 2 petites photos de la plaque, très belle qualité de Xiom, il faut le souligner Clin d'oeil

http://imageshack.us/a/img254/3703/96770642.jpg

http://imageshack.us/a/img706/284/43663371.jpg
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 29 Octobre 2012 22:31

Bois acheté en promotion : 20 euros
Plaque CD en promotion : 30 euros
Tenergy neuf en promotion : 50 euros

J'arrive à 100, punaise c'est quand même cher ces Tenergys x_x
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 29 Octobre 2012 21:51

Intéressé, merci de me contacter par MP Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 22 Octobre 2012 11:38

Intéressé par le T05 FX rouge, si il est tjrs dispo je suis disponible en MP pour l'achat Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 18 Octobre 2012 11:32

Mise à jour !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 18:17 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 07 Octobre 2012 15:22

Salut j'en ai 2 à la vente. Ils sont en noir, très peu utilisés. Épaisseur 1.8mm et découpés sur un Waldner Allplay taille standard.

Mp si intérêt Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 26 Septembre 2012 22:40

N'ayez pas peur Content
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 24 Septembre 2012 22:39

Je remonte le sujet, n'ayant pas été très actif sur le forum récemment. Une MAJ de la liste vient d'être faite.

Pour les 2-3 personnes ayant pris contact avec moi il y a 15 jours je n'ai pu répondre que maintenant. Veuillez m'en excuser Clin d'oeil

Tout doit disparaître, n'hésitez pas à proposer !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 24 Septembre 2012 22:03

Salut!

Intéressé par ton Joo See Hyuk, si tout est en ordre j'attends tes coordonnées par MP pour conclure Clin d'oeil

Cordialement
Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 28 Août 2012 17:51

J'ai un Gambler Reflectoid rouge, 2.00mm à la vente. Je l'ai utilisé 30 minutes, état irréprochable. Me contacter par MP si tu es intéressé Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 27 Août 2012 14:16

Tous découpés sur Waldner Allplay, 15.5x14.8cm Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 25 Août 2012 13:34

Je préfère vendre, mais si vous avez qqch qui m'intéresse à l'échange pourquoi pas...

L'état, la couleur, l'épaisseur sont précisés à côté de chaque plaque. Les prix sont affichés à côtés de revêtements (FDPI). Possibilité de négocier par MP. J'accepte Paypal Clin d'oeil

Tous les revêtements sont coupés pour bois de taille standard (environ 15.5 x 15.0cm)

Photos sur demande.

Bois

1 OSP Virtuoso, manche droit, uniquement utilisé quelques heures (50E)

Revêtements Backsides

- 1 XIOM Musa, joué 30 minutes, rouge, 2.00mm, (20E)
- 1 XIOM Oméga IV Europe, joué quelques heures, noir, 1.8mm. (15E)
- 1 TIBHAR Aurus Sound, neuf sous blister, rouge, 1.7mm (20E)
- 1 TIBHAR Aurus Sound, très bon état pour test, rouge, 1.7mm. (10E)
- 1 MILKY WAY Earth, neuf joué 2h, noir, 2.2mm. (10E)
- 1 GAMBLER Reflectoid, neuf joué 30min, rouge, 2.0mm (15E)
- 1 BUTTERFLY Tenergy 05, bonne pour test, noir, 2.1mm (10E)
- 1 TSP Cut Man, plaque neuve jouée 2h, noir, 1.9mm (15E)

Revêtements antitops

- 1 ARMSTRONG New Anti Spin, neuf joué 1h, rouge, 2.00mm (15E)
- 1 STIGA Energy Absorber, très bon état pour test, noir, 1.5mm (10E)

Revêtements à picots

- 1 JOOLA Octopus, neuf joué 2h, rouge, 0.5mm (20E)
- 1 XiYING 979, neuf joué 2h, rouge, 1.00mm (10E)
- 1 TIBHAR New Grass D-Tecs,, neuf joué 2h, rouge, 1.2mm. (15E)
Message modifié 8 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 11:34 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Résolu