Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 72

Vendredi 27 Août 2010 16:47

Wouuh ! Le plongeon de Primorac à 3'00 ! Il est carrément à l'horizontale en jouant la balle !Émoticône
Le ping, finalement, c'est un sport qu'on peut pratiquer dans toutes les positions.

Encore une super vidéo de Geca, merci merci.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 27 Août 2010 15:17

Trop mignonne, cette dernière vidéo !
Une graine de futur champion ?
En tout cas, un attaquant dans l'âme puisqu'il monte déjà au filet... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 27 Août 2010 14:41

A 39 ans, certes, on n'est pas vieux. C'est d'ailleurs mon âge actuel !
Mais le règlement dit qu'il ne nous reste que quelques semaines avant d'être vétéran.
Et à 39 ans, on est un peu vif, les réflexes sont un peu émoussés, par exemple. Ce qui peut être compensé par l'expérience et la roublardise ?

Vendredi 27 Août 2010 09:14

Penser que Waldner avait 39 ans quand, aux Jeux Olympiques 2004, il va jusqu'en 1/2 finale en sortant Timo Boll et Ma Lin, c'est hallucinant !
Sans parler de son exploit au championnat du monde de Manchester où il devient champion sans perdre le moindre set !

Vendredi 27 Août 2010 08:29

Purée, faudra que j'essaie son geste ! Ca a l'air d'enfer !
Ce serait sans doute plus facile à exécuter avec un picot sec.

Jeudi 26 Août 2010 15:02

Entièrement d'accord avec Francis.
Et je trouve que le Émoticône est plus que justifié !
Non pas tellement pour l'exemple, mais bien parce que son geste est dangereux, comme le précise Francis.
En tout cas, c'est vraiment dommage car ça joue bien !

Jeudi 26 Août 2010 14:51

Waldner ou l'art de gagner des points sans fatiguer !
J'adore ses services bombes à la fin.
Imaginez : c'est déjà dur de lire les effets au ralenti alors à vitesse réelle. De plus, cacher les services était encore autorisé à l'époque... Bref, injouable, l'animal !

Jeudi 26 Août 2010 14:39

Fin du visionnage.
On peut dire que ce japonais ne frise pas le ridicule : il a marché dedans !
Mais il peut s'en vouloir car il a tout de même eu 5 ou 6 balles de match.

Jeudi 26 Août 2010 14:34

J'arrive à la belle de la rencontre : à chaque point qu'il marque, le Japonais hurle comme s'il avait gagné le match !Émoticône
S'il ne s'est pas fait hara-kiri, j'espère que les gardiens l'ont remis dans sa cage !

Jeudi 26 Août 2010 14:27

Purée ! Au bout de 3 mn, il me fatigue déjà, le Nippon !
A ce stade, ce ne sont plus des encouragements, c'est de la provocation, de l'incitation à faire craquer l'adversaire.
Je pense que les arbitres pourraient tout de même sévir car ça devient injouable.
C'est vraiment dommage car ça gâche le match et le jeu du japonais. Car les deux jouent bien !

Jeudi 26 Août 2010 14:19

J'adore la vidéo de TP-LINK !
Je dirais à son propos, sans être méchant ni moqueur, que si, M. "Putain-c-est-pas-juste" mérite ce qui lui arrive. Quand on lève les balles comme il le fait, on prend des missiles.

Pour en revenir à Keinath, regardez la 1ère vidéo du championnat de Slovaquie et vous verrez qu'il n'est jamais outrancier dans son attitude, encore mois ridicule.

Mercredi 25 Août 2010 16:44

Excellente vidéo, bonne qualité d'images avec en plus Hans Zimmer en bande-son (y a pas qu'au ping que les Allemands se distinguent !).
Il faut reconnaître que le point entre Waldner et George Böhm, vers 1'00, est exceptionnel.
Merci pour cette vidéo !

Mercredi 25 Août 2010 15:00

Waouuuh ! Merci pour ces vidéos sur Grubba !
Merci merci !
J'adore ce joueur.
Nostalgie, nostalgie...

Mardi 24 Août 2010 11:59

C'est sûr que ce n'est pas le JM Saive des années 90.
Pour lui qui a été N°1 mondial 2 années de suite, j'eusse aimé un peu plus de respect de la part des p'tits jeunes qui ne l'ont jamais vu jouer...

Mardi 24 Août 2010 11:41

Sympa, cette vidéo.
Je regrette juste que les échanges soient coupés, qu'on ne voie pas les points jusqu'au bout. Ca, c'est vraiment dommage...

Mardi 24 Août 2010 11:33

Je constate que les jeunes de ce forum n'ont pas beaucoup de respect pour le grand joueur que fut - et qu'est encore - Patrick Chila.
C'est dommage. Émoticône
Il a participé aux plus belles gloires du tennis de table français. Ne l'oubliez pas... Émoticône

Mardi 24 Août 2010 11:25

Pour revenir à Primorac, cela a toujours fait partie de son jeu. Comme Sharapova ou Seles au tennis.
Mais l'avantage par rapport au tennis, c'est qu'on peut pousser un super cri d'effort en faisant croire qu'on vient de tirer un top plein de rotation alors qu'en fait... faux top ! Et du coup, bloc dans le filet.

Mardi 24 Août 2010 11:16

Je comprends toutes vos remarques concernant l'attitude méprisante de Schlager. J'ai longtemps pensé la même chose que vous.
Mais, depuis que j'ai assisté à tous ses matchs lorsqu'il est devenu champion du monde (au POPB en 2003 pour qui aurait oublié !), j'ai changé d'avis sur ce joueur.
En effet, durant toute la compétition, il a fait preuve de respect voire d'humilité et n'a jamais semblé méprisant envers quiconque. Ce qui m'avait frappé.
Selon moi, ce n'est pas de la suffisance encore moins du mépris, c'est sa manière d'être, en quelque sorte.
Et pis d'ailleurs, personne n'est à l'abri d'un adversaire qui vous énerve !

Mardi 24 Août 2010 11:05

Si le critère, pour juger de la qualité du revers, est l'efficacité offensive du coup, alors il faut penser à des joueurs comme Jörg Rosskopf et Jörgen Persson.
En outre, les pongistes de 40 ans et plus se rappellent sûrement du revers d'Andrej Grubba ! Il avait un revers exceptionnel !
D'ailleurs - appel aux camarades - j'aimerais beaucoup voir des vidéos de ce joueur, l'un de mes préférés. Je crois que les jeunes pongistes, qui ne le connaissent pas forcément, apprécieraient beaucoup ce Polonais (de plus à la personnalité fort sympathique !).

Please, let's create a TRIBUTE TO GRUBBA !

Mardi 24 Août 2010 10:42

Félicitations à notre jeune espoir !
Il a déjà tout d'un grand.
Et qu'ont fait les autres Français dans cette compétition ?
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu