Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Slovakian championship

Mercredi 25 Août 2010 01:18

(drole de fin de match)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 12:00 par Francis

Mercredi 25 Août 2010 12:38

Sur la seconde vidéo, le match s'arrête car le joueur en orange a reçu un carton rouge?

Mercredi 25 Août 2010 13:12

Citation de leptiboeuf94 :
Sur la seconde vidéo, le match s'arrête car le joueur en orange a reçu un carton rouge?

non il a perdu la balle de match

Mercredi 25 Août 2010 13:15

Alors pourquoi le premier match se joue en 4 sets gagnants?
Et sur le second match, il y a 3/2...et le match s'arrête.

Mercredi 25 Août 2010 13:17

bien vu, alors oui je pense que tu as raison.

Mercredi 25 Août 2010 13:37

Serada à volontairement jeté sa raquette et vu comment elle a volé elle a du se casser donc impossible de changer une raquette si elle a était cassé volontairement. L'expulsion est inévitable. Et ensuite quand le pression doit redescendre il a du se bouffer les c......
Et ca joue bien au meilleurs des 7 manches.

Mercredi 25 Août 2010 14:08

Comment la raquette valdingue!Rire

Mercredi 25 Août 2010 16:39

mdr' c'est sur
table tennis , <3

Mercredi 25 Août 2010 17:36

Dans le 1er match, Pistej roule Keinath dans la farine en simulant une blessure au moment où il allait perdre le match et réussi le hold-up parfait... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 25 Août 2010 18:40

la vieille gruge de Pistej mdr (apparemment il aurait certains antecedents pretextant des "blessures" )

Mercredi 25 Août 2010 20:22

Citation de Maikeul :
la vieille gruge de Pistej mdr (apparemment il aurait certains antecedents pretextant des "blessures" )

J'en ai déjà rajouté un fois en tournoi pendant un match et ça à marché!Rire

Mercredi 25 Août 2010 21:19

j'adore le jeu de pistej!

Mercredi 25 Août 2010 22:10

Sereda se prend un Émoticône non pas parce sa raquette est cassée (apparemment il est prêt à reprendre le jeu, donc sa raquette doit encore être utilisable), mais parce que son jet de raquette est si violent qu'il aurait pu blesser quelqu'un, donc c'est plutôt son comportement qui lui vaut ce carton.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Août 2010 15:02

Entièrement d'accord avec Francis.
Et je trouve que le Émoticône est plus que justifié !
Non pas tellement pour l'exemple, mais bien parce que son geste est dangereux, comme le précise Francis.
En tout cas, c'est vraiment dommage car ça joue bien !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 26 Août 2010 15:16

Citation de Capoblanco :
Dans le 1er match, Pistej roule Keinath dans la farine en simulant une blessure au moment où il allait perdre le match et réussi le hold-up parfait... Émoticône

C'est vrai que ça ressemble fortement à du cinéma : j'ai beau me repasser le moment de sa "blessure", je ne vois pas comment il peut se blesser en ayant des appuis normaux. Émoticône En tout cas, après ça ne l'empêche pas de se déplacer normalement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Septembre 2010 13:02

La raquette vole loin dis donc!

Vendredi 03 Septembre 2010 14:36

On doit savoir se contenir à ce niveau ..... comme à d'autre d'ailleurs.
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos