Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 61

Mercredi 27 Juillet 2011 21:19

Vidéo géniale, Ivandu73 !
Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 27 Juillet 2011 10:41

Aaah ben voilà une bonne nouvelle !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 26 Juillet 2011 14:45

Citation de Boss1703 :
ce n'est pas la meilleure vidéo de paris...

Hihihihi ! A quoi tu penses ?!
Réponse coluchienne : "A la même chose que toi, gros cochon" ! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 11:35

Excuse-moi, Ivandu73, je ne dis pas qu'on doit enlever ta vidéo !
Je pense plutôt qu'elle méritait un topic à part, juste pour elle.

Mardi 26 Juillet 2011 01:31

C'est une super vidéo, en effet, avec des points de mutants, des échanges d'extras-terrestres, mais... Je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire dans cette rubrique !
Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 01:21

Citation de branqui :
A chaque fois que je revois ce match, je suis bluffé par le silence et le calme de Maze, pas un geste d'énervement quand il est mené, par un mot ou un encouragement quand il sauve les balles, ni quand il remonte.

Le fait que le match soit en Chine a peut-être joué, mais comme quoi, on peut gagner sans hurler à tous les points.

Je pense que cette défaite a un peu brisé Hao, qui était vraiment prometteur, et depuis sort moins (mais qui est tout de même top15 mondial). Un destin à la PHM.

Entièrement d'accord avec Branqui.
Je pense que le calme apparent de Maze (qui exulte tout de même à la fin) était dû au fait qu'il avait tout le monde contre lui, la salle, un pays... Comme quoi, il est fort dans sa tête.

Quant au "grain de sable", nul doute qu'il s'agissait d'un compliment ! Maze a trouvé le truc pour déstabiliser complètement son adversaire...

Je suis bien content de revoir une vidéo du Danois (même ancienne), car ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu jouer...

Mardi 26 Juillet 2011 01:11

Moi je suis bien content de découvrir de tels joueurs, et des jeux différents.
Des vidéos de défenseurs, j'en redemande !
Merci, Charlus ! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 01:07

Puisque la compétition est finie, j'adresse mes plus chaleureux remerciements à Geca qui nous a permis de vivre nous aussi cet événement exceptionnel !
Merci, Geca ! La Vita e bella !
Continue STP à nous offrir de tels cadeaux !...

Mardi 26 Juillet 2011 01:05

Hihihihihi !
Elle a un bel organe vocal, la Roumaine !
J'en ai encore les tympans tout douloureux !
A partir de 8-8 à la belle, ça devient presque comique.
Quant au dernier point... Inénarrable !

C'est la petite sœur d’Amélie qui perd ? Elle ne sait plus quoi faire : bon ben, on va s'asseoir par terre...

Mardi 26 Juillet 2011 00:37

Waouuuh !
Vous avez vu le match Franz-Gerrell ?!!!
C'est haalluciant, les balles qu'ils s'envoient !
Très très impressionnant !

Lundi 25 Juillet 2011 01:36

Citation de cuninou :
Très bon reportage, avec de bons cadrages et agrémenté d'interviews très intéressantes fournissant de belles analyses. Je crois l'avoir déjà écrit, mais j'apprécie particulièrement l'aisance oratoire de Lebesson. Merci Alex Zikria!

tout à fait d'accord avec toi, Cuninou.
J'ajouterai également que Peter Franz m'impressionne : jouer à ce niveau encore à son âge, après une carrière déjà longue et bien remplie... Chapeau !

Lundi 18 Juillet 2011 14:23

Citation de LUMAYTOIS :

Émoticône Émoticône Émoticône
J'ai m�me vu Deceuninck, cadet belge, crier avant les services (les siens et ceux de l'adversaire). Il �ructe 3 fois avant l'engagement et un �norme fois lorsqu'il gagne un point.
Les filles s'y mettent aussi!
Comme toi Reibax, �a me "gonfle" ces cris de b�te qu'on �gorge!!!!!!
Je pr�f�re les joueurs qui se concentrent sur leur jeu plut�t que sur les d�cibels � produire! Émoticône
Si leur motivation ne peut venir que des hurlements: c'est triste!

Je comprends ta colère, Lumaytois, mais "éructer", c'est exagéré !
Ou du moins inapproprié... Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 09:05

Pfiouuu ! Il a dû se faire peur le p'tit Enzo !
En tout cas, les jeunes, ils envoient du lourd ! Et ça joue bien !

Ah ! Au fait, merci Geca pour toutes ces vidéos (et celles à venir Émoticône).
Que ferait-on sans toi ?! Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 12:23

Citation de Pipassounette :
Les chinois jouent pour la patrie, ils ne touchent rien : tu crois vraiment qu'ils ne sont pas payés? C'est le sport national je te rappelle en Chine!

Dis, Pipassounette, je pensais que l'ironie de mon intervention était facilement décelable.
Faut croire que non...
Faut pas me prendre pour une buse non plus... Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 10:29

D'ailleurs, Eloi était en rut ce jour-là ! Car pousser ainsi Wang Tao dans ses derniers retranchements, ce n'était donné à tout le monde !

Mardi 12 Juillet 2011 10:27

Le Chinois, c'est Wang Tao, qui a été N°1 mondial et qui a tout gagné en double avec Lu Lin...
Il était peut-être d'ailleurs encore N°1 à l'époque de la vidéo, à vérifier.

Très peu d'échanges en effet car Eloi a toujours joué sur la vitesse, la prise d'initiatives et le fait de déborder rapidement l'adversaire.
Quant à Wang Tao, il avait un soft en revers et jouait exclusivement à la table, sans jamais reculer ! En misant sur la vitesse aussi.
Donc peu d'échanges...

Lundi 11 Juillet 2011 23:12

C'est une super initiative et je te souhaite une bonne continuation !
Continue comme ça !

En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup voir une vidéo du regretté Andrej Grubba : sûrement le joueur professionnel le plus sympa du circuit, à son époque.
Et, de mon humble avis, le meilleur revers du monde !
Je pense que les jeunes d'aujourd'hui auraient plaisir à découvrir ce joueur...

Lundi 11 Juillet 2011 23:01

Citation de ivandu73 :
JeffG je t'aime !! Émoticône

Merci Beaucoup !!

Bon, ben on va vous laisser...
Vous éteindrez les lumières en partant ! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 08:24

Hihi ! Moi, ça me plaît bien, ce genre de délire !
Ce qui est frappant chez Monsieur Jacques, c'est le fait qu'il est resté humain, affable, abordable, sympathique...

Citation de stef1359 :
Citation de Snoop59 :
Mais il se prend quand même des taules avec son club de Lys les lannoy (champions pro A féminine)

Ah bon, 4 défaites sur 26 matchs cette saison dont 2 sur des joueurs dans les 100, je pense que ça impose le respect.

CQFD, stef1359 ! Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 11:04

La défense de Yoo Nam Jyu à partir de 2'28'' est hallucinante !
Il est 4 fois à la ramasse, à 4 pattes, et gagne le point quand même...

Et le plongeon de Primorac : magnifique ! Il part à l'horizontale !

J'adore le point de Persson vers 8'40'' contre Liu Guoliang !
Persson, c'était quelqu'un... Émoticône
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu