Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Cherche vidéo Damien Eloi

Dimanche 10 Juillet 2011 22:45

Bonjour,

Je ne l'ai pas trouvé dans la fonction rechercher. Je cherche une vidéo de Damien Eloi datant de quelques année. Si j'ai bon souvenir c'était un match par équipe. Un Match très serré qu'Eloi finissait par perdre à l'époque il y avait encore la colle rapide.

Merci d'avance
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 10 Juillet 2011 23:43

c'est celle ou il est contre Wang liqin ???
coucou les gens ! ;D

Lundi 11 Juillet 2011 10:05

Je crois que c'était un match contre la chine mais je ne suis pas sur. Mais assez avant 2000 je pense
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 11 Juillet 2011 13:08

Lundi 11 Juillet 2011 14:02

JeffG je t'aime !! Émoticône

Merci Beaucoup !!
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 11 Juillet 2011 23:01

Citation de ivandu73 :
JeffG je t'aime !! Émoticône

Merci Beaucoup !!


Bon, ben on va vous laisser...
Vous éteindrez les lumières en partant ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 12 Juillet 2011 01:58

he ben moi qui croyais qui y avait plus d'échange avant?
c'est qui le chinois ? parce que vu le peu d'échanges qu'il y a, j'ai cru que c'était un défenseur, mais finalement j'ai un doute

Mardi 12 Juillet 2011 10:27

Le Chinois, c'est Wang Tao, qui a été N°1 mondial et qui a tout gagné en double avec Lu Lin...
Il était peut-être d'ailleurs encore N°1 à l'époque de la vidéo, à vérifier.

Très peu d'échanges en effet car Eloi a toujours joué sur la vitesse, la prise d'initiatives et le fait de déborder rapidement l'adversaire.
Quant à Wang Tao, il avait un soft en revers et jouait exclusivement à la table, sans jamais reculer ! En misant sur la vitesse aussi.
Donc peu d'échanges...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 12 Juillet 2011 10:29

D'ailleurs, Eloi était en rut ce jour-là ! Car pousser ainsi Wang Tao dans ses derniers retranchements, ce n'était donné à tout le monde !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos