Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 60

Lundi 22 Août 2011 11:09

Une vidéo sympa pour un sujet original !
Xu Xin, il aurait pu se faire mal : o, voit le genou qui bloque, au ralenti...
Quant au premier point : trop drôle ! Tang Peng ne peut s'en prendre qu'à lui-même, que ses yeux pour pleurer...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 22 Août 2011 11:04

Citation de TP-LINK :
Le pire topic ? Émoticône

hihihi !
Je suis d'accord, TP-LINK !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 21 Août 2011 01:46

Ben "je me la pete" pas non plus.
Alors pourquoi tu ne mets pas ton classement dans ton profil ?!
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument que cette vidéo soit "la pire"... Tu as perdu contre un de ces joueurs ou quoi ?!
Allez, bonne nuit ! Émoticône

Samedi 20 Août 2011 21:51

Citation de anelo :
y'a des points redondants
y'a des problèmes de format (4:3 - 16:9) ... Samsonov doit faire 2m18
Émoticône

Hihi ! Mais il fait 2m18 !
Bon, allez, 1m85 peut-être...

Samedi 20 Août 2011 21:49

Citation de brycer :
je n'ai pas vu ce match , le score final est de 4 à 3 . Aucun entraineur n'est assez bete pour venir au bord du terrain , donner de telles inscructions lors d'un chapionnat du monde où tout est filmé . S'ils voulaient qu'une paire gagne et pas l'autre , ils avaient largement le temps de le faire avant que le match commence . Les matchs arrangés entre chinois ont existés dans le temps , je ne pense pas que ça soit encore le cas actuellement .

Franchement, je ne suis pas aussi catégorique que toi, Brycer.
Avec les Chinois, tout est possible, et même le pire...
Chacun sa version mais celle du match truqué est possible.

Samedi 20 Août 2011 21:45

Cassé !? Hihihi ! Mon Dieu, j'en suis encore tout ébaubi !
Cela dit, après 8 messages sur ce forum, je peux dire que tes interventions sont vraiment des plus pertinentes et utiles.
Merci !

Vendredi 19 Août 2011 21:16

C'est fou ! Gerell a une balle de match contre lui dans chaque set ! à 2-0, à 2-1 et à 2-2 !
Mais il gagne le match, 13-11 au 5ème ! Émoticône
Vu que Gerell est 45ème mondial au 2 août dernier, on peut penser que Franz joue encore top 50 à son âge. Pas mal !

Vendredi 19 Août 2011 21:04

En face, c'est Peter Franz, un des meilleurs joueurs allemands de sa génération, je veux dire de celle de Jörg Rosskopf et S. Fetzner...
A son âge (le même que le mien Émoticône , il a encore un jeu de folie et un niveau hyper impressionnant !

Vendredi 19 Août 2011 01:06

Citation de thewall87 :
j'ai pas dis sa mdr je n'est fais qu'effleurer la question ptdr HaHa, mais c'est l'une des pires par rapport a mon niveau bien sure... Émoticône

Par rapport à ton niveau de quoi ?
Faudrait ptêtre causer la France !

Mercredi 17 Août 2011 09:50

Ca joue pas mal mais pourquoi ne pas poser le camescope sur une table, histoire d'évite les tremblements de caméra ?

Mardi 16 Août 2011 16:35

Citation de thewall87 :
Émoticône

Franchement, c'est quoi cet acharnement ?!
C'est pô la pire vidéo, loin de là (au moins la cam est fixe !), et pis c'est tout...
Émoticône Toi-même !...

Mardi 16 Août 2011 16:33

Citation de nicos 59 :
des beaux echanges comme je les aimes ! du top sur top surpuissant !!

et rentendre ce bon vieux bruit de colle ... de quoi donner envie d'aller m'entrainer ce soir avec 2 vieux sriver fx collé avec un fond de bouteille restante ...

Une vodka, pour moi, une ! Émoticône

Bon, ok, je sors... Émoticône

Mardi 16 Août 2011 09:39

Sympa, cette vidéo !
Matthew Syed toujours aussi impressionnant en défense...
Et de beaux points avec Adrian Crisan, un joueur souvent souvent sous-estimé et qui pose toujours de gros problèmes aux attaquants avec son jeu à mi-distance.

Dimanche 14 Août 2011 16:07

Oui oui, ça joue même très bien !
Dommage que le public soit autant de parti-pris...

Samedi 13 Août 2011 16:31

Citation de jayce55 :
samsonov:the best tout à fait d'accord une médaille aux jo,je suis preneur!!

Attention, Jayce55, je n'ai pas dit que Samsonov était le meilleur ! Émoticône
Le Best sera toujours Waldner, celui qui dit autre chose est un menteur ! Émoticône

Mardi 09 Août 2011 10:27

Citation de junibestcf :
Que lui "manque" t-il finalement ? Une médaille au JO peut-être ?

Oui ! Une médaille aux JO et un titre de champion du monde...

Mardi 09 Août 2011 00:21

C'est une très bonne vidéo, bien agréable à regarder.
Citation de anelo :
son espèce de nonchalance est fascinante

Tout à fait, Anelo ! Il y a du Waldner je trouve dans cette nonchalance, cette façon de se bouger, l'air de rien, où tout a l'air facile. Je trouve que ces 2 joueurs attirent la balle, en fait.
Dommage pour Samsonov qu'il n'ait pas vraiment eu le palmarès qu'il mérite, même s'il a été très longtemps N°1 mondial...

Dimanche 07 Août 2011 23:00

Citation de Francis :
Ça n'est pas ce que j'ai vu de pire, même si c'est filmé de loin. Le niveau n'est peut-être pas élevé, mais il y a des échanges, les joueurs ont quand même une technique, et ça n'est pas désagréable à voir. Perso, je préfère voir ça qu'un match du genre "service -démarrage" où il n'y a pas d'échange et où on s'ennuie à 100 sous de l'heure...

Pareil !
Même opinion que Francis.
Et pis d'abord, quels sont les critères pour juger cette vidéo ? La façon dont c'est filmé ou les joueurs ?

Dimanche 07 Août 2011 21:05

Citation de Geca :
Des clips video intéressants,merci d'avoir partagé ça Tom Émoticône

De rien, Geca !
Ce n'est pas du boulot de pro comme toi, mais ça m'a bien fait rire ! Émoticône

Vendredi 05 Août 2011 21:16

3 liens pour la promo des deniers WTTC 2011.
Je sais, je suis un peu en retard, mais j'ai trouvé ça si drôle, que j'ai voulu les partager !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 19:56 par Francis
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu