Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 20

Dimanche 02 Mars 2014 21:31

Citation de Muadib44 :
REGUMAN et OUAICHE : CHAPEAU !!!

Oui, tout à fait !
L'est devin, le Reguman !
Bravo pour cette lucidité anticipatrice, camarade Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 02 Mars 2014 21:27

C'était aussi un membre indiscutable de l'équipe de France, en son temps...
Y aurait-il un ptit lien pour une vidéo, voire un ptit best of ?!
Ce serait super !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 02 Mars 2014 21:16

Citation de soren7 :
Salut jean-michel,désolé de t'embêter,mais peux-tu également me transmettre le mail de la ligue pour les C de F-C,afin que je m'inscrive..pas d'info non plus..jamais en fait..je ne vais pas faire de vieux os au ca pontarlier,ça c'est certain,et ça c'est de l'info pas de l'intox,avis aux présidents de clubs intéréssés..merci jean-michel à+

?????
Sympa de balancer ça sur un forum, le Stéph...

Dimanche 02 Mars 2014 19:17

Citation de supersayan :
ouaiche gagne la finale. Il le mérite pour son travail mais ca me gêne car bon les autres pays doivent bien rire.

Le champion de france est même pas dans le top 200 mondial

Au contraire, les autres pays doivent se dire : "Waah ! Il y a l'air d'avoir une sacrée relève en France !"
Flore, Gauzy, Ouaiche... 3 jeunes champions de France en 3 ans !
En ajoutant les Robinot, Cassin et ceux que j'oublie, on peut dire que cette génération est prometteuse.
Je ne sais pas ce qu'elle va nous donner, mais elle est prometteuse !

Vendredi 28 Février 2014 19:28

Marikael28, qu'est-ce que ton post vient faire ici !?
T'es pas là pour nous troller notre coupe, hein !?

Sinon, bravo à nos Pontissaliens.
Et vivement la suite.

Jeudi 27 Février 2014 19:52

Nouvelle date en tableau 10-2000 poule A :
Pontus1 reçoit Montrond2 mardi 11 mars à 20h.

Sinon, en -3200 poule B, je n'ai toujours aucune nouvelle de Valdahon1 (pour jouer à Pontus).
Messieurs, si vous passez par là, n'hésitez pas !

Jeudi 27 Février 2014 19:47

Citation de Tom le Gouillas :
Une nouvelle date également :
La rencontre Pontus Vs Châtillon, en -3200 poule B, aura lieu le mardi 18 mars à 20h30.
Suis impatient de rejouer contre PYC !

Ouhlaaaa, désolé pour les bugs !
Je confirme que cette rencontre aura lieu LE 18 MARS...

Jeudi 27 Février 2014 19:46

La rencontre Pontus Vs Châtillon, en -3200 poule B, aura lieu le mardi 18 mars à 20h30.

Jeudi 27 Février 2014 19:43

La rencontre Pontus Vs Châtillon, en -3200 poule B, aura lieu le mardi 11 mars à 20h30.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Février 2014 19:44 par Tom le Gouillas

Mardi 25 Février 2014 14:13

Citation de luceen :

Tu ne ferais pas un peu dans l'hyperbole, des fois ?

Hyper bol, hyper bol... Tom, tu n'as pas lu l'histoire de son enfance triste comme un jour sans ping ?

-S'il en est un sur ce forum qui n'a pas de bol c'est bien Chien-

Hihihi ! Émoticône

Mardi 25 Février 2014 08:02

MERCI GECA !
C'est super, comme d'habitude !
Émoticône

Mardi 25 Février 2014 08:00

Citation de reguman :
Citation de reguman :
En France, c'est le model Gatien qui prime. On forme des Gatiens améliorés, je trouve que Ouaiche contraste avec cette tradition.

Tu veux dire des ersatz de Gatien !
Quand un Français obtiendra le palmarès de Gatien, on verra. Mais pour le moment...
Même si mon souhait le plus ardent est de voir ce palmarès dépassé par un ptit jeune !

Tu sais très bien que le contexte n'est pas le même.

Oui oui, bien sûr... Et globalement, je suis bien d'accord avec ce que tu dis.
De toute façon, Gatien avait un jeu à part, unique, qui ne tenait qu'à lui.
Je veux dire que chercher à tout prix à coller son jeu à d'autres - notamment à de jeunes joueurs - est une hérésie.

Mardi 25 Février 2014 07:49

Citation de kfping :
Cher Chien,
Je ne sais que penser car si tu prêtes à rire, tu donnes aussi à pleurer.

Cherches-tu simplement à fixer les regards
Dans des discours pompeux faussement altruistes ?
Tu peux bien agiter tes pâles étendards
Mais ne t’avise point de railler les pongistes !

J'adore ! Mets un Copyright ! Émoticône

Hihi ! Merci Kfping !
Je voulais juste montrer à Chien qu'il appartient à tout le monde d'être grandiloquent, pompeux, aux limites du ridicule...
A propos, Chien... Chien... C'est un prénom asiatique ou un canidé ?! Émoticône

Lundi 24 Février 2014 20:40

Citation de psgbenji :
Je suis capitaine de l'équipe 5 du PSB en D1 et je souhaite passer un coup de gueule. Je précise que je n'ai pas joué avec cette équipe ce weekend mais en tant que capitaine et JA1 je suis allé faire la feuille de rencontre et encourager les jeunes de mon équipe.
Mon équipe jouait vendredi soir contre Chenecey Charnay.
Cette équipe a été désagréable du début à la fin de la rencontre.
- le capitaine adverse m'a signalé que j'aurais déjà du faire la feuille de rencontre à la maison pour gagner du temps (interdit)d
- à la fin de leur échauffement, ils voulaient lancer les matchs sauf que la salle n'était pas encore finis d'être mise en place
- pas d'arbitrage partagé car ils ne voulaient pas en haussant le ton
- lors d'un match, l'arbitre devait jouer le match suivant, alors ils voulaient changer l'arbitre pour aller jouer le match à côté, c'est interdit de changer l'arbitre en cours de match mais c'était pour gagner du temps
- des remarques désobligeantes lors des matchs, vis à vis du PSB (selon leur dire le PSB est un club pro, c'est un club qui crée des problèmes, etc).
- alors qu'il restait un match en cours avant de jouer les doubles, ils souhaitaient faire jouer un double avec les joueurs disponibles pour gagner du temps. les doubles ne se jouent pas au hasard mais cela se fait selon les choix du capitaine.
- a la fin d'un double, on ne pouvait pas lancer les trois simples suivants car les joueurs concernés jouaient dans l'autre double, alors ils voulaient jouer les matchs dans le désordre. Une feuille de rencontre doit être lancée selon l'ordre.
- j'ai pris une remarque de leur capitaine car la feuille blanche n'était pas assez lisible...
- j'ai pris une autre remarque car j'ai fais signer le dos de la feuille indiquant qu'il n'y avait pas de cartons, ni de réclamations...
- un joueur est partis sans dire au revoir
- les autres sont partis avec une nouvelle fois des remarques désagréables.
- toutes ces actions pour gagner 5 minutes car une personne travaille le samedi matin, alors pourquoi jouer le vendredi soir et pourquoi refusent ils de monter??? tout le monde sait que jouer le vendredi soir, le match se finira vers minuit...

Je suis d'accord que c'est de la D1, mais le règlement est le même pour tous et à tous niveaux. Nous aurions pu être plus "cool" sur certains points mais quand des gens comme cela arrive pour mettre le bazar pendant le match, nous sommes plus rigide sur le règlement...

Je ne comprendrais jamais ces gens là qui jouent en championnat sans connaitre le moindre point de règlement et qui sortent toujours la même chose, "ici nous ne sommes pas aux championnat du monde"...

C'est vraiment rageant de jouer contre des équipes qui sont dans la provocation comme a pu être cette équipe de Chenecey Charnay.

Désolé pour ce coup de gueule mais je souhaite prévenir les futurs adversaires de Chenecey Charnay.

Je vais peut-être les jouer à la prochaine journée, je vous dirai ce qu'il en est.
Ce qui me chagrine, c'est que, pour avoir joué contre PSB5 à la journée 2, j'ai découvert une équipe très sympa de jeunes très sympas !
Fair-play, polis, respectueux, pas du tout grosse tête, bref, j'ai passé une très bonne soirée lors de cette rencontre...

Lundi 24 Février 2014 19:11

Citation de reguman :
En France, c'est le model Gatien qui prime. On forme des Gatiens améliorés, je trouve que Ouaiche contraste avec cette tradition.

Tu veux dire des ersatz de Gatien !
Quand un Français obtiendra le palmarès de Gatien, on verra. Mais pour le moment...
Même si mon souhait le plus ardent est de voir ce palmarès dépassé par un ptit jeune !

Lundi 24 Février 2014 16:10

Cher Chien,
Je ne sais que penser car si tu prêtes à rire, tu donnes aussi à pleurer.

Cherches-tu simplement à fixer les regards
Dans des discours pompeux faussement altruistes ?
Tu peux bien agiter tes pâles étendards
Mais ne t’avise point de railler les pongistes !

Lundi 24 Février 2014 15:50

Citation de jamaiquedu25 :
Hello,

pour le duo Jean-charles, Loïc, la coupe en 14-2800 commencera ce jeudi avec un match à Pontarlier et le 7 mars avec notre match contre Chatillons à Ornans
Comme le 7 mars il y a également Ornans 2 avec Hugo et Antoine qui joue a domicile contre l'équipe de Pouilley, Je voulais prévenir Mr l'ogredoubs de prévoir un retour chez soi très tardif car la 3ème mi-temps risque d'être un petit peu longue... ^^

Eh, les gars, allez-y mollo, vous allez nous le tuer !
Ou alors c'est une tactique pour lui mettre la pression... Émoticône Émoticône

Lundi 24 Février 2014 15:47

Sinon en R4 poule E, Pontus 2 bat à domicile Lavernay 1 par 11 à 3.
A Pontus = 9 + 9 + 11 + 12
A Lavernay = 9 + 10 + 13 + 14
Avec de belles perfs à la clef pour les Pontissaliens.
Je salue l'équipe de Lavernay, très agréable, fair-play, avec des joueurs sympas, et leur souhaite bonne route !

Lundi 24 Février 2014 15:44

Citation de le grain :
régionale 4
poule c
vercia 1 - pouilley les vignes 1 = 10/04

david letondal ex joueur d'avanne 906pts bat thomas cunin 838pts 3/0 perd michel devel 1128pts 1/3 bat jean cyril roy 883pts 3/0

michel bergerot 1025pts perd michel devel 1128pts 2/3 bat thomas cunin 838pts 3/1 perd mickael spano 947pts 1/3

dominique basset 1033pts bat jean cyril roy 838pts 3/0 bat mickael spano 947pts 3/0 perd thomas cunin 838pts 2/3

le grain 1115pts bat mickael spano 947pts 3/1 bat jean cyril roy 883pts 3/0 bat michel devel 1128pts 3/2

double 1 = vercia 1

double 2 = vercia 1

bientôt le choc contre esp lons 4 dans 2 journées
on y va pour les battre et pour jouer le titre Émoticône

Ouhla ! 2 défaites dans la même journée ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé !?
Heureusement que vous avez une équipe très homogène Émoticône

Lundi 24 Février 2014 15:17

Citation de great_ptitho :
alala popette, si je pouvais être "gros" comme toi!! Que j'en serais heureux (tu as vu ma vidéo sur la page précédente??... Tu serais comme moi, 89kgs pour 1m61...) Émoticône

Émoticône
Popette, j'ai eu beau chercher un p'tit gros... Pas trouvé !
PS : vaut mieux pas que je poste une vidéo de moi : tu peux aller te rhabiller, Great_ptitho !
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu