Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 14

Jeudi 05 Juin 2014 16:49

Citation de tofff :
Non on a tout relaché, pas super bon la carpe... Émoticône

Cela dit, ma grand-mère me préparait des filets de carpe dans de la pâte à beignet ! Hmmmmm............
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Juin 2014 20:45

Petit HS pour Mimile : j'ai mis un picot long sec sur le bois Toni Hold Low et c'est une merveille ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Juin 2014 13:55

Citation de GizmoTT :
Wang Jian Jun met un vent à Dimitrij Ovtcharov Émoticône

Quels joueurs et quel match ! C'est fou...

Mercredi 04 Juin 2014 08:29

Citation de Mimile58 :
Après un entraînement sérieux, où j'ai longuement testé, eh bien, je confirme (du moins pour ma part) :
La défense de loin avec le Toni Hold 2,5 (en chop) ça le fait !
Les balles sont précises et basses... Bon, c'est sûr, il n'y a quasiment "plus rien" dedans quand ça arrive sur la table, mais ça y arrive bien... (sans qu'il soit besoin de forcer le geste de chop comme un bourrin (oui qq fois, il faut prendre la balle un peu plus haut, pour éviter qu'elle finisse dans le filet).

Nota: sur un CO-S-3 (ancien modèle).

Exactement ce que je pensais !
Je retrouve mes sensations de mes débuts, dans ton commentaire.
Après, cet anti remet tout mais n'est pas très gênant. Il faut s'attendre à plusieurs échanges de suite...

Mardi 03 Juin 2014 23:17

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône
Pour les finales de vendredi à Torpes, il manque 2 tables d'arbitrage.

Qui peut apporter deux tables vendredi ?
Merci d'avance de votre réponse le plus rapidement possible Clin d'oeil
Émoticône

Bonjour JeanMi,
Je pense que notre président pontissalien bien-aimé nous permettra d'emporter 2 tables pour vendredi !
Si le besoin est toujours d'actualité...

Oui oui, tu es le premier et seul à répondre pour l'instant.
On compte sur vos 2 tables alors, tu me le confirmeras ?
Merci Phil Clin d'oeil

C'est tout bon, pas de problème : j'amènerai 2 tables d'arbitrage vendredi !
S'il faut des marqueurs, je peux aussi. Émoticône

Mardi 03 Juin 2014 17:26

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône

Émoticône

Bonjour JeanMi,
Je pense que notre président pontissalien bien-aimé nous permettra d'emporter 2 tables pour vendredi !

Oui oui, tu es le premier et seul à répondre pour l'instant.
On compte sur vos 2 tables alors, tu me le confirmeras ?
Merci Phil Clin d'oeil

OK, j'en parle à qui de droit, histoire de faire ça dans les règles, et je te confirme rapidement.

Mardi 03 Juin 2014 15:16

Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône

Émoticône

Bonjour JeanMi,

Mardi 03 Juin 2014 15:11

Le Vega Europe est vraiment sympa.
Mais je préfère je crois le Nimbus Sound : en 2,0mm, il est tendre, procure de très bonnes sensations et se comporte super bien sur les démarrages.

Lundi 02 Juin 2014 09:12

Je suis un peu surpris que personne ne mentionne "The Walking Dead"...
Bien sûr, il faut aimer les films de zombies à la Romero. Mais dans cette série, je trouve justement tous les thèmes abordés par le maître : ça parle de religion, d’euthanasie, de vie en société, d'amour, de Dieu, de l'Homme quoi ! Qu'est-ce qui nous définit ? Et qui fait de nous des êtres humains ?
Souvenez-vous que le mythe des morts-vivants a été exploité au cinéma en pleine guerre froide, du temps où l'Autre nous faisait peur, où l'on avait l'angoisse d'être "dévoré" par son voisin, de voir notre civilisation, nos valeurs et notre vie quotidienne anéanties par les communistes ou autres extrémistes...
En creusant légèrement la surface, "The Walking Dead" nous jette au visage les valeurs de notre société en nous criant de garder l'essentiel !
De ce point de vue, le personnage de Dale est très intéressant. C'est celui qui garde le plus d'humanité. Pas étonnant qu'il meure assez rapidement, finalement.

Lundi 02 Juin 2014 08:54

Citation de logredoubs :
@ steph je t'ai réponduRire
@ phil un ptit conseil pour vendredi
à mon avis si tu descends avec une petite bouteille d'un apéro très connu et fort apprécié qui a fait la renommée de votre belle ville, tu auras moult supporters et en plus si tu en offres un coup à tes collègues mais adversaires d'un soir vous allez vous promener dans cette finale
c'est le conseil d'un vieux crabe qui a bien trainé sa bosse dans le monde pongistique Émoticône Émoticône Émoticône
à vendredi Rire

Aaaah oui ! C'est très bon, le sirop de sapin !
Merci du conseil ! Émoticône

Dimanche 01 Juin 2014 21:11

Citation de david25500 :
1/2 finale 10-2000:

Morteau bat Avoudrey 3/2

Je donnerai le détail des parties plus tard

Comme quoi, notre poule était plutôt costaude !
Nous serons contents de retrouver nos voisins mortuaciens. Qui de plus nous devaient une revanche !

Samedi 31 Mai 2014 15:06

MP pour Soren7...

Samedi 31 Mai 2014 14:57

Citation de Jean-Mi25 :
Effectivement, des questions très pertinentes, Philippe Clin d'oeil

Pour répondre à tes deux questions :
- arbitrage partagé, oui, je pense que ça se débrouille entre chacun. Parfois, il y a même assez de monde pour accepter d'arbitrer un match de temps de temps.
- Pour la 3ème mi-temps, une partie du budget est prévue pour ça. Pizza, boissons...
Normalement il y a suffisamment Content

Aah, super !
Merci pour ces réponses, JeanMi.

PS : je t'envoie un MP...

Vendredi 30 Mai 2014 16:53

Je fais un p'tit "up", comme on dit, car j'en ai marre de passer à la page 2 pour voir les vidéos de Fluffy ! Émoticône

Vendredi 30 Mai 2014 16:39

Euuh, j'ai 2 questions pour la soirée des finales à Torpes :
> comment procède-t-on pour l'arbitrage ? Partagé entre les 2 équipes ?
> Et comment ça se passe pour l'après-rencontre ? Chacun amène à manger & boire de son côté ou y a-t-il qqc de prévu ? (ça c'est une vraie question !)

Vendredi 30 Mai 2014 16:37

Citation de logredoubs :
ps : bvooo philippe et Laurence, on verra donc la famille Maréchal à Torpes.

Hééééé oui ! Merci, Gilles, c'est sympa !

Mercredi 28 Mai 2014 07:12

En 1/2 finale élite du tableau 10-2000, Pontus1 gagne à domicile contre Torpes 5-0.
Le score est un peu sévère mais ma partenaire était vraiment sereine hier soir.
Dans l'ordre :
- Philippe gagne Bertrand 4-2 (qui aurait pu mener 3 sets à 0 et là, ça changeait la donne)
- Laurence gagne Stéphan 4-0
- Double Pontus 4-2
- Philippe gagne Stéphan 4-2
- Laurence gagne Bertrand 4-0

Merci à Stéphan et Bertrand pour cette soirée et bon vent à eux. RV l'année prochaine pour la revanche ! Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 07:07

Citation de Jean-Mi25 :
Bravo à Pontarlier 2, pourtant tête de série n°10 sur 12 participants au départ !!!
Stéphane, de toute manière, si vous vous qualifiez en finale consolante avec Yo Henriet, s'il choisit de jouer la finale élite 14 (ce qui serait logique, c'est LA coupe qui est en jeu, avec le bon d'achat qui va avec, à côté d'une petite coupe consolante), tu devra trouver un remplaçant pour jouer avec toi la finale consolante 3200... qui pourrait être Yo Duthoy du coup !!! Émoticône

Oui mais faut dire que le Christophe, 9 sur le papier, joue facile bon 12...
Quant à Jo Duthoy, je crois que malheureusement, il bosse le vendredi soir.

Merci pour ce résumé, Soren7.
Aaaaaah, le Jo Henriet, quand il ne se met pas la pression, il envoie, l'animal !

Mardi 27 Mai 2014 11:42

Alors, Soren7 et Cie, qu'a donné votre rencontre fratricide d'hier soir ?!
Je suis impatient de savoir !
Avez-vous fait mentir mon pronostic ? Qui est en finale du tableau 14 ?!...
Des noms ! Des noms ! Des noms ! Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 10:18

Citation de zhor :
ha ben oui j'ai un peu vécu à st julien en genevois, et c'est vrai que les prix donnent envi de pleurer (comme dans les grandes villes ou sur le littoral...), mais il ne faut rien lâcher, on fini toujours par trouver chaussure à son pied.

conseil pour l'achat d'une maison : ne jamais se précipiter, visiter plein de maisons différentes,ne pas hésiter à faire des propositions qui peuvent parfois sembler dérisoire (tu ne connais pas l'état financier et l'urgence du vendeur !!). perso je ne vis que de ça, j'achète des merdes , je les rénoves et les revends. en moyenne je mets 2 ans pour trouver une maison qui vaille vraiment la peine (car j'achète à prix très très faible)... la patience, rien de tel....
quand tu visite, n'hésite pas à ne souligner que les défauts, pour ensuite justifier la baisse du prix...

voilou quelques conseils.

Merci, Zhor, je vais penser à tout ça.
Nous pensons effectuer les premières visites en juin-juillet.
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu