Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 13

Vendredi 19 Septembre 2014 16:33

J'ai joué avec les 2 (Dornenglanz & Blitzschlag).
Le 1er me semble plus gênant car plus rapide.
En outre, il est assez facile à utiliser à la table et en attaque. Même si je l'utilise surtout... en défense lointaine !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 19 Septembre 2014 16:16

Citation de Gilles71 :
Et oui, changer le rapport à la nourriture...

Toute personne concernée sait très bien ce qu'il faut faire. Mais pour l'inscrire dans la durée, la volonté est nécessaire quoiqu'on en dise, et on n'a jamais réussi à ma faire croire qu'une sauce au yaourt était aussi savoureuse qu'une vinaigrette huile d'olive-huile de noix...
Même si on arrive à caler une faim à coup de blancs de poulet et de fromage blanc à 0%...(sans pain bien sûr!)

La question se résume toujours à: "Est-ce que j'ai faim ou est-ce que j'ai envie de manger?". Et là... faut le divan !

Oui, tu as tout à fait raison, Gilles, faut le divan !
Quand je lis "le corps réclame", "le corps demande", ça me fait un peu rigoler. Ou pleurer...
Car chez moi, ce n'est pas le corps qui réclame le plus, c'est la tête. Là-haut se situe, si je puis dire, le gros du problème.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 19 Septembre 2014 11:50

De rien, JPR25 !
Moi-même je ne sais pas trop dans quelle équipe je vais jouer : en D2 ce soir, peut-être en D1 la prochaine fois... On verra.
En tout cas, je souhaite de bonnes rencontres à tous, dans une bonne ambiance et un excellent esprit sportif !

Jeudi 18 Septembre 2014 16:43

Reprise dès ce vendredi soir du championnat départemental dans le Doubs !
De la D1 à la D5, ce serait sympa de partager nos résultats, nos pronostics, nos rencontres, nos impressions, nos coups de gueule...

A nos claviers !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2014 16:43 par Tom le Gouillas

Mercredi 17 Septembre 2014 21:18

Citation de Cajun :
Liu qui nous sort des " Vamo " alors qu'il est chinois. Un brin chambreur le gars...

C'est bizarre, j'aurais juré que c'étaient des femmes...

Lundi 08 Septembre 2014 18:20

Je t’attendais depuis toujours,
Croyant trouver en chaque femme
Cette promesse d’une flamme…
Et c’en n’étaient que des contours.

Ô j’ai connu quelques amours,
Mais dans un recoin de mon âme,
Je t’attendais.

Nos destins ont croisé leur cours,
Comme unis par une oriflamme !
Si désormais mon cœur se pâme,
C’est que depuis mes premiers jours,
Je t’attendais…

Un rondeau que j'ai composé il y a quelques années déjà...

Mardi 26 Août 2014 20:53

Quel CD ce Gionis ! Magnifique !...
Vous avez vu comme le Grec tourne sa raquette pour jouer en RV les frappes (normal) et même les poussettes. A 1'57'' notamment.

Mardi 26 Août 2014 20:45

Citation de Babacool :
Puis bon faut pas oublier que ça ne fait pas si longtemps qu'il est "sous le feu des projecteurs" et qu'il affronte en plus Samsonov, un des meilleurs joueurs européens qu'il y ai eu, avec un palmarès et une expérience long comme le bras, chez lui devant son public.
Ya de quoi perdre ses moyens.

Et mondial ! Samsonov N°1 mondial pendant 2 ans... De mémoire en 2000-2001.

Jeudi 14 Août 2014 13:37

Citation de Logik :
Ce système de jeu est efficace quand ça ne va pas très vite et quand c'est près de la table.

C'est peut-être pour ça qu'on ne voit jamais un joueur de haut niveau jouer comme ça.

ps : je parle pour maintenant où ça va de plus en temps vite.

ll y a 20 ans, du temps de la colle rapide, ça jouait aussi vite que "maintenant", si ce n'est plus vite...

Mardi 24 Juin 2014 15:03

Dans une telle association, on n'a pas un directeur mais un président élu, à la tête du bureau directeur.
C'est le bureau - et non une seule personne - qui doit prendre les décisions, et ce à la majorité des votants. Soumettez les décisions au vote et il vous suffira de prendre acte. Ce n'est pas l'idéal, comme dans toute décision démocratique, mais cela a le mérite de contenter la majorité...

Lundi 23 Juin 2014 16:23

Citation de jeanp25 :
C'est toujours le cas.

Dans leur malheur, c'est une bonne chose pour les joueurs du Vieux Charmont.

Lundi 23 Juin 2014 13:29

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Arrêt complet du club du SR Vieux Charmont

Ça, c'est une nouvelle qui m'attriste. C'était quand même un des plus anciens clubs du Doubs qui disparaît là... J'y ai joué 3 saisons ; on avait réussi à monter l'équipe 1 en PN de Ligue ; dans cette équipe, il y avait Florent Hayotte (19) Bernard Grosjean (17) Franck Billod-Morel (16) Eric Martello (16) Cédric Richonnier (15) Nicolas Regazzoni (14) + Frederic Leber (14) et Philippe Foret (14) en dépannages. Apparemment, personne n'a voulu prendre la succession de Jacques Faurie. C'est vraiment dommage... Que vont devenir tous ces pongistes ?

De mon temps, lorsqu'un club ne se réaffiliait pas, pour x raisons, les joueurs concernés pouvaient muter n'importe où sans être pour autant considérés comme mutés.
Ce qui permettait au club les accueillant de faire jouer plusieurs de ces joueurs exilés dans une même équipe...

Dimanche 22 Juin 2014 21:17

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de powerslave :
combien était classé matsushita à l'époque ? histoire d'avoir un ordre de grandeur

Matsu pointait au 21e rang mondial en janvier 2001.
En 2000, il devait être sans problème dans le top 20...

PS : Chilou pointait à la 34e place mondiale en janvier 2001.
Son meilleur classement mondial fut N°15, quand même !...

Dimanche 22 Juin 2014 21:08

Citation de powerslave :
combien était classé matsushita à l'époque ? histoire d'avoir un ordre de grandeur

Matsu pointait au 21e rang mondial en janvier 2001.
En 2000, il devait être sans problème dans le top 20...

Vendredi 13 Juin 2014 16:27

Citation de luceen :
Citation de decompte :
Ca m'est déjà de perdre mes lunettes pendant l'échange, j'ai joué le point jusqu'au bout...

Moi, ça m'est déjà arrivé (très souvent) de perdre l'échange pendant que mes lunettes jouaient le point jusqu'au bout... Émoticône

Hihihi ! Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Juin 2014 11:23

Citation de :
Émoticône Émoticône Émoticône
Il a battu 2 pensionnaires du top 10 mondial !

Mercredi 11 Juin 2014 21:38

C'est super, Leoo, mais... Un peu court tout de même ! Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 15:04

65€ à Pontus pour la saison écoulée.
C'est plus que raisonnable.

Mardi 10 Juin 2014 14:59

Citation de FoliesTT :
C'est vraiment cool de vous lire ! Merci ! Si vous saviez comme j'ai envie d'envoyer le lien de ce post au président du club qui encourage limite ce genre de pratiques en parlant un peu (trop) légèrement "d'arbitrage maison"...

Alors là, faut pas te priver, FoliesTT !
En ce qui me concerne, si j'avais été ton adversaire ce soir-là, je t'aurais serré la main de suite, sans chercher à rejouer quoi que ce soit.
L'honneur nous dicte aussi notre comportement. Et comme disait Gringo31 un peu avant, je préfère perdre à ta manière que gagner à la sienne...

Dimanche 08 Juin 2014 22:01

Citation de Neric :
Et encore une saison de coupe terminée.
Bonne soirée de ping avec de gros matchs ( ...) et le plaisir de croiser et d'échanger aussi avec des gens pas rencontré à la table cette année.

Un grand MERCI à Jean-Mi pour son investissement dans l'organisation et au club de Torpes pour son accueil, toujours aussi chaleureux. Émoticône Émoticône

Citation de TETO :
Encore un grand bravo à Jean-MI pour son dévouement et une parfaite organisation ; merci aussi au club de Torpes où on s'y sent bien (accueil tjrs TOP et il faisait chaud ...). FIN DE LA SAISON et à l'année prochaine.

PAREIL en ce qui me concerne !
J'ai passé une très bonne soirée dans une ambiance chaleureuse qui donne envie de jouer au ping !
Merci encore à l'organisateur et RV dans 1 an ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu