Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!
Vandevelde a abandonné, il a des côtes cassées suite à sa chute d'hier
oh le pauvre..
en tout cas go sylvain tu représente le 86....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Pour les cartons, ils ont été remis à zéro, pour éviter de priver un joueur de la finale apparemment.
Pour le coup, je trouve ça dégueulasse parce que Van Bommel et Ooijer auraient pu être exclus...
a le numéro 13 des pays-bas tu parles ( ooijer) pareil celui-là il te fait des fautes et quoi, rien comme van bommel
décidemment on parle que de la main de suarez ( où il n'y a pas coup franc) et pas de l'antijeu des pays-bas qui mériterai aussi
des matchs de suspensions a force de casser le jeu...
Des erreurs d'arbitrage il y en a à chaque match, c'est pas parce que tu aimes pas l'équipe qu'il faut monter sur tes grands chevaux...
Quand même, pour moi c'est innaceptable que la hollande gagne cette coupe du monde!
et j'ai le droit de le montrer sur mes court cheveux ( je n'ai pas des grands) puisqu'il me semble qu'on n'est pas en dictature..
Comment Appiah peut être hors-jeu toute l'action, alors que Suarez est sur la ligne ?
L'état d'esprit des Pays-Bas est discutable, mais bon le jeu est là, personnellement je souhaite de les voir en finale.
les pays-bas n'a un bon jeu que depuis la 52ème minute du 1/4 de finale avec beaucoup de chance sinon contre le danemark, et la slovaquie, je me suis fait chié...
C'est vrai que la Hollande est une équipe arrogante, provocatrice et pas fair-play. Ils ont des bons joueurs mais ces joueurs ont un mauvais état d'esprit, pas tous mais quelques uns comme Van Bommel, Robben, Van Persie et Sneijder sont très limites quelques fois, et quelques défenseurs aussi, je n'ai plus leur nom en tête. Certaines équipes jouent avec la provocation ou l'anti-jeu, et c'est insupportable à voir et très mauvais car quand ces équipes-là gagnent, c'est la victoire de la tricherie, ce n'est plus du sport. C'est pour cela que je souhaites aussi de ne pas voir cette équipe gagner le Mondial. Je préfererais que ce soit l'Allemagne qui pratique sans aucun doute le plus beau jeu de cette CDM ou l'Espagne. Cela me déçoit que ces deux équipes se jouent en demi-finale car elles mériteraient toutes les deux d'aller au bout, alors que l'Uruguay et les Pays-Bas dégoûtent un peu tout le monde, surtout l'Uruguay avec la main de Suarez qui en profite pour faire le beau en disant qu'il a fait "l'arrêt du Mondial" et que son équipe se qualifie grâce à lui, ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs. Mais ce geste est inacceptable et Suarez devrait être suspendu au moins jusqu'à la fin du Mondial, car si l'Uruguay se qualifie pour la finale, il la jouera ! J'aimerais que les vraies équipes de football soient récompensées, et ainsi qu'elles punissent les tricheurs, ce serait une victoire du sport et du fair-play. Et je pense que la victoire de l'Allemagne ou de l'Espagne donnerait à coup sûr une meilleure image du football que si les Pays-Bas ou l'Uruguay gagnaient le Mondial. Je préfererais que l'Espagne gagne vu que je supportes cette équipe, mais si jamais elle perd mercredi je soutiendrai l'Allemagne qui mériterait amplement de gagner ce Mondial.
concernant suarez, il n'y pas coup-franc et appiah est hors-jeu pendant toute l'action!
ensuite, je trouve moi aussi que l'allemagne mérite de gagner la coupe monde, même avec des joueurs qui ont une saison de merde
comme klose ou podolski, eux ils mouillent le maillot pas comme nos coqs bleus...
Si vous le tenez correctement le Simonnet y'a pas de problème, pour preuve sur l'anecdote que je vous ai anecdoté, je ne lui ait pas retiré le moindre point sur le service car ils étaient tous bons avec un réel effort !
l'adversaire en face avait un super niveau...
ben moi aussi et alors? de toute façon cette année, je ne pourrai pas mais lorsque je serai majeur et que les dates seront correct, pourquoi pas tenter l'expérience une fois dans sa vie.
toi tu es 40 et moi pas!
Citation de o_cedar :
Tennis de table : 40 et mieux
ben t'es a 20 pts d'être 40...
Citation de o_cedar :
Juste pour recadrer et ne pas susciter de faux espoirs :
C'est une sélection, je ne prends pas le 1er qui dit oui et les critères de niveau minimum ont été fixés plus haut (jouer bien avec ses potes ne suffit pas, on parle de niveaux de licenciés dans tous les sports dont au moins 2 répondant aux critères ci-dessus).
Par contre, des tournois individuels il y en a plusieurs où tout le monde peut participer. Dans les pays limitrophes, il y a une ligue en Angleterre, en Allemagne, en Suisse et en Belgique...
Et rassurez-vous, c'est un sport, il ne va pas s'arrêter d'une année à l'autre, chacun a le temps de s'entraîner pour les années futures.
est-ce qu'il y a beaucoup d'argent a gagner?