Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 11

Lundi 05 Juillet 2010 19:38

Citation de nick-nack :
mdr! tu n'aime décidément pas la hollande!

Quand je vois cette équipe en poule comme l'espagne, pour moi cela me mets comme des équipes qui se la pète
qui prennent pour ces autre sélections dsl pour le terme de la merde et ça me mets a bout!
Je n'aime pas l'Espagne mais au moins il joue alors que la hollande, ils ont rien fait en poule et en 1/8, et en 1/4,
leur jeu de simulateur et la chance arrive, et bien sûr, dur de perdre l'uruguay avec la défense central en miette ( godin et lugano blessé) et sans suarez, déjà c'est la chance encore! J'espère que l'allemagne mettrons une misère face une équipe qui font de l'antijeu tout le temps, c'est énervant! Cela me mettrait mal de voir van bommel soulevait la coupe du monde, alors que lui, mériterait un rouge a chaque match, mais a oui, l'incompétence des arbitres est tellement flagrantes que monsieur van bommel n'est jamais sanctionnée et personne n'en parle!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 05 Juillet 2010 19:24

ben moi aussi et alors? de toute façon cette année, je ne pourrai pas mais lorsque je serai majeur et que les dates seront correct, pourquoi pas tenter l'expérience une fois dans sa vie.

Lundi 05 Juillet 2010 19:18

toi et moi. MDR

Lundi 05 Juillet 2010 19:14

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
merde les dates ne m'arrange pas, car déjà la rentrée est déjà le 2 septembre ! Émoticône
alors mes parents ne voudront jamais pourtant je suis gros 40 en tennis de table et j'ai déjà fait du tennis pendant 3 ans
et je suis bon en badminton puisque j'ai plein de potes qui en font et qui ont un très bon niveau...
c'est le premier week end! tu n'auras pas de devoirs a ce moment la! MDR

on le fait le Racketlon??
sérieux si j'avais 19-20, je l'aurai tenté...
c'est tous les ans cette événement?

Lundi 05 Juillet 2010 19:06

Sujet : Sport > Transferts
haha quel jeu de mot.. MDR

Lundi 05 Juillet 2010 19:04

merde les dates ne m'arrange pas, car déjà la rentrée est déjà le 2 septembre ! Émoticône
alors mes parents ne voudront jamais pourtant je suis gros 40 en tennis de table et j'ai déjà fait du tennis pendant 3 ans
et je suis bon en badminton puisque j'ai plein de potes qui en font et qui ont un très bon niveau...

Lundi 05 Juillet 2010 19:02

bon demain soir uruguay hollande bon déjà je soutiens l'ruguay qui mérite amplement sa qualification et dont le coup franc qui amène suarez au rouge, déjà ya pas coup franc et appiah est hors-jeu pendant toute l'action donc normalement suarez devrai même pas être suspendu et se serai plutôt van bommel a la place qui le mériterai amplement avec ses 40 fautes par match et qui n'a rien et robben, dés qu'on le touche, il pleure et n'a rien non plus par ces simulations! J'espère voir l'uruguay ou l'allemagne champion du monde,
enfin plutôt l'allemagne quand même car ce sont les meilleurs dans le jeu, aucune prétention, et l'uruguay car c'est un équipe am-sud sans prétention aussi avec sans stars qui gagne des milions d'euros. Par contre je ne souhaite surtout pas que la hollande devienne champion avec des simulateurs et des casseurs de jeu comme robben ou van bommel!

Lundi 05 Juillet 2010 18:50

moi je gagne: TCHO, ALLEZ
quand je fais dla merde: MERDE, PUTAIN, FAIS CHIER , QUE DLA CHANCE!!!!

et monsieur Racketlon, va voir ton topic stp....

Lundi 05 Juillet 2010 18:48

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Ils sont régulièrement dans les 6-7 premiers du championnat, sans avoir de "joueur star", ils ont du mérite pour moi. Content
Oui je trouve que cette équipe est régulière. Je suis allé les voir une fois à Sochaux il y a un peu plus d'un an, ils avaient pris 3-0. Émoticône Mais Sochaux avait sûrement fait l'un des meilleurs matches de sa saison et Rennes avait clairement dominé en début de match sans réussir à marquer, Pagis avait raté une occasion immanquable: 1 mètre devant le but et il tire au-dessus. Émoticône En même temps Pagis est un ancien sochalien alors peut-être qu'il voulait faire un petit cadeau ! En tout cas tout le public l'a remercié après cette occasion ! Émoticône
Rennes a de bons joueurs comme Gyan, Bocanegra, Bangoura, Leroy, Marveaux... Perso j'aime bien cette équipe.

Moi aussi cette équipe est intéressante avec un entraîneur ambitieux mais la cause qu'il n'y arrive pas dans les 3 premiers eest qu'ils sont irréguliers...

Lundi 05 Juillet 2010 18:41

a n'importe quel âge on peut y participer?

Lundi 05 Juillet 2010 18:36

educ42 j'ai une question:
Déjà combien fait-il d'heure de ping par semaine car je pense qu'il doit y en avoir beaucoup et est-ce qu'il arrive
que parfois, nolan en ai marre du ping a force de faire trop d'heure?
Merci d'avance et bonne continuation avec Nolan,
Mark-Feint

Lundi 05 Juillet 2010 17:03

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
C'est mieux que de supporter Gérard Holtz qui prend de haut les spectateurs sur le bord de la route non ? Émoticône

Sa chronique m'insupporte à un point, le voir se payer la tête des gens comme ça...

Tiens puisqu'on parle de Gérard Holtz, il a voulu faire un jeu de mots audacieux hier durant l'étape Rotterdam-Bruxelles. Le peloton traversait la ville de Putte dans les Flandres, et il a déclaré: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route." Franchement je trouve ça inaccepable.
non il a dit réellement sa? Émoticône

J'ai vu ça sur un journal, pas pendant la course. En revanche j'ai vu ses excuses à la télé après l'étape.

Surveillez votre langage monsieur Holtz merci MDR

Lundi 05 Juillet 2010 17:00

Citation de poulmouth :
Citation de starconsole :
Je ne dis rien généralement (surtout en championnat) : je ne suis certainement pas meilleur que les autres alors je préfère m'abstenir.

Ceci dit j'ai fait lors du tournoi de Poitiers il y a 2 ans un arbitrage, ça été assez spécial (un match du célèbre Monsieur Simonnet pour rien cacher) :
Son adversaire se plaint des services peu réglos (à juste titre d'ailleurs) et fait intervenir le JA. Ce dernier me demande d'arbitrer et de surveiller... je laisse faire les deux joueurs et on arrive à 2 manches partout et là je les mets en garde qu'au moindre doute sur le service, c'est point direct sans comprendre, les deux joueurs ayant en fait des services faux... je vous dit pas le folklore Émoticône eh bien au final le gars gagne la belle en ayant encaissé 3 points de pénalité pour 3 services faux (qu'il croyait bon, mais faux pour 2 raisons : balle non jetée, et main qui cachait au dernier moment). Comme quoi ^^

Je vois ton message que maintenant, et j'ai eu moi aussi Mr simonnet le week end dernierRire

Ses services sont quasi tous faux... au 1er set l'arbitre m'a demandé si il devait lui faire une remontrance... j'ai répondu que non, même si ses services sont très génants... a la fin du match, j'ai pévenu Mr Simonnet que pour son 2ème match il devra faire attention a ses services... il n'en a pas pris garde, je l'ai rappelé à l'ordre une nouvelle fois, puis il a recommencé, j'ai donc du insister encore un peu... et il a comprit Content

Perso je lui jette pas la pierre... Content

mdr ce simonnet dont vous parlez, je crois l'avoir jouer au tournoi de poitiers il y a 2 ans, et en effet il ne levait jamais la balle et la balles fusait rapidement sans savoir quand et où sa allait mais bon je l'ai gagné 3-1 et s'a ma fait une perf MDR

Dimanche 04 Juillet 2010 16:36

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
a la 0:48 du match li ching mizutani, a regarder d'urgence et regarder ce point jusqu'au bout, c'est impressionant.
Émoticône 40 sec le point!

l'un frappe l'autre défend pendant 40 sec comment humainement c'est possible??

Dimanche 04 Juillet 2010 16:21

a la 0:48 du match li ching mizutani, a regarder d'urgence et regarder ce point jusqu'au bout, c'est impressionant.

Dimanche 04 Juillet 2010 15:43

moi c'est 13 matchs le 1er mai aussi mdr et le week-end suivant, j'ai fait 12 matchs en une journée. MDR

Samedi 03 Juillet 2010 16:10

et merde 1-0 pour l'allemagne..

Samedi 03 Juillet 2010 15:45

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Old rider :
Citation de Greg :
Suarez savait qu'il allait être vu, il voulait juste donner une chance à son équipe en profitant d'une règle discutable et ça a marché. Je ne vois pas comment on peut lui en vouloir même si ce n'est pas glorieux.

Tu demanderas ça aux Ghanéens ... moi je me mets à leur place.

Jusqu'à cette dernière action des prolongations, les deux équipes méritaient de gagner, franchement ; mais là, aucune équipe ne mérite de gagner comme ça, ni aucune équipe ne mérite de perdre comme ça d'ailleurs. C'est pour des trucs comme ça que le foot, et les footballeurs aussi, me donnent autant envie de gerber. BEUUUUURRRK ! Émoticône

Exactement, Suarez savait qu'il allait être vu. Il n'y a rien de scandaleux. Gyan n'avait qu'à mettre son pénalty. Et qu'on ne me dise pas " oui mais à la 120ème minute, c'est très dure de marquer un pénalty" parce qu'il nous à mi une lucarne en tirant son tir au but.
Moi, je suis content que l'Uruguay soit passé car excusez-moi, une équipe africaine en demi, ça aurait fait tâche pour le football mondial.

Et l'Uruguay ça fait pas tache ? Tu trouvais pas que la France au Mondial 2010 ça faisait tache ? Le Ghana a tout de même fait une belle CDM et hier soir ils méritaient autant que l'Uruguay d'aller en demi-finale. Je ne vois pas en quoi la présence d'une équipe africaine en demi-finale de CDM fait tache. Le Ghana, on peut le dire, n'a perdu qu'un match dans ce Mondial, contre l'Allemagne sur le score de 1-0. Et l'Allemagne est sans doute la meilleure équipe depuis le début de la compétition, ce n'est pas une honte de perdre contre cette équipe.

le ghana quand même s'est qualifié en marquant 2 pénalties mais après en 1/8 et 1/4 et contre l'allemagne, j'ai trouvé une équipe du ghana super a voir et c'est dommage et franchement il faut l'avouer ils ont eu la poisse a cause de cette barre mais bon j'étais pour l'uruguay mais sa aurait été mieux que les ghanéeens se qualifie car ça aurait été la première équipe africaine a s'etre qualifié pour les demi-finale d'une coupe du monde.

Vendredi 02 Juillet 2010 20:40

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
L'Argentine en attaque, c'est Messi, Tevez, Higuain, Agüero, Milito et Palermo.
L'Espagne c'est Torres, Villa, Llorente, Pedro, Mata et Navas. Milito et Agüero qui sont remplaçants avec l'Argentine pourraient être titulaires avec l'Espagne, au moins un des deux jouerait à la place de Torres.
ben messi c'est le meilleur joueur du monde mais pas en equipe nationale! et villa avec torres en attaque! Émoticône j'en perd mes cheveux! MDR pour moi tevez est moins torres! tout comme pour higuain

torres n'est pas bons en ce moment ( il revient de blessure) et bapt a raison.
Donc, pour moi comme loçan, l'argentine et je le souhaite, va gagner ce mondial contre l'uruguay en finale!

Vendredi 02 Juillet 2010 18:36

2ème division belge, 1ère division?
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu