Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 9

Mardi 06 Juillet 2010 15:04

Citation de Patateur :
ben en Eure et Loir 4 participantes aux championnats d'Eure et Loir individuelles juniors/séniors

la première est 6, le seconde passe 7, la troisième sera 7 ou 8, la 4 est 6 ...

ben dis donc le niveau en eure et loire et en bretagne... MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 15:03

Citation de nick-nack :
j'ai deja sorti mais rarement: "cochon de paturage!" MDR

mdr quand tu l'as sorti?

Mardi 06 Juillet 2010 14:17

Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
En tout, c'est dommage pour elle. Dans certaines régions, elles jouent à un niveau régional dès les début. C'est pas mal pour se faire "mousser". Et en indiv, une filles classé 6 à réussi à faire un tour en N2 junior.Rire
quand meme pas si? peut etre en minime ou benjamine mais juniors quand même pas

Si, c'était en junior. Je viens de regarder, elle n'était pas 6 sur licence mais 537. C'est encore pire!Rire

c'est du mensonge ce n'est pas possible ou alors les joueuses était droguées, bourées, on les as payés je en sais pas mais
c'est pas possible!!! c'est quoi son nom?
*

Et non malheureusement, je ne te mens pas. Je viens de regarder sur le site de mon club. En finale des indiv R1 Junior, deux filles de mon clus se sont affronté en finale. Elles sont donc monté toute les deux en N2. C'était en novembre 2008. Je viens de regarder le classement des deux joueuses sur le SPID de mon club et j'avais été gentil avec elle niveau point. Elle avait 473 et 573 points sur licences.
Enfin bon, moi ça ne m'étonne pas. C'est la Bretagne. Cette année, j'ai battu deux fois une fille qui va jouer en N2 Junior en Septembre. Elle à 786 points.

oh le boss loçan!!!!!

Citation de nick-nack :
tu y ressemble je trouve pourtant... Rire

merci Émoticône

Émoticône

Non mais le pire c'est que ça ne me fais pas rire. Cela prouve que le niveau en fille en Bretagne est faible. La championne d'ille-et-vilaine sénior est 14 et la vice-championne est 13.

a oui vu la différence ça fait froid au dos...

Mardi 06 Juillet 2010 14:12

Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
En tout, c'est dommage pour elle. Dans certaines régions, elles jouent à un niveau régional dès les début. C'est pas mal pour se faire "mousser". Et en indiv, une filles classé 6 à réussi à faire un tour en N2 junior.Rire

Si, c'était en junior. Je viens de regarder, elle n'était pas 6 sur licence mais 537. C'est encore pire!Rire

c'est du mensonge ce n'est pas possible ou alors les joueuses était droguées, bourées, on les as payés je en sais pas mais
*

Et non malheureusement, je ne te mens pas. Je viens de regarder sur le site de mon club. En finale des indiv R1 Junior, deux filles de mon clus se sont affronté en finale. Elles sont donc monté toute les deux en N2. C'était en novembre 2008. Je viens de regarder le classement des deux joueuses sur le SPID de mon club et j'avais été gentil avec elle niveau point. Elle avait 473 et 573 points sur licences.
Enfin bon, moi ça ne m'étonne pas. C'est la Bretagne. Cette année, j'ai battu deux fois une fille qui va jouer en N2 Junior en Septembre. Elle à 786 points.

oh le boss loçan!!!!!

Citation de nick-nack :
tu y ressemble je trouve pourtant... Rire

merci Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 14:10

Citation de Patateur :
Une fois, je ne sais pas ce qui me passais pas la tête mais après une série de points loupés je me suis traité de noms de rongeurs, je me suis donc traité tour à tour de cochon d'Inde, d'hamster, de rat (domestique svp ^^) pour finir sur un magnifique mais recherché "mais putain t'es une gerbille"

la suite patateur? MDR

Mardi 06 Juillet 2010 14:08

Citation de nick-nack :
Citation de Nivôdjeu :
En N2 Seniors Dames, toute l'année ça joue entre 10 et 15 à peu près ...
blazé! Content et dire que pour aller en nationale il fallait que je gagne un 30 en finale...

je veut être une femme Émoticône Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 14:07

bon un avant match du match uruguay-hollande: qui est pour vous le favori? Quel équipe soutenez-vous?

Mardi 06 Juillet 2010 14:03

Citation de nick-nack :
mdr mark feint!

non c'est vrai c'est comme si un débutant de 1ère année va en national alors que moi, en étant 40, je n'ai pas fais un tour de N2 cette année alors que des NC y arrive mieux j'y crois...

Mardi 06 Juillet 2010 14:02

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
pfff va te coucher! Émoticône Émoticône Émoticône

non Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 13:54

en euro 2008 il n'a fait qu'une erreur et c'est la finale où les allemands perdent alors là, j'espère que Paul
aura faux a ce moment là...

Mardi 06 Juillet 2010 13:52

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

Mardi 06 Juillet 2010 13:50

Citation de Benjamin89 :
Ça ne veut pas forcément dire quelque chose, mais Paul, le poulpe qui pari, a choisi la boite de l'Espagne.
Source : Le Parisien
En tout cas j'espère que ça se déroulera comme ça..

mdr en plus aucune fautes dans ces prédictions j'espère que t'a faux Paul... go l'allemagne!!

Mardi 06 Juillet 2010 13:45

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
DECO A FLUMINENSE, UNE QUESTION D'HEURES

Deco rentre au pays. L'international portugais d'origine brésilienne va quitter Chelsea pour rejoindre Fluminense selon toutes vraisemblances. "Comme Deco l'a dit lui-même, le transfert est sur la bonne voie", a indiqué le président du groupe propriétaire du club carioca. Agé de 32 ans, l'ancien joueur du FC Porto doit encore trouver un accord avec les Bleus pour une résiliation de contrat à l'amiable. Ce détail devrait être réglé dans les prochaines heures.

MOUTINHO, LE JOLI COUP DE PORTO

Le FC Porto a confirmé l'arrivée de João Moutinho. Le capitaine du Sporting s'est engagé avec les Dragons jusqu'en 2015 contre une indemnité de transferts de 11 millions d'euros. Une bonne affaire en somme, car le jeune milieu de terrain de 23 ans, sélectionné à 26 reprises, est l'un des meilleurs joueurs du championnat portugais. Le Sporting récupèrera 25% du montant d'une éventuelle revente du meneur de jeu. Le défenseur central Nuno André Coelho, 24 ans, a été inclus dans la transaction et a signé un contrat de quatre ans avec le Sporting.

RUIZ : RENNES DEMENT

La rumeur de l’arrivée à Rennes de Bryan Ruiz (Twente) n'est pas "fondée" selon Pierre Dréossi. Le manager général du club nous a indiqué que le club breton avait "pratiquement clos" son recrutement. Quant à l'offre de l'Atlético Madrid pour Rod Fanni, elle n'est pas à la hauteur de ses attentes. "On a reçu une offre de l'Atlético Madrid, qui n'est pas recevable. On est loin de trouver un accord", lâche Dréossi. Le manager breton exclut aussi le départ d'Asamoah Gyan cette saison. "A part une offre exceptionnelle, Gyan sera chez nous l'année prochaine". Petter Hansson a déjà quitté le club pour rejoindre Monaco. Onyekachi Apam (Nice), Georges Mandjeck (VfB Stuttgart), Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre) et les Montpelliérains Johann Carrasso et Victor-Hugo Montano ont débarqué en Bretagne cet été. Reste le cas Stéphane Dalmat, pour qui Sochaux réclame toujours 2 millions d'euros.

mdr j'ai cru que romain ruiz allez a rennes...

Mardi 06 Juillet 2010 13:43

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!
C'est déjà bien mais je pense que cela n'empêchera pas des chutes.

il y en aura toujours... est-ce que la chute sera a cause d'un chien comme ça été le cas dans une étape? MDR

Mardi 06 Juillet 2010 13:42

non non c'est dans ma région les paroles sont plus viriles que chez vous MDR
nous c'est carrément pire yen a qui te jette la raquette 50 mètre plus loin parce qu'il se prennent 2 grattes d'affilés ( je l'ai fait et j'été mdr)

Mardi 06 Juillet 2010 13:40

Citation de Patateur :
la dérive sert à garder une certain cohérence de niveau de phase en phase et de saison en saison.

Aujourd'hui, sur un adversaire de ton classement, tu gagnes plus de points avec une victoire que ce que tu n'en perd suite à une défaite.
Ceci fait que, globalement, les licenciés prennent plus de points qu'ils n'en perdent.
Pour pallier à ça la fédé calcule l'augmentation moyenne du nombre de points (8.67 lors de la première phase) et la retranche de tes points.

Est-ce plus clair ?

ok je comprend beaucoup mieux par rapport a celui de la fftt merci patateur
et nick-nack il me semble que c'est 3.

Mardi 06 Juillet 2010 13:39

Citation de nick-nack :
moi non plus j'explose de rire! Rire

je pense également mais bon j'ai déjà eu pire...

Mardi 06 Juillet 2010 13:22

Citation de Laplaud :
Que de souvenirs engrangés sur cette compétition !

J'espère que votre ami "l'opéré" va beaucoup mieux Content

Sinon Liberec ou Stockholm pourquoi pas et ça serait avec plaisir mais le plus dur sera le financement Pleurer

Autre reportage, celui de mon copain tourangeau =>
- Les tribulations ...
- De Hohhot - Le retour

Belle plume que celle d'Yves Lainé Émoticône

ça fait pas trop mal de revenir en france car ton voyage, c'était un autre univers non? Clin d'oeil

Mardi 06 Juillet 2010 13:19

j'ai pas pigé sur la dérive qui peut me l'expliquer?

Mardi 06 Juillet 2010 13:17

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
lorsqu'il y aura la mise a jour, qui pourra regarder mes points svp merci d'avance:
868040
1550pts national: 7205 regional: 239 departemental: 46

merci nick-nack Clin d'oeil
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu