Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.
Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.
C'est pas sûr....
les picots longs interdits c'est pour tout le monde, inclus les vétérants.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
rodjack, je viens de lire dans un autre sujet que tu as trouvé un job: je suis contente pour toi; tu dois être bien soulagé.
Merci cbs ! En effet, je suis soulagé, je vais devoir faire quelques centaines de kilométres et m'éloigner de mes proches pendant quelques temps mais c'est toujours rassurant de retrouver du boulot après 6mois de chômage !
tu vas faire quoi comme boulot à lille rodjack?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Le problème du Killer's Blade c'est qu'il n'y a absolument rien d'indiqué sur le bois mais à part au marqueur noir "KB146" sur une des faces en bas a droite
Je ne suis donc pas certain que c'est fait exprès... en tout cas impossible d'avoir confirmation de celà chez Misterping
Tu as essayés d'appelé misterping? car normalement ils doivent te renseigné.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Août 2009 13:47 par
pro du picot 62
Mes favoris sont Villareal, Everton et Valence. Mais il ne faut pas oublier que les 3e des groupes de Champion's League vont basculer dans la compétition, y'aura de belles équipes.
Certainement le Real ou le Milan seront reversés
Mais oui biensûr ! =)