Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 97

Mardi 08 Juin 2010 16:02

Citation de jibou :
Ma contribution personnelle au sujet :-)

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......1.....0.....3......2.....5....12....8.....11......3....3....3...0...1....0

Déf ..1.....3.....3......1.....0.....2......4.....3.....2.....0.....1......0....0....0....0...0....0

Points licence début de saison : 1458
Points licence 2e phase : 1456 (presque pas joué en 1ère phase)
Points mensuel : 1571

Nombre de parties disputées : 72
Victoires : 52 - Défaites : 20
Pourcentage : 72.22%

Bonne saison malgré ta 1ère phase!

Lundi 07 Juin 2010 23:14

Citation de soft22 :
dérogation du J.A en tant qu'ancien costarmoricain et ses points ne comptent pas, en même temps y avait pas de risque.

Ok, je ne savais pas que s'était possible.

Lundi 07 Juin 2010 21:30

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :
Il appelle la plupart du temps à la tolérance ou à d'autres valeurs assez universelles, donc je ne vois pas où est le problème. Au moins lui sait de quoi il parle, pas comme certains people juste engagés par des politiques pour faire joli.

Bah personnellement, je trouvais Thuram très bon jusqu'à ce qu'il parle... Car justement, il se met à la politique et franchement, la plupart du temps lorsqu'il l'ouvre, c'est pour raconter des conneries (mais ce n'est que mon avis !)

Entièrement d'accord avec lui. Mr veut se faire le symbole de la cause noire. Mais qu'il arrête 2 minutes!!! Il est plein aux as et ne vit plus en banlieue depuis plus de 20 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 21:30 par loçan

Lundi 07 Juin 2010 21:27

Citation de Bébérose :
PLoufragan:

Départ :

Yohann Laloue 19 vers Murs Erigné
Pierre Blévin 14 vers le Sud de la France
JP Boinet 11 vers la Roumanie
Aurélien Allée 11 vers Romillé

Arrivée :

un jeune 6 d'un club voisin

Il y a un club à Romillé? Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 20:58

Citation de Curlspezial :
Loçan,

Tu peux effectivement changer de vitesses sur un vélo sans que cela ait d'influence sur ta vitesse. Suivant le plateau sélectionné ainsi que la vitesse engagée, un cycliste peut tourner les jambes lentement ou au contraire très rapidement mais se déplacer à la même vitesse.
Pour mieux comprendre, prends 2 coureurs à pieds, l'un (très) grand l'autre petit. La foulée du premier sera (si la logique est respectée) plus grande que celle du second. Qui devra faire plus de foulées (donc courir plus vite) pour avancer à la même vitesse que le premier.

Est ce plus clair comme cela?

Oui c'est plus clair, merci Curlspezial.

Lundi 07 Juin 2010 20:56

Il y a un truc que je ne comprends pas. Comment Thomas Le Breton a pu faire le tournoi alors qu'il joue à la Isséenne?

Lundi 07 Juin 2010 20:10

Citation de simbad :
Bon ben tant pis pour le bac, je m'inscris Clin d'oeil. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir Content

Hugo Ferré 1571 pts 2921254
TT Loperhet

Bon choix simbad. Faut s'aérer l'esprit avant le bac!

Lundi 07 Juin 2010 19:46

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
pour ton championnat sa doit etre coef 1 non?

Je ne sais pas c'est pour ça que je pose la question MDR
je pense alors

Si c'est Coef. 1, je gagne 16,5 pts rien que pour les championnats de l'yonne.
Je gagne deux 7 et un 8 et je perd un 10,un 9 et un 7.
J'en suis à 729.5pts sans compter le FESTIPING.

Il y a de grandes chances que cela soit coeff 1. Au championnat d'ile et vilaine, c'était le cas.

Dimanche 06 Juin 2010 21:13

Citation de tomcr58 :
Dommage pour lui d'avoir fini comme ça d'ailleurs. La même fin que Desailly 4 ans plus tôt, alors que l'homme est beaucoup plus sain... (Desailly passait son temps à faire des pubs pour SFR...)

Oui et maintenant c'est Betclic!Rire

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Dommage pour lui d'avoir fini comme ça d'ailleurs. La même fin que Desailly 4 ans plus tôt, alors que l'homme est beaucoup plus sain... (Desailly passait son temps à faire des pubs pour SFR...)

Thuram était et reste l'un des footballeurs les plus intelligents au monde, c'est vraiment dommage en effet de finir comme ça. Il a beaucoup de mérite et a un palmarès fabuleux, il a fait une carrière formidable et c'est sans doute l'un des joueurs les plus respectés en France.

Oui, il est respecté mais il me fais penser à un gourou avec ses discours pseudo-politique.

Dimanche 06 Juin 2010 21:07

Ce Nadal doit être un extra-terrestre venant de la planète terre-battusse! Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 20:59

Citation de Curlspezial :
Citation de loçan :
Citation de luceen :
Citation de loçan :
Ils sont tous dopé sans exception! Même chez les amateurs, ils se trimballe avec des picouses.

La vie selon Loçan... Quel que soit le sujet, pas de place pour la demi-mesure !

-Ne change rien, ça s'rait dommage- Émoticône

Je ne fais jamais dans la demi-mesure.Rire
Je suis quelqu'un d'entier.
Il y a peut-être quelques cyclistes honnêtes, qui sait...

Loçan n'a pas vraiment tort. Enormément de cyclistes évoluant à bon niveau se chargent. Dans les années 90, j'étais au lycée avec le vice-champion de France UFOLEP et il a reconnu à maintes reprises que même en UFOLEP, le dopage existait.

Le cyclisme est depuis très longtemps devenu une parodie de sport et je me demande encore comment les commentateurs sportifs peuvent s'enthousiasmer à commenter le Tour, le Giro ou la Vuelta sachant l'hypocrisie générale qui règne dans ce sport.

Quant à l'affaire Cancellara, ses accélérations fulgurantes en restant bien assis sur le vélo sont vraiment très intrigantes...

J'ai regardé un reportage de Stade 2 et l'hypothèse du vélo à moteur est de plus en plus crédible. Qu'on m'explique comment on peut changer ses vitesses sans variation kilométrique? Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 20:00

C'est bizarre que tu n'arrives pas à jouer en poussette avec un picot. Généralement, les joueurs de ton "espèce" nous poussent à jouer en poussette pour que ça sorte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 20:01 par loçan

Dimanche 06 Juin 2010 19:56

Citation de pingmasters :
généralement, quand tu cches à t'économiser, c'est un très mauvais calcul.

Bien entendu, si tu vois que l'adversaire est plus fort et que tu ne trouves pas la parade, ne pas chercher à jouer serré peut s'avérer utile pour la suite. Mais c'est vrai que je ne sais pas faire ça. J'ai besoin de tenter qque chose même si ça ne marche pas tjs

Exactement. Quand on voit que l'adversaire est plus fort, il vaut mieux tenter des choses. Cela peux être bénéfique pour la suite.

Dimanche 06 Juin 2010 19:30

*** Bilan au 06/06/2010 : 39 Victoires / 46 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....2......1....0...7....7...15...7
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......1.....1.....2.....3......9....5...14...7...4....0
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 825 pts

Points au 06/06/2010: +5 pts = 830 pts.

Aujourd'hui, 6ème tournoi de la phase pour moi.

Défaites: 1028 (1044 mensuel) 3-1/ 687 (955) 3-1/ 894 (901) 3-2
Victoires: 500 (500) 3-0/ 665 (694) 3-1/ 887 (845) 3-2/ 770 (879) 3-1

Je perds en 1/4 de finale du 5-8 et je ne passe pas les poules en 5-10. La poule en 5-10 était relevé. Je perds le 10 et le 6 ( ancien 15) qui m'a mis un joli 11-0 au 1er set!Rire
Mon tableau en 5-8 a été satisfaisant.
J'ai encore pris des points aujourd'hui, que du bonus.

Dimanche 06 Juin 2010 18:56

Bravo à Nono!

Dimanche 06 Juin 2010 00:51

Citation de luceen :
Citation de loçan :
Ils sont tous dopé sans exception! Même chez les amateurs, ils se trimballe avec des picouses.

La vie selon Loçan... Quel que soit le sujet, pas de place pour la demi-mesure !

-Ne change rien, ça s'rait dommage- Émoticône

Je ne fais jamais dans la demi-mesure.Rire
Je suis quelqu'un d'entier.
Il y a peut-être quelques cyclistes honnêtes, qui sait...

Dimanche 06 Juin 2010 00:39

Il est clair qu'il est très difficile de faire plusieurs matchs à la suite. Il y a 2 semaines, j'ai fais 6 matchs quasiment à suivre. Cela demande du physique et on perd des matchs que l'on ne dit pas perdre en temps normal.

Dimanche 06 Juin 2010 00:32

Citation de benjyping :
Nolan en 1/2 finale en simple et en double. Il jouera contre son partenaire de double Irvin Bertrand sa 1/2 finale. Dommage ils auraient pu se rencontrer en finale.
S'il devient Champion de France, après la défaite de Luca Samar en 1/8 ème de finale, Nolan marquerait .......... zéro point sur la compétition.

C'est dire le niveau qui le sépare des autres joueurs! Ce serait une première non?

Samedi 05 Juin 2010 20:15

Citation de robinos33 :
Je sais pas, je l'ai pas vu jouer au Cam... je l'ai vu jouer 1 mois avant à Peujard et je l'ai pas trouvé exemplaire... ca se fout bien de la gueule de l'adversaire et ya des ptits mots sur l'adversaire qui sortent encore... mais y'a du progrès par rapport à la saison dernière, le travail des éducateurs commence à payer Clin d'oeil

Ce n'est pas le seul jeune à avoir le "boulard" dans le tennis de table. A la limite lui, ça peut se comprendre, mais quand on en voit certains et certaines qui sont par exemple "12" et qui ne se sentent plus pisser...

Samedi 05 Juin 2010 20:00

Citation de Gussensei :
Citation de loçan :
Citation de Gussensei :
Regardé 30s ... une musique qui pour ma part donne pas envie de regarder la suite ... dsl

Bah coupe le son! Émoticône

Quand je regarde une video de ping jaime entendre le bruit des "clic" au moment des frappes et la foule en délire sur les longs raids. Je vois pas comment tu peut regarder du sport sans son. C'est chiant a mourrir ...

Ah non, je ne coupe jamais le son.
Cependant, tu aurais pu faire une exception si la vidéo t'intéressait. Dommage de s'en priver pour une histoire de musique.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu