Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 91

Jeudi 24 Juin 2010 12:36

Citation de floremirli :
attends loçan, que tu racontes ' importe quoi sur les posts passe encore, mais que tu t ' en prenne à quelqu' un que je connais personnellement, ça j' aime moins... Anthony le tallec n' est pas plus perdu que toi... ( il te lirai, il éclaterai de rire!), t 'en deviens ridicule à foutre ton grain de sel partout! pauvre garçon, ta vie ne doit pas ètre bien gaie..

Je crois que tu m'as mal compris floremirli. Je ne dis pas qu'il est perdu dans sa tête mais pour le niveau international, nuance. Après, tu que le connaisse personnellement, possible. Je ne juge pas l'homme mais le footballeur, tout comme je l'ai fait pour son frère où là par contre j'aurai pu me permettre de juger l'homme.
Je ne sais pas qui es le plus ridicule d'entre nous deux. Toi, qui vient sans cesse contester avec agressivité mes propos sur ce forum, qui refuse une explication en message privé et qui juge la vie des gens sans les connaitre , ou moi qui donne simplement un avis fondé ( tout les plus grands journalistes pensent comme moi) sur la carrière d'un joueur.

Jeudi 24 Juin 2010 12:21

Citation de Pichderman :
Citation de loçan :
Citation de voodoo :
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"

De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]

C'est clair que Ribéry ne pourra jamais être un leader. C'est un éternel "enfant".

Un leader pourquoi pas. Mais un cerveau par contre non... Émoticône

Généralement pour être un leader, il faut un cerveau! Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 11:56

Oui et non. Oui si tu as plusieurs panoplie de service sans effets. Non, car l'adversaire au bout d'un moment arrive à les maitriser. Je pense toujours qu'une série de service saucé est plus efficace et fait gagner des classements.

Jeudi 24 Juin 2010 11:38

Citation de Le-touriste :
Je connais des gars qui ont eu des problèmes au genou et qui ont dû arrêter toute pratique sportive pendant 1 ou 2 ans Émoticône
Mais eux ils avaient une sorte de problème de croissance...
Tu ne grandis plus ?
Si tu as une poussée de croissance et que ton volume d'entrainement est trop conséquent, ton corps n'arrive plus à suivre et sature !

Sinon va VITE voir un médecin !!!

Je suis un peu comme toi, quand j'ai mal je continue je me dis que ça passera. Mais un jour je vais vraiment avoir quelque chose...
Alors vas-y ça ne te coute rien et plus vite on te repère quelque chose plus vite ce sera soigné Émoticône

Non, je ne grandi plus depuis mes 16 ans et mon volume d'entrainement n'a pas changé. En ce moment, je ne pratique pas de sport pour reposer mon genou mais si jamais cela me reprend à la reprise, je fonce chez le médecin.

Jeudi 24 Juin 2010 00:08

Citation de Geraldd :
- Est ce que tu as augmenté brusquement ton volume horaire d'entraînement ?
- si oui, est ce que le "pincement" est apparu durant cette augmentation ?

Comme tu le sais, beaucoup de pongistes se blessent. Entorses, tendinites, douleurs dans le dos etc. Dans beaucoup de cas, ces blessures apparaissent dans une période de surentrainement.

Plus jeune, je faisais du demi fonds en club. La dernière année, je me suis abimé le genou droit en me surentrainant (trop d'heures et sur des surfaces trop dures) : d'abord il y eu la sensation de pincement sur la face externe du genou, puis une raideur après l'effort, un léger gonflement, et finalement, comme j'ai insisté, une douleur vive. Bilan : un long traitement, l'arrêt définitif de la course en compétition, et une douleur (à vie, visiblement) chaque fois que je cours quelques kilomètres d'un coup. Si tu as répondu oui aux deux questions ci-dessus, je te conseille de prendre RV sans tarder avec un médecin du sport.

En faite, la douleur n'est pas apparu au ping mais après avoir repris mes footings estivaux. Seulement, la douleur réapparait quand je joue au ping. Elle est revenu lors de deux tournois. Le problème, c'est que je pense être dure au mal. J'ai déjà joué avec des ischio-jambier douloureux il y a deux ans et une entorse de la cheville il y a 1 an et demi.
Dimanche, la douleur m'a vraiment gêné. Au 1er tournoi, elle est partit avec des massages mais dimanche, impossible de s'en débarrasser. Ce n'est vraiment pas évident de rester dans un match avec ça, surtout quand le coach de votre adversaire vous lance des "pics" en insinuant que vous faites du cinéma!

Mercredi 23 Juin 2010 23:48

Citation de sugs :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Trémoulinas, N'Gog très bonne idée! On pourrai rajouter Sinama-Pongolle.

Ce type, il est perdu tout comme Anthony le Tallec!

Et oui, les ravages du fric et la grosse tête.Partir à Liverpool à 17 ans et croire qu'on va tout casser parce qu'on a été champion du monde junior, voilà où cela conduit.
Pour moi c'est le début de cette nuvelle vague de joueurs abonnés au courant philosophique qui s'appelle l'anelkaisme"!
Vive les QI de mouche...

Chez certains, c'est de famille. J'ai cité Anthony Le Tallec mais son frère Damien n'est pas mal dans le genre.

Mercredi 23 Juin 2010 23:44

Sujet : Sport > Wimbledon
Ce match est énorme. J'espère que Mahut sera salué comme il se doit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 23:45 par loçan

Mercredi 23 Juin 2010 23:40

Citation de Greg :
Voir un médecin du sport compétent ou un bon podologue (c'est rare).

Ok merci, j'y penserai si cela me reprend lors de la reprise.

Citation de gaspard72 :
C'est peut-être du à l'âge....., ou au poids......

Je ne pense pas. J'ai 20 ans et je fais 72kg pour 1m80.

Mercredi 23 Juin 2010 20:03

Citation de Nivôdjeu :
Je ne suis pas médecin, je ne pourrais te dire que n'importe quoi Content

Ok. Émoticône
En me renseignant sur internet, j'ai vu que cela viendrait du ménisque. Après, si cela est arrivé à certains pongistes du forum, qu'il me fasse signe.

Mercredi 23 Juin 2010 19:59

Citation de Nivôdjeu :
Il faut bien que tu demandes conseil à un médecin, pas à un forum de ping Clin d'oeil

Oui, je pense que je serai obligé mais avoir quelques avis ne serait pas de refus. Et qui sait, il y a peut-être un médecin parmi les forumeurs.

Mercredi 23 Juin 2010 19:44

Bonjour, depuis quelques temps, je ressens une gêne dans mon genou droit. Cela se traduit par un "pincement" sur le coté droit du genou droit. Cette douleur me gêne lors des matchs et me fait un peu enfler le genou. J'ai pensé à aller voir un médecin mais le problème est que cela disparait deux jours après, avec du repos.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide... Merci.

Mercredi 23 Juin 2010 18:49

Citation de Mark-Feint :
Trémoulinas, N'Gog très bonne idée! On pourrai rajouter Sinama-Pongolle.

Ce type, il est perdu tout comme Anthony le Tallec!

Mercredi 23 Juin 2010 18:40

Citation de nick-nack :
je trouve que les usa méritent de passer car ils ont du courage contrairement a d'autres... Émoticône

Oui et on dira que l'arbitrage ne les a pas aidé, loin de là. Ils se sont fait voler contre la Slovénie et leurs but en 1ère mi-temps contre l'Algérie est valable.

Mercredi 23 Juin 2010 18:25

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
J'ai le poignet crispé à la table. Il est pas assez souple. Émoticône
par contre des que tu joues contre une fille sa va mieux c sa? MDR

Oh non, je suis tendu! Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 13:11

J'ai le poignet crispé à la table. Il est pas assez souple. Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:55

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Moi, mes services sont sans effets. Un service efficace peut être court et sans effets mais je pense qu'un service long avec effet l'est encore plus. Avec un service vraiment efficace, on gagne 2 ou 3 classements. Mais comme je ne suis pas souple du poignet. Émoticône
tu t'es pas assez ast*****! mdr! j'espere que tu as comprisRire car bon nous sommes dans un forum et des gars dedans sont tres jeunes...^^

Justement, c'est plutôt l'inverse. J'ai le poignet trop musclé. Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:52

Moi, cela va dépendre de plusieurs facteurs.
Je vise le classement 9 si:
_mon équipe de D2 descend en D3 en phase 2 et que je n'ai pas perdu de points en phase 1.
_ je fais les indivs
_je m'entraine convenablement ( environ 4 heures par semaine)
_j'arrive à faire pas mal de tournois.

Mercredi 23 Juin 2010 12:32

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
En y réfléchissant, quelques joueurs peuvent se révéler, confirmer ou même revenir au haut niveau: Benzema, Nasri, Rivière, Rami, Briand, Marveau, M'Vila, Koscielny, Kakuta, Gonalons,Sakho, Sissoko.
pour moi les deux en gras n'iront pas loin...

Ils n'ont que 20 et 21 ans. Je pense que si Rivière plante 15 buts la saison prochaine, il faudra compter sur lui pour l'avenir. Gonalons, pareil, cela va dépendre de sa saison 2010-2011.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 12:32 par loçan

Mercredi 23 Juin 2010 12:27

Moi, il m'arrive de pousser un crie de "castra" quand je perds un point facile.Rire

Mercredi 23 Juin 2010 00:22

En y réfléchissant, quelques joueurs peuvent se révéler, confirmer ou même revenir au haut niveau: Benzema, Nasri, Rivière, Rami, Briand, Marveau, M'Vila, Koscielny, Kakuta, Gonalons,Sakho, Sissoko.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 00:26 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu