Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 90

Vendredi 25 Juin 2010 12:08

Sujet : Sport > Wimbledon
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Un grand bravo à John Isner et Nicolas Mahut. Ils peuvent aller boire un coup tout les deux maintenant.Rire
meme ensemble! MDR

C'est ce que je voulais dire. Je ne sais pas s'ils se connaissaient et s'appréciaient avant mais un match comme ça, ça rapproche forcément.

Vendredi 25 Juin 2010 12:03

Citation de nick-nack :
Citation de Le-touriste :
Moi j'aime bien rigoler en match !!! Émoticône
t pas le seul tkt pas j'adore aussi surtout avec l'adversaire... MDR

Moi de même. Mais je préfère quand même rigoler à la fin du match!Rire

Vendredi 25 Juin 2010 12:00

Citation de fandusrfc :
=D

les vieux en effet mais un ou deux qui jouaient bien (Serge et Rémi de mémoire)

Oui, ce sont les plus emmerdants à jouer! Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 01:14

Citation de fandusrfc :
ah !!!

j'avais rencontré en juniors 3 mec de St-Domineuc et franchement à part un, les deux autres ...

mais j'ai aussi joué contre Melesse (une C2) par deux fois cette saison !

Houlà, ça balance. Je vois de qui tu veux parler, j'ai joué avec eux l'année dernière.
Pour Melesse, tu a dût jouer les "vieux de la vieille" comme on les surnomme chez nous.Rire

Vendredi 25 Juin 2010 00:54

Citation de Cunor :
méme trés fatigué Isner a une arme fatale c'est son service qui lui offre de nombreux points gratuits.

C'est sûr que mesurer 2m06, ça aide!Rire

Vendredi 25 Juin 2010 00:51

Citation de fandusrfc :
tout à fait !
&& pourquoi tu joues pas dans le club de ta ville ? :o

C'est une très longue histoire. Pour résumer, lors de ma dernière année là-bas, j'étais le seul jeune de ma tranche d'âge.

Vendredi 25 Juin 2010 00:47

Citation de aja68 :
Citation de Derf59 :
Les défenseurs italiens ont surtout été ridicule sur le 3ème but slovaque

C'est clair !! Cannavaro a la vitesse d'un tracteur mais pas sa puissance ... Émoticône

Il y a une justice. Les italiens, tricheurs et provocateur pour la plupart se font dégager. De même que pour nous français et notre piteuse qualification.

Vendredi 25 Juin 2010 00:43

Citation de fandusrfc :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
maintenant tu peux surtout que tu as de l'avance! tu pourras meme essayer d'etre 9 la saison prochaine! Clin d'oeil

Oui, mais plusieurs paramètres vont rentrer en compte l'année prochaine. Je vais reprendre mes études et je serais à 2heures de route de chez moi. Si je ne trouve pas un club pour m'accueillir la semaine, je n'aurais que 2h d'entrainement pas semaine, et encore...
Pour finir, je jouerai en D2 et je ne pense pas avoir le niveau pour. En bretagne, ça joue de 9 à 11 en D2b.

tout à fait exact pour le niveau en D2 !

je te connais toi ! je t'avais battu au tournoi du cercle paul bert !!

Exactement, 3-1 si je me rappelle bien avec un 4ème set enflammé.Rire

Jeudi 24 Juin 2010 18:40

Un grand bravo à John Isner et Nicolas Mahut. Ils peuvent aller boire un coup tout les deux maintenant.Rire

Jeudi 24 Juin 2010 18:34

Citation de sinhala :
j'ai demandé à mes licenciés que le maillot avec le nom du sponsor ne soit porté que pendant les matches officiels pour abimer le moins possible le flocage. pour le reste à l'entrainement personne ne met de maillot de ping, sauf les anciens maillots du club qu'il faut bien user.

Au moins, vous avez de la chance d'avoir un maillot de ping pour votre club. Dans mon club, on se contentera d'un simple polo. Enfin bref, c'est la misère...

Jeudi 24 Juin 2010 18:31

Citation de tofff :
ça ressemble effectivement à ma blessure, qui m'a conduit à une opération du ménisque avant hier ! Néanmoins, je ne suis pas médecin et seul un IRM pourra te confirmer l'origine de ta douleur et encore, mon 1er IRM avait été négatif...

Émoticône

Je n'espères pas sinon, ça sent l'arrêt pendant quelques mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 00:39 par loçan

Jeudi 24 Juin 2010 16:00

Citation de nick-nack :
ben d'autres sports sont pire que ça!^^

Oui, c'est vrai. Cela dépend de l'attitude de chacun à la table, de s'il donne une grosse importance aux résultats ou pas.
Cependant, il y a souvent moyen de bien se marrer à la table entre mec, par contre j'ai remarqué que chez les féminines, ça ne rigole pas trop.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 16:13 par loçan

Jeudi 24 Juin 2010 15:57

Citation de floremirli :
je ne répond pas en mp à des obtus qui donnent leurs avis sur TOUT sans connaitre le dixième de ce qu' ils avancent..

Je ne sais pas où tu as vu que j'étais obtus. Quand on me prouve que je tort, je l'admets sans problème. De plus, tu dois que je ne connais pas le dixième de ce que j'avance, je voudrais bien savoir de quoi tu parles... Tout cela manque d'arguments...

Jeudi 24 Juin 2010 13:39

Citation de tomcr58 :
Tu sais on est sur un forum public, je ne suis pas toujours d'accord avec loçan, mais on est entre gens civilisés, rien ne t'empêche de ne pas lire le sujet si tu ne le supportes pas...

Loçan est parfois un peu trop direct dans ses propos, mais ça reste lisible sur un forum, par rapport à tes attaques personnelles gratuites... Émoticône

Oui et j'en suis conscient. D'ailleurs, j'essaye de faire des efforts dans ce domaine. Mais bon, c'est difficile quand on déteste ,comme moi, l'hypocrisie.

Citation de nick-nack :
au pire parlez en sur messages privés pour vous expliquer non? MDR

Oui, j'ai déjà envoyé un message privé à floremirli il y a quelques jours de cela mais il n'a pas répondu. Il préfère sans doute venir régler ses comptes sur "la place public".

Jeudi 24 Juin 2010 13:25

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de The-Fox :
Ouais enfin tu tombera toujours sur des c** sans aucun humour Content

Oh oui, je sais. Il y en a pas mal chez les pongistes. Le mieux, c'est de les snober.
c'est pas le pire!

Comment ça?

Jeudi 24 Juin 2010 13:23

Citation de The-Fox :
Ouais enfin tu tombera toujours sur des c** sans aucun humour Content

Oh oui, je sais. Il y en a pas mal chez les pongistes. Le mieux, c'est de les snober.

Jeudi 24 Juin 2010 13:21

Citation de floremirli :
pour une fois tu as raison : je ne te supporte pas ( je ne suis pa le seul d' ailleurs..)

Oui, comme je te l'ai déjà dit, c'est ton droit. Comme on dit, plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... Tu ne m'apprends rien en me disant que tu n'es pas le seul à ne pas me supporter. Le problème, c'est qu'il faut avoir de bonne raison et moi, je n'en vois pas te concernant.

Jeudi 24 Juin 2010 13:17

En général, c'est quitte ou double. Moi, je suis tombé sur une peau de vache à l'oral!Rire

Jeudi 24 Juin 2010 13:14

Citation de nick-nack :
Citation de The-Fox :
La je pense que si tu fait ça en match ça passera pas très bien Émoticône MDR
de quoi le homerun le cri ou le out?

Un peu d'humour ne fait jamais de mal, surtout que pas de joueurs ont un balais dans le c.. pendant les matchs.Rire

Jeudi 24 Juin 2010 12:45

Citation de nick-nack :
Citation de floremirli :
attends loçan, que tu racontes ' importe quoi sur les posts passe encore, mais que tu t ' en prenne à quelqu' un que je connais personnellement, ça j' aime moins... Anthony le tallec n' est pas plus perdu que toi... ( il te lirai, il éclaterai de rire!), t 'en deviens ridicule à foutre ton grain de sel partout! pauvre garçon, ta vie ne doit pas ètre bien gaie..
et ben dis donc sa envoie!^^

Le problème, c'est qu'il m'a mal compris et qu'il ne me supporte pas.Rire
C'est le seul en ce moment qui me reproche mon attitude.Rire
Enfin bon, de la part d'un homme de 44 ans ( selon son profil) qui refuse le débas et qui s'éclate devant son pc en choisissant une" tête de turque"...
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu