Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tennis : un bug dans le tableau de coupe davis

Jeudi 01 Juillet 2010 00:45

Les espagnols, qui ont battu les suisses au 1er tour, jouent de nouveau les suisses en quart de finale ! La sélection de forget : tsonga, benneteau, gasquet, monfils... Il parait qu'on attend la présence de liliane bettencourt dans les tribunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 07:48 par olea72

Jeudi 01 Juillet 2010 08:41

En revanche, il semblerait qu'une partie du staff technique et médical soit française: c'est un bel honneur! Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 12:10

Citation de olea72 :
Les espagnols, qui ont battu les suisses au 1er tour, jouent de nouveau les suisses en quart de finale ! La sélection de forget : tsonga, benneteau, gasquet, monfils... Il parait qu'on attend la présence de liliane bettencourt dans les tribunes.


Et après, on crache sur les footballeurs...

Jeudi 01 Juillet 2010 12:14

Je viens de comprendre... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Juillet 2010 19:57

Le match a lieu à Gstad ?

Jeudi 01 Juillet 2010 22:21

Citation de looping06 :
Le match a lieu à Gstad ?

Ben je crois qu'il a lieu à Clermont-Ferrand, on sait pas trop pourquoi d'ailleurs puisque c'est Suisse-Espagne.

Jeudi 01 Juillet 2010 22:42

La sphère politique reproche à nos footballeurs analphabètes de ne pas entonner la marseillaise... Si nos tennismen de bonnes familles, qui adressent en coeur un bras d'honneur au ministère des finances, venaient à gagner la coupe davis, la grosse bachelot leur refilerait la légion d'honneur...

Vendredi 02 Juillet 2010 18:43

Et hop ! 2 suisses en moins, Tsonga et Gasquet forfaits.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:36

Citation de olea72 :
Les espagnols, qui ont battu les suisses au 1er tour, jouent de nouveau les suisses en quart de finale ! La sélection de forget : tsonga, benneteau, gasquet, monfils...


Je... Redoute que certains de ton catalogue des Quatre Suisses restent à la (Blanche)-Porte.

Citation de Bapt EMV :
Et hop ! 2 suisses en moins, Tsonga et Gasquet forfaits.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Juillet 2010 19:38

QUELLE classe, luceen! Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 19:54

Excellent ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 20:22

Citation de luceen :
ton catalogue des Quatre Suisses


Sauf qu'à l'image des mousquetaires de dumas, les 4 suisses sont en fait 5 puisque leur chef forget initie lui aussi notre jeune ministre des finances à la sodomie passive...

Samedi 03 Juillet 2010 09:32

Citation de olea72 :
Citation de luceen :
ton catalogue des Quatre Suisses


Sauf qu'à l'image des mousquetaires de dumas, les 4 suisses sont en fait 5 puisque leur chef forget initie lui aussi notre jeune ministre des finances à la sodomie passive...


Tu ne confonds pas avec Alexandre Dumas... fisc ?

Celui qui aurait commis "Le Compte (en Suisse) de Monte-Cristo" ?
e pericoloso sporgersi

Samedi 03 Juillet 2010 18:49

Suite aux forfaits de tsonga et gasquet, forget a convoqué 2 autres compères helvétiques : matthieu et simon.

Quelqu'un saurait-il expliquer à cette bande de cons que sans contribuable français, ils n'auraient jamais bénéficié étant jeunes de courts de tennis payés par l'argent publique. Et les gasquet et compagnie seraient peut-être en train de remplir des rayons à carrefour à l'heure qu'il est...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 22:51 par olea72

Vendredi 16 Juillet 2010 09:20

Enfin, bon chacun fait comme il veut.

D'un autre côté et quelque soit le sport, si on sélectionnait pour représenter la France QUE les joueurs et joueuses qui paient leurs impôts en France, on diminuerait peut être les évadés fiscaux ? Émoticône

C'est comme pour le cumul des mandats, il ne faut pas les interdire, il faut juste interdire le cumul des rémunérations, du coup, on les sentira tout de suite moins cumulard, et le pays ferait vite des économies.

Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, mais j'avais envie de dire ça, là comme ça de bon matin comme au café du commerce Émoticône

Désolé les modos ne me coupez pas. Émoticône

Je vais écrire à Nico pour qu'il valide mes idées pour diminuer le déficit du pays... Émoticône
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café