boujour,
j'ai crée se sujet car je ne comprend rien au classement et mon entraineur ma dit que l'année prochaine je jourai en d3 championat jeune mais je ne sais pa se que sait pouver-vous m'éclairsir svp (je serait cadet 1 l'anner prochaine)
pour te répondre cela doit correspondre niveau départementale 3 cadet moins de 15 et il doit y avoir au dessus départementale 2 départementale 1 et après niveau régionale
a voir que tu es cadet et se n'es plus se terme que l'on utilise mais pour
poussins moins de 9
benjamin moins de 11
minime moins de 13
cadet moins de 15
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Juin 2010 21:51 par
ZICO76
Si tu marches bien, tu pourras accéder à la D2 puis D1 puis ensuite en Régionale (R3...R1) en passant peut être par la PR (Pré-Régionale) qui est intermédiaire entre la D et la R....
oui mais là Batteur tu donnes dans le championnat senior
et lui il nous indique le championnat jeunes cadet moins de 15
pour moi se n'es pas la même pyramide D3 D2 D1 RÉGIONAL en 2 groupes parfois et après NATIONAL
autrement dire suivant sa progression il montera les échelons trouvera de quoi avoir du répondant en face et sa progression sera au rendez vous
oui mais là Batteur tu donnes dans le championnat senior
et lui il nous indique le championnat jeunes cadet moins de 15
pour moi se n'es pas la même pyramide D3 D2 D1 RÉGIONAL en 2 groupes parfois et après NATIONAL
autrement dire suivant sa progression il montera les échelons trouvera de quoi avoir du répondant en face et sa progression sera au rendez vous
Batteur a raison, on peut jouer avec les seniors à partir de Cadet1.