Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 86

Vendredi 02 Juillet 2010 19:34

Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Je ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:30

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Les Pays-Bas ont quand même perdu 2 joueurs à cause des cartons, ils vont avoir plus de mal face au Ghana ou à l'Uruguay.

Ils sont déjà en finale, faut pas rêver. Je ne vois pas l'Uruguay et encore moins le Ghana les éliminer en demi.

Oui mais bon on ne sait jamais, en tout cas je n'aime pas vraiment les Pays-Bas, je trouve qu'ils sont très indisciplinés et ils l'ont encore montré aujourd'hui, et en plus je les trouve arrogants.

Si le Ghana, le Paraguay ou l'Uruguay vont en finale, je me demanderai où va vraiment le foot... Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 19:24

En tout cas, ça marche. Je trouve la vidéo sympa. Et que dire du petit " OOOOOOOH OUUUUUUUUUI" de Johnston. Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 19:21

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
La qualification pour la CDM 2006 avait pas été évidente je crois.

Non, il n'y a qu'en 2002-2003, lors des qualifications pour l'Euro 2004 où la France s'est baladé.( 8 matchs, 8 victoires, 29 buts marqués et 2 encaissés).
On devait faire peur à tout le monde là ! Émoticône
entre 1998 et 2003 on était monstrueux!

On a été monstreux de Février 2000 à France-Belgique de l'avant coupe du monde 2002.
A cette époque là, on cartonnait tout le monde.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:13

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la prise de raquette de Clément Debruyères? Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 19:14 par loçan

Vendredi 02 Juillet 2010 19:00

Citation de tomcr58 :
La qualification pour la CDM 2006 avait pas été évidente je crois.

Non, il n'y a qu'en 2002-2003, lors des qualifications pour l'Euro 2004 où la France s'est baladé.( 8 matchs, 8 victoires, 29 buts marqués et 2 encaissés).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 19:01 par loçan

Vendredi 02 Juillet 2010 18:56

Citation de tomcr58 :
Les Pays-Bas ont quand même perdu 2 joueurs à cause des cartons, ils vont avoir plus de mal face au Ghana ou à l'Uruguay.

Ils sont déjà en finale, faut pas rêver. Je ne vois pas l'Uruguay et encore moins le Ghana les éliminer en demi.

Vendredi 02 Juillet 2010 18:53

Citation de Benjamin89 :
Mais ça m'étonne quand même que les Pays-Bas n'ont jamais gagnés de CDM...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage ? Du genre s'il se sont fait volés ect... ?

Non, en 1998, (lorsque tu n'étais encore qu'un enfant Émoticône ) ils ont perdu au tir au but contre le Brésil. Je m'en souviens encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 18:54 par loçan

Vendredi 02 Juillet 2010 18:51

Citation de nick-nack :
sa y'est un pays d'amerique du sud en moins! MDR et pas le plus faible!^^

Oui, je pense que Dunga peut déjà préparer son sac...Rire

Vendredi 02 Juillet 2010 18:45

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Mark-Feint :
2ème division belge, 1ère division?

1ère division.

Citation de nick-nack :
ils vendent montpellier mais ils ont pas vraiment de recrues en attendant...

Non, c'est vrai. Le club a perdu ses deux meilleurs joueurs ( Montano et Costa) plus leur 2ème gardien ( Johann Carasso).

Vendredi 02 Juillet 2010 18:35

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
c'est quoi le groupe de la france?

Biélorussie, Roumanie, Bosnie, Luxembourg et Albanie je crois.

Oui, c'est ça et je peux vous dire que nous ne sommes pas encore qualifié...
La Bosnie est une nation qui monte en puissance et on galère toujours face au Roumains.
Laurent Blanc à du pain sur la planche.

Vendredi 02 Juillet 2010 18:30

Citation de Mark-Feint :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Citation de loçan :
Luca Toni s'est engagé avec le Genoa pour 2 ans.
Jong Tae-Se, l'attaquant de la Corée du Nord à signé à Bochum en 2ème division allemande.
Yaya Touré rejoint sur frère Kolo à Manchester City pour 5 ans.
Mathieu Bodmer à signé pour 3 ans avec le PSG. Le montant du transfert est de 3.5 millions d'euros.
Tino Costa, le milieu de Montpellier, rejoint Valence pour 4 ans. Montpellier empochera 6.5 millions d'euros.

L'attaquant de la corée du nord que tu viens de cité en 2ème division allemande et bien c'est pas mal pour lui..
Concernant Keisuke Honda, quelqu'un sais si il est convoitisé par des grands clubs européens.

Tiens, j'ai oublié. Le gardien du Japon, Eiji Kawashima, à signé à Lierse.

Lierse c'est où?

C'est en Belgique.

Vendredi 02 Juillet 2010 18:29

Citation de Benjamin89 :

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:

- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

Ce à quoi elle répond:

- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."

Espèce de vicelard, t'as pas honte.Rire

Vendredi 02 Juillet 2010 18:27

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
victoire de la hollande 2-1... avec un robben qui en rajoute a chaque fois et un van bommel qui fait 40 fautes et qu'il n'y a rien ya un probleme!

Je pense que l'arbitre à apprécié la petite caresse que lui a fait Van Bommel.Rire
C'est pas compliqué de se mettre un arbitre dans la poche.
Oui j'avais remarqué aussi, il a dû être très poli avec lui pour ne pas se prendre de carton.

De toute façon, Van Bommel est connu pour ça. Je pense qu'à Lyon, ils s'en souviennent encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 18:27 par loçan

Vendredi 02 Juillet 2010 18:25

Citation de Mark-Feint :
Citation de loçan :
Jong Tae-Se, l'attaquant de la Corée du Nord à signé à Bochum en 2ème division allemande.
Mathieu Bodmer à signé pour 3 ans avec le PSG. Le montant du transfert est de 3.5 millions d'euros.
Tino Costa, le milieu de Montpellier, rejoint Valence pour 4 ans. Montpellier empochera 6.5 millions d'euros.

L'attaquant de la corée du nord que tu viens de cité en 2ème division allemande et bien c'est pas mal pour lui..
Concernant Keisuke Honda, quelqu'un sais si il est convoitisé par des grands clubs européens.

Tiens, j'ai oublié. Le gardien du Japon, Eiji Kawashima, à signé à Lierse.

Vendredi 02 Juillet 2010 18:21

Citation de Mark-Feint :
victoire de la hollande 2-1... avec un robben qui en rajoute a chaque fois et un van bommel qui fait 40 fautes et qu'il n'y a rien ya un probleme!

Je pense que l'arbitre à apprécié la petite caresse que lui a fait Van Bommel.Rire
C'est pas compliqué de se mettre un arbitre dans la poche.

Vendredi 02 Juillet 2010 18:18

Vendredi 02 Juillet 2010 12:57

Citation de dragon hearth :
Moi c'est Damien Eloi...

Je comprend pas son comportement dès fois.

Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...

Je l'ai vu à Thorigné au critérium fédéral. Il ne m'a pas paru si abordable que ça pour un champion.

Jeudi 01 Juillet 2010 13:59

Il y a un sujet mutation compere.

Jeudi 01 Juillet 2010 12:16

Citation de nick-nack :
DAVID SILVA A MANCHESTER CITY

Valence a perdu ses deux joyaux. Après David Villa, parti à Barcelone, David Silva a lui aussi quitté le club espagnol pour rejoindre Manchester City, où il s'est engagé pour quatre ans. L'indemnité de transfert est comprise entre 30 et 35 millions d'euros selon les médias espagnols. "Valence et Manchester City sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur David Jimenez Silva, qui doit encore passer la visite médicale", indique le site officiel de Valence. "C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur. Mais je rejoins un grand projet de Premier League", affirme de son côté l'international espagnol, âgé de 24 ans. Après avoir échoué à trois points de la Ligue des champions l'an passé, les Citizens espèrent que David Silva les aidera à franchir un cap. "Je pense que David Silva est un des meilleurs milieux d'Europe et qu'il va avoir un grand impact à Manchester, qui espère ainsi être compétitif pour gagner la Premier League", a déclaré l'entraîneur du club anglais, l'Italien Roberto Mancini.

HODGSON A LIVERPOOL, ÇA SE CONFIRME

Si aucune confirmation n'est encore venue de Liverpool, tous les médias britanniques sont convaincus que Roy Hodgson sera le nouvel entraineur des Reds. D'après le Liverpool Echo, le technicien anglais de 62 ans va signer son contrat après un accord de dédommagements d'environ 2,4 millions d'euros entre le club de la Mersey et Fulham, où officiait Hodgson l'an passé après avoir notamment entrainé l'Inter, Blackburn, Udinese, la Suisse ou la Finlande. Martin O'Neill (Aston Villa) et Didier Deschamps (Marseille) étaient également pressentis pour prendre la succession de Rafael Benitez à Liverpool, seulement septième de Premier League l'an passé.

Superbe recrue. J'espère qu'il ne se fera pas trop "casser les jambes".
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu