Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 85

Samedi 03 Juillet 2010 22:08

Citation de dragon hearth :
Citation de loçan :
Citation de dragon hearth :
Moi c'est Damien Eloi...

Je comprend pas son comportement dès fois.

Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...

Je l'ai vu à Thorigné au critérium fédéral. Il ne m'a pas paru si abordable que ça pour un champion.

Donc tu es d'accord avec moi ...? Qu'Eloi n'est pas abordable... Et peut etre aussi un peu "snob" (mot à mettre entre 3000 guillemets)...

Oui, je suis d'accord. Je me fie beaucoup à l'apparence, à ce que dérange les personnes et il m'a paru assez froid comme type. Après, je ne le connais pas personnellement...

Samedi 03 Juillet 2010 22:01

Citation de tomcr58 :
Superbe arrêt de Casillas ! Content

Et une 2e Penalty arrêté en 3 minutes ! MDR

Loçan, demande-toi combien des joueurs de France 98 jouaient dans un grand club... Deschamps à la Juve, c'est tout, la plupart jouait en France. Le collectif compte pour beaucoup aussi, surtout par rapport à d'autres sélections.

Deschamps et Zidane à la Juventus.
Desailly au Milan AC.
Lizarazu au Bayern Munich.
Djorkaeff à l'Inter Milan.
Vieira et Petit à Arsenal.
Karembeu au Real Madrid.

Si c'est pas des grannds clubs tout ça...

Samedi 03 Juillet 2010 21:55

C'est quoi ce match de fou!Rire
Cardozo qui loupe son pénalty! Sur l'action qui suit, faute sur Villa et pénalty. Xabi Alonso le marque mais il est à retirer. Et là, il le manque. A noter qu'il aurait pu resiffler un pénalty car le gardien du Paraguay fait une faute après son arrêt!Rire

Samedi 03 Juillet 2010 21:45

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Old rider :
Citation de Greg :
Suarez savait qu'il allait être vu, il voulait juste donner une chance à son équipe en profitant d'une règle discutable et ça a marché. Je ne vois pas comment on peut lui en vouloir même si ce n'est pas glorieux.

Tu demanderas ça aux Ghanéens ... moi je me mets à leur place.

Jusqu'à cette dernière action des prolongations, les deux équipes méritaient de gagner, franchement ; mais là, aucune équipe ne mérite de gagner comme ça, ni aucune équipe ne mérite de perdre comme ça d'ailleurs. C'est pour des trucs comme ça que le foot, et les footballeurs aussi, me donnent autant envie de gerber. BEUUUUURRRK ! Émoticône

Exactement, Suarez savait qu'il allait être vu. Il n'y a rien de scandaleux. Gyan n'avait qu'à mettre son pénalty. Et qu'on ne me dise pas " oui mais à la 120ème minute, c'est très dure de marquer un pénalty" parce qu'il nous à mi une lucarne en tirant son tir au but.
Moi, je suis content que l'Uruguay soit passé car excusez-moi, une équipe africaine en demi, ça aurait fait tâche pour le football mondial.

Et l'Uruguay ça fait pas tache ? Tu trouvais pas que la France au Mondial 2010 ça faisait tache ? Le Ghana a tout de même fait une belle CDM et hier soir ils méritaient autant que l'Uruguay d'aller en demi-finale. Je ne vois pas en quoi la présence d'une équipe africaine en demi-finale de CDM fait tache. Le Ghana, on peut le dire, n'a perdu qu'un match dans ce Mondial, contre l'Allemagne sur le score de 1-0. Et l'Allemagne est sans doute la meilleure équipe depuis le début de la compétition, ce n'est pas une honte de perdre contre cette équipe.

Excuse moi mais aucune équipe africaine n'est au niveau. On ne parle pas de la France ici mais du Ghana. Cite moi, un joueur du Ghana, excepté Muntari et Adiyiah, qui joue dans un grand club. Aucun. Et encore, les deux que je viens de citer passent leur temps à cirer le banc.

Samedi 03 Juillet 2010 18:18

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
Deco devrait quitter Chelsea.
pour flamengo!

Je l'aurai bien vu aller jouer au Japon, pour découvrir un des ses pays d'origine.

Samedi 03 Juillet 2010 18:15

Citation de nick-nack :
- 30 millions d'euros ! La somme semble disproportionnée. Selon Le Parisien, West Ham aurait pourtant proposé un tel montant pour convaincre Nice de lâcher son attaquant, Loïc Remy. Les Aiglons auraient toutefois repoussé la proposition anglaise. La raison ? Les Hammers voulaient étaler leur paiement sur les quatre prochaines saisons... Et d'après le quotidien Parisien, l'OGCN ne serait pas séduit pas cet échelonnage. Une aubaine pour Bordeaux, qui espèrerait toujours s'offrir les services de Remy ?

- Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, pourrait lâcher Dimitar Berbatov et Anderson pour attirer Karim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid (AS).

- Laurent Battles devrait s'engager avec Saint-Etienne. Le milieu de terrain de 35 ans, qui jouait à Grenoble la saison passée, va signer pour une saison. (Le Progrès)

- Elie Baup pourrait se retrouver sur le banc d'Arles-Avignon. L'ancien entraîneur de Bordeaux serait en concurrence avec Laurent Roussey et Mecha Bazdarevic. (Le Parisien)

- Guy-Rolland Ndy Assembé, le gardien du FC Nantes prêté la saison passée à Valenciennes, serait sur les tablettes de Montpellier, Bordeaux et Toulouse. (L'Equipe)

- Julian Esteban, l'attaquant suisse, négocie avec Rennes pour résilier son contrat. La saison passée, il était prêté au Servette Genève. (L'Equipe)

- Le Real Madrid pourrait proposer plus de 30 millions d'euros pour Ashley Cole, le défenseur gauche de Chelsea. (Daily Mirror)

- Liverpool aurait un oeil sur Yashuhito Endo, qui a montré de belles choses en Afrique du Sud avec le Japon. (caughtoffside.com)

- Le Real Madrid, qui veut toujours Steven Gerrard, pourrait mettre Rafael van der Vaart et Fernando Gago dans la balance pour convaincre Liverpool. (Daily Mirror)

- Keisuke Honda, le joueur du CSKA Moscou qui s'est illustré au Mondial 2010, serait sur les tablettes du Milan AC. (Gazzetta dello Sport)

Il parait qu'il n'est pas intéressé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 18:15 par loçan

Samedi 03 Juillet 2010 14:21

Citation de Bapt EMV :
Voilà ce que je ferais comme sélection, avec pas mal de novices mais quelques "vieux" pour apporter de l'expérience:
Gardiens: Lloris, Ruffier
Défenseurs droit: Sagna, Younès Kaboul
Défenseurs gauche: Trémoulinas, Cissokho
Défenseurs centraux: Squillaci, Ciani, Rami
Milieux défensifs: Toulalan, Gonalons, Alou Diarra
Milieux offensifs: Gourcuff, Nasri, Ribéry, Malouda
Attaquants: Benzema, N'Gog, Gameiro, Ben Arfa

Il faut arrêter avec ce joueur, il déçoit tout ceux qui croient en lui.

Samedi 03 Juillet 2010 14:19

Gardien: Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseur droit: Jallet, Sagna, Corchia
Défenseur gauche: Clichy, Trémoulinas
Défenseur centraux: Koscielny, Ciani, Rami, Mexès, Squillaci, Escudé
Millieux défensifs: Diaby, Toulalan, Cabaye, Gonalons, Alou Diarra, Cheyrou, M'Vila
Milieux offensifs: Ribéry, Malouda, Gourcuff, Nasri, Marveaux
Attaquants: Gameiro, Gignac, Benzema, Rémy, Rivière.

J'ai mis certains noms pour préparer le futur.

Samedi 03 Juillet 2010 14:08

Citation de Old rider :
Citation de Greg :
Suarez savait qu'il allait être vu, il voulait juste donner une chance à son équipe en profitant d'une règle discutable et ça a marché. Je ne vois pas comment on peut lui en vouloir même si ce n'est pas glorieux.

Tu demanderas ça aux Ghanéens ... moi je me mets à leur place.

Jusqu'à cette dernière action des prolongations, les deux équipes méritaient de gagner, franchement ; mais là, aucune équipe ne mérite de gagner comme ça, ni aucune équipe ne mérite de perdre comme ça d'ailleurs. C'est pour des trucs comme ça que le foot, et les footballeurs aussi, me donnent autant envie de gerber. BEUUUUURRRK ! Émoticône

Exactement, Suarez savait qu'il allait être vu. Il n'y a rien de scandaleux. Gyan n'avait qu'à mettre son pénalty. Et qu'on ne me dise pas " oui mais à la 120ème minute, c'est très dure de marquer un pénalty" parce qu'il nous à mi une lucarne en tirant son tir au but.
Moi, je suis content que l'Uruguay soit passé car excusez-moi, une équipe africaine en demi, ça aurait fait tâche pour le football mondial.

Samedi 03 Juillet 2010 01:49

Citation de loçan :
Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.

Samedi 03 Juillet 2010 01:49

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.
tkt tu n'es pas le seul j'aime juste regarder les deux derniers kilometres! MDR

Moi, c'est pareil.

Samedi 03 Juillet 2010 01:43

Citation de demi-sel :
La compo des 7 Iles TT : N°154 - 20 - 20 - 20 - 18 - 17

Je pense que la phase va être dure pour 7 Iles.

Samedi 03 Juillet 2010 01:08

Petit clin d'oeil à Emmanuel Petit qui personnellement, m'a bien fait marrer durant ces trois semaines.

http://www.dailymotion.com/video/xdwfft_on-va-vous-niqu-by-emmanuel-petit_sport

Samedi 03 Juillet 2010 00:48

Citation de Mark-Feint :
Citation de loçan :
Luca Toni s'est engagé avec le Genoa pour 2 ans.
Jong Tae-Se, l'attaquant de la Corée du Nord à signé à Bochum en 2ème division allemande.
Yaya Touré rejoint sur frère Kolo à Manchester City pour 5 ans.
Mathieu Bodmer à signé pour 3 ans avec le PSG. Le montant du transfert est de 3.5 millions d'euros.
Tino Costa, le milieu de Montpellier, rejoint Valence pour 4 ans. Montpellier empochera 6.5 millions d'euros.

L'attaquant de la corée du nord que tu viens de cité en 2ème division allemande et bien c'est pas mal pour lui..
Concernant Keisuke Honda, quelqu'un sais si il est convoitisé par des grands clubs européens.

Le Milan AC aurait été séduit par ses prestations et pourrait prochainement faire une offre.

Samedi 03 Juillet 2010 00:46

Citation de Bapt EMV :
Citation de looping06 :
Joueur du match : Suarez (le Henry uruguayen) Émoticône

Il a prouvé ce soir qu'il pouvait aussi être gardien ! Émoticône

Contrairement à Henry, Suarez a été sanctionné donc il n'y a rien à dire. Le Ghana ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Suarez est le héros de ce match. A sa place, j'aurai fait la même chose. J'aurai même tenté de claquer le ballon au dessus de la barre.Rire

Vendredi 02 Juillet 2010 20:07

Citation de nick-nack :
ouais mais sa compte quand meme et a cette epoque la je crois que la suede n'était pas mauvaise...

La Suède n'était pas à la coupe du monde en 1998.

Vendredi 02 Juillet 2010 20:05

L'Argentine est plus forte. J'en fais mon favori. Et croyez-moi, on en reparlera le 11 Juillet.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:58

Citation de nick-nack :
je l'ai vu joué en CD c'est monstrueux!

J'espère qu'il sera à Thorigné en fin d'année. Je veux voir ça. Il a l'air d'envoyer du "fat".

Vendredi 02 Juillet 2010 19:56

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
La qualification pour la CDM 2006 avait pas été évidente je crois.

Non, il n'y a qu'en 2002-2003, lors des qualifications pour l'Euro 2004 où la France s'est baladé.( 8 matchs, 8 victoires, 29 buts marqués et 2 encaissés).
On devait faire peur à tout le monde là ! Émoticône
entre 1998 et 2003 on était monstrueux!

On a été monstreux de Février 2000 à France-Belgique de l'avant coupe du monde 2002.
A cette époque là, on cartonnait tout le monde.
tu oublies peut etre 1998 non?

Oui, on à battu tout le monde pendant la coupe du monde mais les matchs d'avant, c'était pas top. Je n'avais que 8 ans mais je me souviens d'un pauvre 0-0 contre la Suède. Ensuite, il y a eu les qualifications pour l'Euro 2000. On avait quand même perdu la Russie et fait match nul contre l'Islande là-bas. Si mes souvenir sont bon, on a eu toute les peine du monde à les battre au retour (3-2 je crois) et on gagne 1-0 en Andorre sur un pénalty inexistant transformé par... Leboeuf.Rire

Vendredi 02 Juillet 2010 19:42

Citation de Greg :
Comportement lamentable des Hollandais et les Brésiliens n'ont pas réussi à gérer l'égalisation mentalement.

Je souhaite que les Pays-Bas ne gagnent pas la coupe du monde. Allez l'Espagne !!!

Moi je dis, VAMOS ARGENTINA!!!
Cette équipe mérite de gagner le mondial.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu