Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 84

Lundi 05 Juillet 2010 13:39

Citation de cbs1 :
dragon earth, Paimpol n'est pas sur la Côte de Granit Rose mais celle du Goelo.

Du côté de St-Malo, il y a en effet beaucoup de touristes, c'est étonnant que tu n'aies rien trouvé, loçan. As-tu envoyé des candidatures spontanées? Car dans le secteur touristique, ça fonctionne beaucoup comme ça, les postes ne paraissent pas forcément dans des annonces.

Non, je sais qu'ils recherchent des serveurs ,barmen etc... mais j'ai sais que ça, je n'en suis pas capable. Après, je ne vois pas trop quel type de job faire dans le tourisme. Pour un simple vendeur de glace, il demande 6 mois d'expérience.

Lundi 05 Juillet 2010 00:33

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Nadal est un grand champion, je suis sûr qu'il peut dépasser Federer. Déjà Nadal va sûrement encore gagner pas mal de fois RG, on a pu voir qu'il était vraiment bon sur gazon donc je dirais que ça peut déjà faire 6 à 8 titres en plus, et sur dur il est aussi très bon. Par contre il va falloir qu'il assure physiquement car s'il continue à avoir des pépins physiques, ça va être compliqué... Mais Federer n'a pas encore fini sa carrière, il peut encore gagner quelques titres. Perso je le vois pas dépasser les 20.

J'ai plus de plaisir à voir jouer Nadal que Federer. Avec Federer, je m'endors.
ah bon? je sais pas comment tu fais alors...

Je ne sais pas. Je n'arrive pas à accrocher. Il m'ennuie quand il joue et quand il parle.Rire

Lundi 05 Juillet 2010 00:31

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
On parle d'Huntelaar à Marseille ...

Ce serait une belle affaire je trouve, et j'aime bien ce joueur. Ca pourrait se faire car il n'est pas titulaire à Milan.

Il était déjà venu à l'OM l'année dernière pour discuter avec les dirigeants. Malheureusement, ça ne s'est pas fait.
Cependant, s'il vient cette année, ça serait super pour l'OM. C'est un vrai renard. Niang ou Lucho n'auraient qu'à lui mettre le ballon dans les pieds.

Lundi 05 Juillet 2010 00:27

Citation de quentinsz :
mais la question c'est pourquoi ?

Dans mon club, une équipe féminine ( 4 ) pour 3 équipes garcons ( 16 ) !

Mais bon, on est déja content d'avoir une R1 dans notre club héhé^^

Plusieurs hypothèses:
_études post-bac
_ vie sentimentale
_vie familiale
_grossesse
_ vie professionnelle
Enfin bref, elles pnt plus de raisons que nous pour arrêter le ping...

Dimanche 04 Juillet 2010 22:47

Citation de Bapt EMV :
Nadal est un grand champion, je suis sûr qu'il peut dépasser Federer. Déjà Nadal va sûrement encore gagner pas mal de fois RG, on a pu voir qu'il était vraiment bon sur gazon donc je dirais que ça peut déjà faire 6 à 8 titres en plus, et sur dur il est aussi très bon. Par contre il va falloir qu'il assure physiquement car s'il continue à avoir des pépins physiques, ça va être compliqué... Mais Federer n'a pas encore fini sa carrière, il peut encore gagner quelques titres. Perso je le vois pas dépasser les 20.

J'ai plus de plaisir à voir jouer Nadal que Federer. Avec Federer, je m'endors.

Dimanche 04 Juillet 2010 22:45

Citation de dragon hearth :
Ce que tu oublies Locan, c'est qu'il y a une différence touristique énorme entre la cote de granit rose et la cote vendéenne (par exemple) en pleine été.

C'est sure qu'on va demander plus de monde à Saint Gilles croix de vie qu'à Paimpol ...

Bah j'ai demandé à Saint-Malo. C'est pas la brousse non plus...

Dimanche 04 Juillet 2010 22:42

Citation de Nivôdjeu :
Tradis_____H______F_____H+F___%F
07/2008 : 106185_14124_120309_11,74%
07/2009 : 109591_14155_123746_11,44%
07/2010 : 110810_13954_124764_11,18%
Evol.10/09:+1,11%-1,42%+0,82%

La tendance observée ces dernières années en licences traditionnelles se poursuit : une légère augmentation globale (+1018 licences tradis ou +0,82%), tirée par les licences tradis masculine en progression de 1219 unités ou +1,11%, mais recul des licences tradis féminines de 201 unités ou -1,42%. Ceci conduit bien sûr à la baisse du taux de féminines en traditionnelles, maintenant établi à un rapport d' une compétitrice pour huit compétiteurs.

Le ping en compétition continue de ne pas intéresser les dames et demoiselles, voire les fait fuir.

Pourquoi ? Émoticône Émoticône

Dans ma région, on voit de plus en plus d'entente entre les clubs pour faire des équipes féminines. Tout ça prouve bien que le nombre de filles baisse.

Dimanche 04 Juillet 2010 21:02

Citation de Bapt EMV :
Nadal conforte sa place de n°1 grâce à sa victoire à Wimbledon, la 2e de sa carrière. Ca va être dur d'aller le chercher.

Trop fort le Nadal.

Dimanche 04 Juillet 2010 21:01

Citation de jibou :
Pour moi l'accueil a été super chaleureux par une jolie demoiselle super gentille, et qui m'a dit qu'en ce moments ils avaient besoin de gens dispos jusqu'à la rentrée voire même après...

T'as de la chance. Moi, c'est pas pareil. Ils ont tous le même refrain " L'été, c'est très calme". Tu parles ouais...

Dimanche 04 Juillet 2010 15:21

Moi, mon record c'est 8.

Dimanche 04 Juillet 2010 13:56

Il ne reste plus que l'Uruguay mais c'est normal. Il n'ont pas encore joué d'équipes de grand niveau.

Dimanche 04 Juillet 2010 13:49

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Je pense quand même que Luis Fabiano est meilleur que Brandao.
c'est vrai? comment tu as deviné? y'a pas photo entre les deux! d'ailleurs ils ne valent pas la meme chose! MDR

Bien sûr que je le sais. Mais j'ai dit ça pour Dragon Heart qui nous dit que Marseille à assez d'attaquant alors que Luis Fabiano est meilleur que tout les attaquant de l'OM.

Dimanche 04 Juillet 2010 13:45

Pour Rennes, mes calculs donnerait:300/305/440/710/740/745/20/20/20

Si le retour de Fossard est confirmé, Rennes semble au-dessus de Charenton.

Dimanche 04 Juillet 2010 00:01

Citation de nick-nack :
Citation de LUMAYTOIS :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore

Il peut négocier son futur contrat à la hausse, vu le talent qu'il possède et qu'il nous a montré lors de cette phase finale de CDM!
EXCELLENT JOUEUR!!!!!

Clair qu'il peut avoir un très bon contrat...

J'aimerais bien le voir à Marseille sachant que l'OM recherche un joueur à son poste
il essaye deja d'avoir luis fabiano! donc s'ils arrivent a l'avoir ce qui serait énorme ce sera dur pour eux d'avoir aussi coentrao! Clin d'oeil

Personnellement, je n'acheterais pas Luis fabiano... il y a assez d'attaquant à l'OM et de très bons d'ailleurs.
Par contre, un bon arrière gauche ca ne se trouve pas à tout les coins de rue.

Je pense quand même que Luis Fabiano est meilleur que Brandao.

Samedi 03 Juillet 2010 23:29

Citation de 7extra :
Citation de bachus :
moi je me méfierais de cesson dans la poule B

Tout à fait d'accord...ils avaient une belle équipe en R3 (sympa en plus) et je crois qu'ils ont un muté !!!

Oui, un 17. Je pense qu'ils pourront viser un bon maintient avec leur équipe.

Samedi 03 Juillet 2010 23:11

Citation de janowe :
moi je vois bien l'avenir de rennes, qui selon des infos su un autre topic, ferait une entente avec betton, + le retour de Fossard et 1 recrue, ca peut aligner 6 numéros.
Sinon Charenton aussi...

Il est clair que si Guillaume revient et qu'il est en forme, Rennes sera l'un des favoris.

Samedi 03 Juillet 2010 22:52

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
On verra une finale européenne. Je mise sur un Pays-Bas-Allemagne!Rire

Qu'est-ce qu'il y a de marrant ?

Rien. J'ai pris la salle habitude de mettre desRire à chaque phrase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 22:52 par loçan

Samedi 03 Juillet 2010 22:49

Citation de Patateur :
Ben écoute depuis son arrivée à Chartres aucun soucis pour communiquer avec lui.
C'est un joueur atypique par son jeu et son comportement mais il ne m'est pas apparu antipathique pour autant.
Pour avoir discuté avec lui je le trouve d'une grande lucidité sur son jeu, ses forces, ses faiblesses.

D'accord. C'est bien d'avoir un avis de quelqu'un qui le cotoie à la salle.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 22:50 par loçan

Samedi 03 Juillet 2010 22:40

On verra une finale européenne. Je mise sur un Pays-Bas-Allemagne!Rire

Samedi 03 Juillet 2010 22:35

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Superbe arrêt de Casillas ! Content

Et une 2e Penalty arrêté en 3 minutes ! MDR

Loçan, demande-toi combien des joueurs de France 98 jouaient dans un grand club... Deschamps à la Juve, c'est tout, la plupart jouait en France. Le collectif compte pour beaucoup aussi, surtout par rapport à d'autres sélections.

Deschamps et Zidane à la Juventus.
Desailly au Milan AC.
Lizarazu au Bayern Munich.
Djorkaeff à l'Inter Milan.
Vieira et Petit à Arsenal.
Karembeu au Real Madrid.

Si c'est pas des grannds clubs tout ça...

Beaucoup faisaient banquette à l'époque je pense...

Et des joueurs uruguayens, combien jouent dans des grands clubs européens ? Émoticône

Non, il n'y avait que Karembeu qui faisait banquette.
Pour les joueurs uruguayens, aucun ne joue dans un grand club sauf que pas mal d'entre eux font les compétitions européennes.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu