Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 78

Vendredi 16 Juillet 2010 16:19

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :

T'inquiètes pas, je n'ai rien contre les élèves que l'on appelle " intellos". Je me suis déjà fait appeler comme ça et pourtant j'ai repiquer une fois.

C'est parce que t'as dû avoir un 19 une fois en 4è...
Je suis désolée, mais c'était tellement tentant...

Très délicat pour une prof, je trouve. Après on s'étonne que certains élèves soit démotivé. C'est sûr que si les profs sont tous comme toi...

Vendredi 16 Juillet 2010 16:16

Citation de tomcr58 :
Hum, quand on a 15 ans, il y un intérêt visuel, presque éducatif Émoticône

Sinon ça peut être rassurant de voir qu'il a plus stupide que soi aussi. Content

Même à 20 ans!Rire
Des filles comme on en voit dans cette émission, on en croise rarement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 16:17 par loçan

Vendredi 16 Juillet 2010 14:56

Citation de luceen :
Citation de loçan :
Citation de KoinKoin :
Le truc le plus con: fiesta tres arroser la veille, a finir a 6heure du mat ,attaque du 1er match a 9 h le lendemain matin -> Pas bien du tout , a chaque déplacement je sent le cognac qui remonte . Je perdais 2 set 0 , 5 -1 au dernier set j'ai pris un temps mort pour..... vomir ...... dans le panier a coter de l'arbitre , pas eut le temps d'aller plus loinRire. Apres, ça allais bcps mieux et jai gagner le match a la belle et le droit d'aller nettoyer la corbeille Content

Émoticône

Je pense que ça a dû arriver à tout le monde de jouer après une nuit blanche, mais de vomir dans l'air de jeu... Bravo l'artiste.Rire

...En gros, Loçan, tu donnes la "palme" de l'élégance à... KoinKoin ?

C'est pas de sa faute s'il était malade. L'élégance n'a rien à voir là-dedans.

Vendredi 16 Juillet 2010 14:13

Citation de tomcr58 :
Ah oui ça venait de toi et pas de nick-nack, désolé Clin d'oeil

T'inquiètes pas, je n'ai rien contre les élèves que l'on appelle " intellos". Je me suis déjà fait appeler comme ça et pourtant j'ai repiquer une fois.

Vendredi 16 Juillet 2010 12:58

Pour moi, je suis quasiment au milieu de la table mais plus vers la droite ( je suis gaucher). J'ai une prise de raquette neutre, les jambes fléchit avec pour mesdames, le cul un peu en arrière.Rire

Vendredi 16 Juillet 2010 12:54

Citation de KoinKoin :
Le truc le plus con: fiesta tres arroser la veille, a finir a 6heure du mat ,attaque du 1er match a 9 h le lendemain matin -> Pas bien du tout , a chaque déplacement je sent le cognac qui remonte . Je perdais 2 set 0 , 5 -1 au dernier set j'ai pris un temps mort pour..... vomir ...... dans le panier a coter de l'arbitre , pas eut le temps d'aller plus loinRire. Apres, ça allais bcps mieux et jai gagner le match a la belle et le droit d'aller nettoyer la corbeille Content

Émoticône

Je pense que ça a dû arriver à tout le monde de jouer après une nuit blanche, mais de vomir dans l'air de jeu... Bravo l'artiste.Rire

Vendredi 16 Juillet 2010 01:00

Merci pour la vidéo. C'est bien de donner la parole aux joueurs de niveau modeste.

Vendredi 16 Juillet 2010 00:33

Un peu plus de sérieux maintenant.

Perso, je kiff!

Vendredi 16 Juillet 2010 00:32

Citation de great_ptitho :
ca j'adore mdrrrr (lire les paroles!!! ^^) :

suis eclaté a chaque fois!!! Émoticône Émoticône

Enorme, rien à dire.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole2.gif

Vendredi 16 Juillet 2010 00:26

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de loçan :
C'est quoi cette chanson de fou !?Rire

La cerise sur le gateau...

Bien marrante celle-là aussi.

Vendredi 16 Juillet 2010 00:15

Citation de anthony82 :
Citation de loçan :
Citation de Doobli :
L'adversaire de Schlager à comment dire...un jeu assez peu conventionnel Émoticône

Il joue tout du revers. Je pense que si on lui met un picot, il pourrait être chiant à jouer.Rire

il à déjà un picot.... (trafiqué je crois) l'est pas très fort quand même, pauvre schlager en face....

Un peu de relance, ça fait pas de mal!Rire

Jeudi 15 Juillet 2010 23:49

Citation de Doobli :
L'adversaire de Schlager à comment dire...un jeu assez peu conventionnel Émoticône

Il joue tout du revers. Je pense que si on lui met un picot, il pourrait être chiant à jouer.Rire

Jeudi 15 Juillet 2010 23:44

Citation de Doobli :
Un peu pareil que Loçan, en tournoi après 2 perfs consécutives je joue contre une joueuse mieux classée.

A 1 set partout, un point très tendu, que je suis presque sûr de gagner mais elle me remet la balle et je suis à 3 mètres de la toucher. Surpris par son coup spectaculaire, je crie un ""Oh la sal...." Rires et sourires amicaux des spectateurs =)

Si elle l'a bien pris, c'est le principal. Moi, elle m'a lancé un regard noir alors que cela ne lui était pas destiné.

Jeudi 15 Juillet 2010 23:40

Sujet : Sport > Transferts
Citation de great_ptitho :
Odemwingie veut quitter la Russie

15/07/2010 15:28 - 0 réaction - 461 lectures
Odemwingie veut quitter la Russie

Peter Odemwingie, l'ancien Louvièrois, fête ses 29 ans aujourd'hui. Attaquant du Lokomotiv Moscou et de l'équipe nationale du Nigéria, il rêve de relever un nouveau défi.

L'histoire de Peter Odemwingie est pour le moins originale. Né à Tachkent (Ouzbekistan), de père nigérian et de mère russe, le jeune Odemwingie, formé au CSKA Moscou avant de rentrer au Nigéria, débarqua pleins d'espoirs en Belgique pour y tenter sa chance. Recalé par le RSC Anderlecht qui le jugea trop court, il trouva embauche à La Louvière où son talent explosa. Ce qui lui valut un transfert à Lille où il resta durant trois saisons avant de rejoindre le Lokomotiv de Moscou pour le compte duquel il a inscrit plus de 25 buts depuis 2007.

International Nigérian à 41 reprises, l'ancien Loup qui gagna la Coupe de Belgique avec la RAAL garde de fortes attaches avec la Belgique. Il essaie d'ailleurs d'y repasser chaque fois que possible. Aujourd'hui, il veut changer d'air. Malheureusement, il est devenu impayable en Belgique.

Bon anniversaire quand même, Peter! S dniom rozhdenia!

Alala, si seulement il pouvait etre payable en belgique!!! étant louviérois, je me souviens très bien de cet excellent joueur, fort sympa qui plus est, et qui nous a rendu de fiers services lors de son passage chez nous!!! Content

Reviens en France, on t'accueille les bras ouverts!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 23:40 par loçan

Jeudi 15 Juillet 2010 23:35

Citation de pro du picot 62 :
Citation de loçan :
Citation de mj95540 :
Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
C'est quoi Secret Story ? Un film X ?

Émoticône

C'est clair que le titre fait vraiment film de boule.

Perso, ma préférée, c'est Julie. On se demande pourquoi!

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Gare à la foulure du poignet mj95540.Rire

Sa sent le vécu... mdr

Non, non pas du tout! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0003.gif

Citation de dragon hearth :
J'espere ne jamais tomber sur Secret story ^^

Pour le moment, j'ai réussi à échapper a l'émission où les QI des candidats ne dépasse pas 30 !!

Je ne comprends pas comment on peut regarder une émission aussi débile que cela, où les producteurs choisissent les candidats en fonction de leur attirance sexuelles,...

Je suis désolé mais cette émission c'est vraiment de la merde et je suis gentil !

Chacun ses goûts dragon hearts mais de là à dire que leur Q.I ne dépasse pas 30. Si tu avais suivi l'année dernière, tu saurais qu'un candidat avait un Q.I supérieur à 140. De plus, cette année une candidate à l'oreille absolu. Je pense que cela demande un minimum d'intelligence. Après, ont il comme je l'appelle "l'intelligence sociale"?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 23:36 par loçan

Jeudi 15 Juillet 2010 23:27

Citation de rodjack :
Ca m'a toujours fait rire ça ! "Intello", c'est quoi ? Une insulte ou simplement de la jalousie ?

Ps : Pour info, j'étais loin mais alors très loin d'être un "intello"...

Dans mon cas, c'est pour taquiner. Je me permets de chambrer un peu car je pense que je ne suis pas plus idiot qu'un autre.

Jeudi 15 Juillet 2010 23:19

Moi, c'est d'avoir adopté une attitude anti fair-play face à une joueuse non fair-play.
Autrement, avoir gueulé " Pu... la sal..." en parlant d'une balle qui a traversé mon air de jeu alors que je vendais chèrement ma peau lors d'un point. Le problème c'est que le joueur qui a envoyé la balle était une joueuse et qu'elle l'a prit pour elle. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/embaressed.png

Jeudi 15 Juillet 2010 19:41

Citation de louheb33 :
Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^

Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis pris une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est chiant ce genre de joueurs parce que quand tu te prends une taule contre un 500 tes points dégringolent !

Moi, ça m'a pas dérangé puisqu'il avait 950 pts en mensuel quand je l'ai joué!

Mercredi 14 Juillet 2010 23:38

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
<3 julie <3 Rire

Quand je pense à cet enfo... de Senna.Rire
j'avoue ce taper les deux rrrrrr^^

Oui et il s'attaque à Julie. Monsieur à 20 ans et s'attaque à elle avec ses 24 ans. Quel enfo.... Il n'y a pas de justice dans la vie.

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
non pas du tout moi je déteste la star ac et je suis fou de secret story et ils ne sont pas acteurs et ni employé par tf1

C'est de l'ironie j'espère... Émoticône

Bien sûr que oui, ils sont employés par TF1 car il signe un contrat en entrant dans la maison.

Mercredi 14 Juillet 2010 23:33

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^

Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.

C'est un joueur de La Guerche dans le 35. Je ne mets pas son nom, on ne sait jamais. Tu le trouvera facilement avec la fftt. Émoticône

Merci je l'ai vu, il fait beaucoup de match mais il a aussi + de 80% de victoires.

Oui. Il a raflé pas mal de tournois. Il a un super jeu et le plus important, une bonne mentalité.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu