Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 74

Jeudi 29 Juillet 2010 22:25

Citation de tomcr58 :
Je sais plus laquelle a pour secret "je suis un Don Juan au féminin". En formulant ça plus normalement, on est tous d'accord sur ce que ça donnerait ? "Je suis une p..."

C'est Amélie qui a ce secret bidon. Attention tomcr58, tu risques de réveiller les esprits féministes de certaines avec ta reformulation, avec la célèbre rhétorique " Et pour les gars qui collectionnent les femmes, on dit rien".Rire

Jeudi 29 Juillet 2010 22:22

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de loçan :
Citation de loçan :
Il vous faut pas grand chose pour fantasmer ^^ elles ne cassent pas 3 pattes à un canard ces nanas.. et je vous défie de passer une soirée en tête à tête avec l'une d'entre elles... âmes sensibles s'abstenir, au moins le cadeau est facile à trouver, un petit robert ou plutôt un grand larousse.. on entend de ces phrases...

Comme quoi, il est bien difficile de trouver des femmes qui cumulent beauté et intelligence...

Je te rassure celles là ne cumulent rien !!!

Les coups d'un soir peut-être! Émoticône

Ca je n'en doute pas... en même temps ils font déjà fort pour les supporter un soir...

L'appel de la b...e me direz-vous!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Juillet 2010 01:08 par loçan

Jeudi 29 Juillet 2010 22:18

Citation de pro du picot 62 :
Je suis 13e avec 705<1309 ( +604 ). Le 1er doit dépasser les + 720 à mon avis...

Bravo! Émoticône
13ème, c'est pas mal, surtout que si tu enlèves les reprises, tu dois pas être loin du top 3!

Jeudi 29 Juillet 2010 14:14

Citation de loçan :
Moi étant donné que je ne connais pas vraiment le ping national, je vais faire quelques pronostic sur des jeunes joueurs de bretagne.
Je mise sur: Grégoire Rigolé, Antoine Verdier, Adrien Dupuy, Brieuc Blanchet, Jules Rolland et Marie Mollet!

Vu que la saison est fini, on peut maintenant faire le bilan de nos prédictions.

Grégoire Rigolé: 1603< 1839
Antoine Verdier: 1358<1574
Adrien Dupuy:1263<1577
Brieuc Blanchet: 910<1313
Jules Rolland: 881<1200
Marie Mollet: 1274<1508

On peut dire que je m'en suis pas trop mal tiré.

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le classement des meilleurs progressions de l'année? Merci

Jeudi 29 Juillet 2010 13:34

Comme vous l'entendez, Patrick Montel est toujours aussi zen!Rire

Jeudi 29 Juillet 2010 13:32

Citation de loçan :
Il vous faut pas grand chose pour fantasmer ^^ elles ne cassent pas 3 pattes à un canard ces nanas.. et je vous défie de passer une soirée en tête à tête avec l'une d'entre elles... âmes sensibles s'abstenir, au moins le cadeau est facile à trouver, un petit robert ou plutôt un grand larousse.. on entend de ces phrases...

Comme quoi, il est bien difficile de trouver des femmes qui cumulent beauté et intelligence...

Je te rassure celles là ne cumulent rien !!!

Les coups d'un soir peut-être! Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 13:26

Citation de Rincevent :
Citation de loçan :
Citation de abysslord2 :
arrêter de perdre des belles Content

Émoticône

Moi aussi, j'espère que j'en perdrai moins la saison prochaine.
Citation de loçan :
Sur 14 belles, je n'en ai gagné que 5 la saison dernière! Émoticône
J'espère que la roue va tourner.

Ca pourrait être pire j'en ai gagné 3 sur 22. J'espère arriver à l'équilibre l'année prochaine mais c'est pas évident. La perte du match à la belle c'est plus une question de mental que de technique

C'est ce qu'on m'avait dit aussi.

Jeudi 29 Juillet 2010 13:21

Citation de topeurouf :
Citation de loçan :
Bonjours à tous, je voudrais savoir si certains forumeurs connaissait un club dans Angers (ou sa banlieue) qui dispose de créneaux d'entrainements pour les joueurs de club extérieurs qui étudie sur Angers.
Merci d'avance! Émoticône

Salut Loçan,

Si tu es à la fac tu peux aussi t'entrainer sur les créneaux du Suaps, le mardi de 18h à 19h30 oui le jeudi de 16h30 à 18h.

Sinon 2 gros club à Angers: Vaillante et St Léonard.
En périphérie tu as plus de choix: Bouchemaine, Murs, Avrillé, Les Ponts de Cé...

Certains ont même des créneaux pour les étudiants.

En fait ça dépend vraiment d'ou tu vas habiter et si tu as une voiture.

Merci topeurouf! Émoticône

Je ne serai pas à la fac mais en B.T.S. J'habiterai en plein centre d'Angers mais je dispose d'une voiture donc je n'aurai pas de problème pour me déplacer. Je n'ai plus qu'à trouver un club que m'accepte.

Jeudi 29 Juillet 2010 00:03

Je crois que Ma Lin a un peu trop forcé sur le canard laqué!Rire
Cette vidéo montre bien que les chinois ne sont pas des "machines" et qu'ils savent se marrer de temps en temps.

Mercredi 28 Juillet 2010 23:26

Sur 14 belles, je n'en ai gagné que 5 la saison dernière! Émoticône
J'espère que la roue va tourner.

Mercredi 28 Juillet 2010 20:32

Citation de rico2935 :
Tout ceci est bien vrai.
Il me semblait quand même qu'avec deux équipes en N2, le club de Thorigné (voisin) aurait été en mesure d'acceullir certains de ces si bons jeunes, qui plus est à un niveau supérieur.
Un peu comme le merluchon, cette entente me laisse assez perplexe...

Je ne pense pas qu'il aurait été dans l'intérêt de Thorigné de faire une entente en garçon avec Betton. Contrairement à l'Avenir, il ne manque pas de joueurs qui ont le niveau pour jouer en National.

Mercredi 28 Juillet 2010 20:24

Citation de abysslord2 :
arrêter de perdre des belles Content

Émoticône

Moi aussi, j'espère que j'en perdrai moins la saison prochaine.

Mercredi 28 Juillet 2010 20:19

Ok. Merci pour vos informations. Je vais me renseigner dans les prochains jours en espérant trouver mon "bonheur".

Mercredi 28 Juillet 2010 15:46

Bonjours à tous, je voudrais savoir si certains forumeurs connaissait un club dans Angers (ou sa banlieue) qui dispose de créneaux d'entrainements pour les joueurs de club extérieurs qui étudie sur Angers.
Merci d'avance! Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 13:23

Citation de tomcr58 :
Loçan, n'oublie pas non plus que ces 2 notions (beauté et intelligence) sont subjectives, donc bon... Les goûts et les couleurs ça se discute pas trop...

C'est pas faux...Rire

Mercredi 28 Juillet 2010 12:41

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :

Parce qu'une belle femme est forcément bête???
loçan, on te rappelle que cette émission n'est pas représentative de la vraie vie!
Vas prendre l'air au lieu de regarder TF1.

Je n'ai jamais dis que c'était impossible à trouver mais que c'était difficile, nuance.

Mardi 27 Juillet 2010 23:12

Citation de pp-geek :
Perso, un jour j'ai traité un joueur de "pd" après qu'il m'ait fait un filet, rassurez vous c"tait pas une intention méchante, c'était sur le ton de la plaisanterie, car on fais souvent ca à l'entrainement pour délirer avec les collègues, heureusement que le mec l'a pas mal pris...

Émoticône

C'est clair qu'il faut y mettre une intonation sympathique sinon le type peut mal le prendre.

Mardi 27 Juillet 2010 22:58

Mardi 27 Juillet 2010 18:13

Citation de soft59 :

Bravo à Marie! (et aux garçons aussi bien sûr). Marie, dont on parle finalement très peu par rapport à certains garçons, a pour le moment un parcours sans faute en France et à l'international!

Elle a gagné les Eurominichamps, le tournoi des 6 nations et elle arrive maintenant en finale de ces jeux en Corée!

Magnifique et de l'espoir donc chez les filles aussi.

A quand un sujet sur "Marie Migot énormissime"?

Je ne la connaissais pas mais en regardant ces performances, j'en reste sans voix. Bravo à elle et qu'elle porte hautes les couleurs de la France.

Mardi 27 Juillet 2010 18:07

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que niveau transfert, ça n'avance pas dure pour les grands clubs français!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu