Nous, c'est 110 comme je l'ai dit précédemment et ça monte à 135 euros avec les indivs.
Je trouve que ça fait chère, surtout qu'on a pas d'entrainements dirigés.
De 90 euros, on passe à 110 euros.
L'augmentation s'explique par l'augmentation des tarifs du comité et du nouveau maillot de mon club ( maillot sans marque).
C'est clair ! Nous dans le nord pas de calais un 13 joue en D1/R4
C'est quand même énorme comme différence selon les régions. Un 890 en R2 c'est bizarre, l'équipe de R2 de mon ancien club était 19 18 17 17 17 16 et il finissait en milieu de tableau.
Je vous rassure, je vais prendre des caisses en R2...
Une équipe de R2 bourguignonne est (en gros) 17-16-14-15-13-13
Là, il va falloir que tu partes la fleur au fusil!
C'est vrai que j'ai oublié de parler de la taille des pongistes chinois.
D'ailleurs ils ont pratiquement la meme taille que les joueurs français. Wang Liqin doit même faire 1m85 je pense donc les chinois ne sont pas si petit que ça
j'ai été me renseigner et le meilleur résultat des chinois au basket lors des championnat du monde est 8ème de final ..... ?? et au JO c'est quart de final , alors sa m'étonne un peu que ça soit le sport numéro 1 en chine , et vous me citer Yao Ming ok mais aprer ya qui ?? bref autre recherche " Le Tennis de Table est le sport roi en Chine, suivi du basket-ball, notamment grâce au premier basketteur chinois sélectionné à la NBA, Yao Ming.
La sélection de Pékin comme ville organisatrice des Jeux olympiques de 2008 a fait suite à de nombreux efforts de la part du gouvernement chinois dans ce sens, et a consacré l'accession du sport en Chine comme symbole fort d'identité culturelle."
Il y a aussi Sun Yue ( Los Angeles Lakers) et Yi Jianlian ( Washington Wizards).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 31 Juillet 2010 16:56 par
loçan
Même RIBERY serait Einstein dans cette émission.. c'est vous dire...
Il aurait été content avec toutes ces belles filles dans la maison...
Reste à savoir s'il aurait eu le droit d'emmener son carnet de chèques à l'intérieur, parce que bon...
mdrrr je ne pense pas que celles-ci soient payantes
c'est vrai^^ on a un dom juan au feminin.
alors que pensez vous de l'elimination de john? est ce un bon choix fallait il plutot que chrismaelle parte?
Personnellement, je me demande ce qu'on les téléspectateurs qui votent dans la tête. Ils sauvent des personnes qui ne servent à rien dans la maison ( Thomas, Chrismaelle...) On va vite se faire chier...
Et si la plus belle nouvelle c'était le départ de Larqué de TF1
dac !
Je le trouvais pas mal au commentaire. Une page se trouve pour nous les jeunes qui avons commencé à suivre le foot à la télé avec Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué! Maintenant, on aura Lizarazu que je trouve nettement moins passionnant.
Je l'avais déjà entendu. Trop con Thierry Roland sur ce coup. Il est grand temps qu'il prenne sa retraite. Mercredi, il croyait que Forlan avait 4 ans de plus que Drogba!
Impossible, c'est interdit dans cette émission (ceci dit, inférieur à son bon 110, en théorie c'est pas forcément ridicule, dommage que la réalité soit toute autre...)
Je ne pense pas que Anne-Krystel soit la plus cruche de toutes dans cette aventure.
Je sais plus laquelle a pour secret "je suis un Don Juan au féminin". En formulant ça plus normalement, on est tous d'accord sur ce que ça donnerait ? "Je suis une p..."
C'est Amélie qui a ce secret bidon. Attention tomcr58, tu risques de réveiller les esprits féministes de certaines avec ta reformulation, avec la célèbre rhétorique " Et pour les gars qui collectionnent les femmes, on dit rien".
Moi j'appelle ça un crevard, question de point de vue. Et je pense pas qu'il y ait de féministe acharnée sur le forum
(je pense que ton message précédent risque d'être censuré, un peu trop explicite...)