Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 73

Dimanche 01 Août 2010 01:38

Nous, c'est 110 comme je l'ai dit précédemment et ça monte à 135 euros avec les indivs.
Je trouve que ça fait chère, surtout qu'on a pas d'entrainements dirigés.

Samedi 31 Juillet 2010 18:20

Moi cette année, je me prends 20 euros de plus.

De 90 euros, on passe à 110 euros.
L'augmentation s'explique par l'augmentation des tarifs du comité et du nouveau maillot de mon club ( maillot sans marque).

Samedi 31 Juillet 2010 16:54

Citation de tomcr58 :
Citation de quentinsz :
Citation de pro du picot 62 :
C'est clair ! Nous dans le nord pas de calais un 13 joue en D1/R4

C'est quand même énorme comme différence selon les régions. Un 890 en R2 c'est bizarre, l'équipe de R2 de mon ancien club était 19 18 17 17 17 16 et il finissait en milieu de tableau.

Je vous rassure, je vais prendre des caisses en R2...
Une équipe de R2 bourguignonne est (en gros) 17-16-14-15-13-13

Là, il va falloir que tu partes la fleur au fusil!Rire

Samedi 31 Juillet 2010 16:53

Citation de micben78 :
Citation de TP-LINK :
C'est vrai que j'ai oublié de parler de la taille des pongistes chinois.

D'ailleurs ils ont pratiquement la meme taille que les joueurs français. Wang Liqin doit même faire 1m85 je pense donc les chinois ne sont pas si petit que ça Clin d'oeil

j'ai été me renseigner et le meilleur résultat des chinois au basket lors des championnat du monde est 8ème de final ..... ?? et au JO c'est quart de final , alors sa m'étonne un peu que ça soit le sport numéro 1 en chine , et vous me citer Yao Ming ok mais aprer ya qui ?? bref autre recherche " Le Tennis de Table est le sport roi en Chine, suivi du basket-ball, notamment grâce au premier basketteur chinois sélectionné à la NBA, Yao Ming.

La sélection de Pékin comme ville organisatrice des Jeux olympiques de 2008 a fait suite à de nombreux efforts de la part du gouvernement chinois dans ce sens, et a consacré l'accession du sport en Chine comme symbole fort d'identité culturelle."

Il y a aussi Sun Yue ( Los Angeles Lakers) et Yi Jianlian ( Washington Wizards).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Juillet 2010 16:56 par loçan

Samedi 31 Juillet 2010 16:42

Pour le nuage à mon avis!Rire

Samedi 31 Juillet 2010 16:41

Citation de nick-nack :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de tomcr58 :
Citation de pro du picot 62 :
Citation de RHADAMANTHE :
Même RIBERY serait Einstein dans cette émission.. c'est vous dire...

Il aurait été content avec toutes ces belles filles dans la maison... Émoticône

Reste à savoir s'il aurait eu le droit d'emmener son carnet de chèques à l'intérieur, parce que bon... Émoticône

mdrrr je ne pense pas que celles-ci soient payantes
c'est vrai^^ on a un dom juan au feminin.
alors que pensez vous de l'elimination de john? est ce un bon choix fallait il plutot que chrismaelle parte?

Personnellement, je me demande ce qu'on les téléspectateurs qui votent dans la tête. Ils sauvent des personnes qui ne servent à rien dans la maison ( Thomas, Chrismaelle...) On va vite se faire chier...

Samedi 31 Juillet 2010 16:39

Citation de tomcr58 :
Mais Ribery ne peut pas trop compter sur son physique donc bon... MDR

Il y a pas que le physique dans la vie, bordel de me...Rire
Tout le monde ne ressemble pas à Brad Pitt.

Samedi 31 Juillet 2010 16:36

Moi je garde tout jusqu'à l'usure, comme beaucoup de personnes ici...

Samedi 31 Juillet 2010 16:34

Citation de Nivôdjeu :
C'est le nombre de licenciés par région principalement qui explique cela.

En étant 8 en Ille-et Vilaine, je n'ai même pas le niveau D2, c'est pour dire...

Samedi 31 Juillet 2010 01:26

Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
Qui marque?

Je crois que c'est Giroud.

Oui, je confirme. Peut-être la future révélation du championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Juillet 2010 01:26 par loçan

Samedi 31 Juillet 2010 01:25

Citation de padac :
Citation de xerxesdu71 :
Et si la plus belle nouvelle c'était le départ de Larqué de TF1 MDR

dac !

Je le trouvais pas mal au commentaire. Une page se trouve pour nous les jeunes qui avons commencé à suivre le foot à la télé avec Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué! Maintenant, on aura Lizarazu que je trouve nettement moins passionnant.

Samedi 31 Juillet 2010 01:17

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Ca y est, Raul est désormais joueur de Schalke 04 après avoir passé de nombreuses années à Madrid, c'est seulement son 2e club.

Il a joué à l'Athlético Madrid avant d'aller au Real.

Samedi 31 Juillet 2010 01:14

Citation de baifall :
Citation de baifall :
l entente cordiale

http://www.youtube.com/watch?v=HMDB8MZnNoc

Je l'avais déjà entendu. Trop con Thierry Roland sur ce coup. Il est grand temps qu'il prenne sa retraite. Mercredi, il croyait que Forlan avait 4 ans de plus que Drogba!Rire

Samedi 31 Juillet 2010 01:09

Citation de tomcr58 :
Impossible, c'est interdit dans cette émission MDR (ceci dit, inférieur à son bon 110, en théorie c'est pas forcément ridicule, dommage que la réalité soit toute autre...)

Je ne pense pas que Anne-Krystel soit la plus cruche de toutes dans cette aventure.

Samedi 31 Juillet 2010 01:07

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Je sais plus laquelle a pour secret "je suis un Don Juan au féminin". En formulant ça plus normalement, on est tous d'accord sur ce que ça donnerait ? "Je suis une p..."

C'est Amélie qui a ce secret bidon. Attention tomcr58, tu risques de réveiller les esprits féministes de certaines avec ta reformulation, avec la célèbre rhétorique " Et pour les gars qui collectionnent les femmes, on dit rien".Rire

Moi j'appelle ça un crevard, question de point de vue. Et je pense pas qu'il y ait de féministe acharnée sur le forum Émoticône

(je pense que ton message précédent risque d'être censuré, un peu trop explicite...)

T'inquiètes pas, je vais m'auto-censuré!Rire

Samedi 31 Juillet 2010 00:47

Citation de Francis :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... la Java. MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

Bien vu!Rire

Samedi 31 Juillet 2010 00:44

Citation de nick-nack :
Citation de ice59 :
Voici le 1er:

1 NGUYEN Duc daï points : 1270.00 progression : 770.00
Émoticône

Il parait que ce n'est pas une reprise et que c'est sa 1ère année en France et sa 2ème en licencié. Tout ça me laisse perplexe. Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 00:41

Rejouer à mon niveau de la saison dernière. Je repris l'entrainement ce soir, c'était à se tirer une balle.

Jeudi 29 Juillet 2010 22:42

Teddy Tamgho finit 3ème du triple- saut. Il avait l'air un peu dégouté mais bon à 21 ans, il a tout le temps devant lui.

Jeudi 29 Juillet 2010 22:36

Bravo à Véronique Mang et Myriam Soumaré qui terminent respectivement 2ème et 3ème du 100m féminin. La belle Christine Arron finit 8ème.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu