Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 72

Lundi 02 Août 2010 22:18

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Moi je regarde ça parce qu'il faut bien l'avouer, l'été, il n'y a rien d'autre à regarder!

pfff, l'excuse à la noix...

Entre les chaînes traditionnelles, la TNT et le câble pour ceux qui ont le câble, ça fait quand même du choix. Ne me dis pas que Secret Story est ce qui se fait de mieux à cette heure-là...

Malheureusement si!

Citation de tomcr58 :
C'est pour ça que les mp3 et les CD existent loçan... Clin d'oeil

nick-nack, soit tout est vrai, soit tout est faux... je penche pour la 2e hypothèse. Et pour leur "amour", étant enfermés ensemble pendant des semaines, ça ressemble plus à un syndrome de Stockholm... Émoticône

C'est la même chose! Au bout d'un moment, tu écoutes les mêmes chansons!

Lundi 02 Août 2010 14:41

Sujet : Sport > Transferts
Je ne sais pas si Santa Cruz arriverait à faire oublier Niang. Marseille devrait plutôt dégager Brandao!
J'espère que Milner va signer à Manchester City!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Août 2010 14:42 par loçan

Lundi 02 Août 2010 14:34

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Moi je regarde ça parce qu'il faut bien l'avouer, l'été, il n'y a rien d'autre à regarder!

A ce moment-là, autant éteindre la télé, et mettre de la musique non ? Content

Oui et non! La radio, on entend tout le temps la même chose et puis, je suis un mordu de télé!

Lundi 02 Août 2010 13:49

Moi, il y en tellement que je trouve belle que mon classement ne s'arrêterait pas à 5 mais peut-être à 50!Rire
Pour mon cas, il faudrait peut-être faire un classement pour les filles entre 20 et 29 et ensuite 30 et plus. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Août 2010 13:49 par loçan

Lundi 02 Août 2010 13:42

Citation de Nivôdjeu :
Ce matin, au petit-déjeuner, avec mon thé (de Ceylan), j'ai pris deux tartines avec de la marmelade d' oranges avec des zestes entiers d'orange dedans : j' en ai mis exactement comme je voulais sur le pain, ni trop ni trop peu : c'est çà le bonheur ! Content

Comme dirait l'autre, il en faut peu pour être heureux!Rire

Lundi 02 Août 2010 13:40

Lundi 02 Août 2010 13:26

Citation de Cafeine :
Yo!

Mon objectif est de retrouver un bon physique, un bon toucher de balle, bref mon niveau qui à sérieusement du en prendre un coup après un arrêt d'un an !!

Tu étais combien cafeine?

Lundi 02 Août 2010 01:43

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Personnellement, je me demande ce qu'on les téléspectateurs qui votent dans la tête. Ils sauvent des personnes qui ne servent à rien dans la maison ( Thomas, Chrismaelle...) On va vite se faire chier...
oui c net il prefere balancer mister france pour un hermaphrodite! n'importe quoi^^

au fait quelqu'un sait quel est le secret de shine?

Je ne vois pas pourquoi tu parles de sa maladie! Il n'y peut rien et ce n'est pas une raison pour le sortir du jeu. Moi, j'aurai voulu qu'il sorte parce qu'il est tout simplement "chiant ".

Lundi 02 Août 2010 01:38

Pour moi, le bonheur, c'est d'avoir la santé, une femme et des enfants ( eux aussi en bonne santé) et juste assez d'argent pour ne pas me prendre la tête.

Citation de Nivôdjeu :
Je pense que tu as raison sur un point : le bonheur, même lorsqu'on l' approche, est éphémère : il peut exister à l'instant "t" : on peut être heureux à 20 ans, ne plus l' être à 30, le redevenir à 40...

Aimer est certainement une clef aussi : peut-on être heureux seul, d'avoir bien réussi quelque chose individuellement par exemple ? Ou le bonheur réside-t-il dans le secret d' être bien avec les autres ?

Je pense que l'on peut-être heureux d'avoir réussi quelque chose individuellement! Par exemple, nous qui sommes pongistes, nous sommes heureux quand on fait une perf.Rire
Plus sérieusement, je pense qu'il est possible d'être heureux lorsque l'on réussi un défi personnel mais je pense aussi qu'il est nécessaire d'avoir 1 ou 2 amis sur qui ont peut compter.

Lundi 02 Août 2010 01:15

Il y a pas à dire, il a une allonge de fou! Émoticône

Lundi 02 Août 2010 01:05

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Rejouer à mon niveau de la saison dernière. Je repris l'entrainement ce soir, c'était à se tirer une balle.
demain idem pour moi on verra bien ce que sa donne...
et ben ton expression locan est la meme pour moi si ce n'est pire... MDR

Je sais pas ce que tu as fait mais moi j'enchainais les fautes ( services ratés, top 3 mètres derrière la table, revers inexistant). Par contre, la condition physique est là en ce qui me concerne.

Dimanche 01 Août 2010 14:39

Citation de Nivôdjeu :
Je ne trouve pas que la référence à Saint-Cyr soit pertinente, autrefois ça l' était, aujourd'hui il y a plein d' écoles qui sont meilleures, et surtout en évitant d' être à l'armée Content

Oui, c'est vrai. C'est une expression assez courante et moi aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en fait référence pour des choses logiques.Rire

Dimanche 01 Août 2010 14:27

Il parait que Mamadou Niang serait sur le point de signer à Fenerbahce. Drôle de choix de carrière!

Dimanche 01 Août 2010 14:24

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de Nivôdjeu :
Ah je ne savais pas, j' étais persuadé que ces deux athlètes étaient antillaises... Je m' endormirai moins idiot ! Clin d'oeil

Soumaré et Mang, ça sonne pas vraiment antillais!Rire

sauf que beaucoup d'Antillais sont originaires d'Afrique...

TP-LINK, on peut suivre l'athlé autremement qu'en regardant et écoutant France Télé... Émoticône Ce n'est pas mon cas, mais je sais que c'est celui de Nivôdjeu.

Faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir ça. A leur arrivée, les noms ont été changé et ils portent presque tous des noms à consonance française.

Dimanche 01 Août 2010 14:18

Citation de starconsole :
Citation de loçan :
Nous, c'est 110 comme je l'ai dit précédemment et ça monte à 135 euros avec les indivs.
Je trouve que ça fait chère, surtout qu'on a pas d'entrainements dirigés.
Plus de 100 € pour un club qui ne propose pas d'entraînement structuré, désolé de dire ça mais c'est du vol.

Je serai presque tenté de dire la même chose. L'année dernière, je payais 90 euros mais je pouvais aller à l'entrainement dirigé destiné aux gamins du club. Cette année, je ne pourrai plus donc je taperai juste la balle au club. Vu les tarifs, je ne cache pas qu'il y a de grande chances que ça soit ma dernière année là-bas!

Dimanche 01 Août 2010 02:12

Citation de Bapt EMV :
Quel match, merci pour la vidéo ! Émoticône Par contre, quel raté de Ma Long à 4:33 ! A ce niveau j'ai jamais vu ça. Émoticône

Je fais les mêmes!Rire
Par contre, je me demande comment ils font à supporter le photographe avec son foutu flash!

Dimanche 01 Août 2010 02:01

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
Qui marque?

Je crois que c'est Giroud.

Oui, je confirme. Peut-être la future révélation du championnat.
l'attquant de brest de l'année derniere?

Non, de Tours! Tu dois confondre avec Nolan Roux.

Dimanche 01 Août 2010 01:58

Citation de Nivôdjeu :
Comme aurait dit Audiard :

"Y vont voir qui c'est Raul"

Raul, il est carbo maintenant. Faut pas croire qu'il va planter 20 buts en Bundesligua!

Dimanche 01 Août 2010 01:56

Citation de Nivôdjeu :
Ah je ne savais pas, j' étais persuadé que ces deux athlètes étaient antillaises... Je m' endormirai moins idiot ! Clin d'oeil

Soumaré et Mang, ça sonne pas vraiment antillais!Rire

Dimanche 01 Août 2010 01:45

Citation de pro du picot 62 :
Citation de joffrey :
Me trouver un nouveau club

Moi c'est fait, je viens de muter pour la 1ere fois...

Je trouve que ça fait toujours bizarre quand on mute, c'est assez excitant. L'année prochaine, il y a des chances que j'y aurai droit, pour la 3ème fois...
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu