Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 70

Samedi 07 Août 2010 15:33

Citation de Steph1er :
Moi je suis un peu l'exemple contraire, démarré relativement tôt, et progression très très lente...

J'ai 26 ans aujourd'hui, j'ai commencé le ping à l'âge de 12 ans, la compet à 13 ans... Et je ne suis que 10 difficilement... Je me dis que même le classement 13 me paraît très loin...

Je n'ai eu que peu d'entraînements dirigés (sauf les 4-5 premières années, mais une seule fois par semaine pendant 1h30), je n'ai aucun don c'est clair, et physiquement, c'est pas terrible non plus^^
Mais je vais avoir des entraînements dirigés la saison prochaine, peut être que ça viendra, je ne désespère pas ^^

Moi, c'est quasiment la même chose.
J'ai 20 ans et j'ai commencé le ping à 13 ans. Je ne suis que 8 et je ne suis classé que depuis janvier 2008 soit 4 ans et demi après mes débuts.
Moi, ça s'explique par mon attitude aux entrainements lors de mes 4 premiers années et de mon nombre de matchs ( moins de 20 les deux premières, moins de 30 les deux suivantes et la quasi-totalité de mes matchs étaient coeff 0.5).
Cette saison, je vais jouer en D2 en Ille et Vilaine. Je pense que cette année va marquer un tournant. Soit j'explose et je pourrai prétendre à un classement " honorable" par la suite, soit je resterai une brêle!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 15:34 par loçan

Samedi 07 Août 2010 14:50

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Mon prof d'économie me disait que nous ( génération 1990) allions être des privilégier en ce qui concerne l'emploi. Il expliquait ça avec le départ en retraite des personnes née à l'époque du baby-boom!
Mais quand je vois la tournure que cela prend, on l'aura ,je pense, dans l'os comme tout le monde!

En 2-3 ans, espérons que la situation aura un peu changé... Perso j'ai du mal à voir comment en 3 ans on peut relancer une machine enrhumée depuis des années, et qui vient de caler.

Pour l'instant, moi, je suis du même avis que toi. A moins de travailler dans le bâtiment ou dans le médical, il est très difficile de trouver du travail. Je ne vois presque aucune solution. Qui sait, on sera peut-être obliger d'aller à l'étranger si on veut du travail.

Samedi 07 Août 2010 14:46

Lens- Nancy
Auxerre-Lorient
Lyon-Monaco
Paris-SG-Saint-Etienne
Marseille-Caen
Rennes-Lille
Toulouse-Brest
Sochaux-Arles-Avignon
Nice-Valenciennes
Montpellier-Bordeaux

La saison va commencer ce soir et je me lance donc dans quelques pronostics. Les équipes en noire sont celle que je vois gagner. Quand il n'y a rien, je vois match nul! Je ne mets pas les scores, c'est trop indécis.

Samedi 07 Août 2010 14:39

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Début du championnat ce week-end avec déjà deux gros matches: Lyon-Monaco et Montpellier-Bordeaux.
pour ce match la je pense que pour leur saison en general montpellier va avoir du mal du fait du departs de les meilleurs joueurs et je les vois descendre comme grenoble ces deux dernieres années ou la premiere était enorme mais quand on regarde la deuxieme...

La première année, Grenoble a terminé 13ème, ce n'est pas énorme.
mais apres 6eme il me semble...

Non, il n'ont fait que 2 saisons en Ligue 1!

Samedi 07 Août 2010 14:35

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Auxerre-Zenith, aie...

Oui, ils sont en plein championnat ( 15 journée je crois) et il n'ont pas perdu un match.
vus les equipes qu'ils devaient avoir je trouve que c'est mieux le zenith que seville ou tottenham. en tout cas j'aurais voulu qu'ils tombent sur l'ajax l'équipe la "plus faible" des autres

Moi aussi je pensais que le Zenith était un bon tirage mais ils sont plus affuté que les autres équipes!

Samedi 07 Août 2010 14:31

Citation de nick-nack :
il n'empeche que sa me fait penser a reims qui dans les années 30 était en finale de la ligue des champions (enfin plutot la CCC) et qu'ils jouaient ... le real!

Et moi, ça me fait penser à Nantes que tenait la dragée haute à Manchester United quand j'étais gosse! ( en 2001-2002 ).

Samedi 07 Août 2010 14:10

Mon prof d'économie me disait que nous ( génération 1990) allions être des privilégier en ce qui concerne l'emploi. Il expliquait ça avec le départ en retraite des personnes née à l'époque du baby-boom!
Mais quand je vois la tournure que cela prend, on l'aura ,je pense, dans l'os comme tout le monde!

Samedi 07 Août 2010 14:04

Citation de tomcr58 :
Sagouin ! Émoticône

C'est clair que je ne sais plus où donner de la tête.Rire
Sur 400 personnes, il y a au moins 350 filles!

Samedi 07 Août 2010 14:01

On peut avoir de la chance sur certains points de la vie et sur d'autres, de la malchance! Le sujet de la chance représente plusieurs paramètres. Mais est-ce vraiment une chance d'avoir une fille qui n'a qu'un physique?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 14:02 par loçan

Samedi 07 Août 2010 01:17

Citation de Cunor :
Citation de loçan :
Citation de Francis :
Parler devant un micro ou une caméra n'est pas donné à tout le monde, et certains ont besoin d'apprendre ce que c'est. Attendons de voir s'il s'améliore en communication.

Regardez Teddy Tamgho, il n'a pas de mal à s'exprimer ou du moins, il le fait mieux que Lemaître.

Oui mais lui c'est l'inverse, il devient méme saoulant !

Le probléme c'est quand on ouvre sa gueule cela passe mais quand on ouvre sa gueule et que l'on perd cela passe beaucoup moins bien.

Une médaille de bronze et malgré ce que dit le nain à lunette sur France 2 c'est un échec, surtout avec la meilleure performance

mondiale et le statut de N°1 mondial.

Enfin aprés sa défaite il avait toujours le moral et continuer à l'ouvrir

désolé pour le HS

Je suis d'accord, il parle beaucoup mais bien!

Citation de Cunor :
Citation de Francis :
Parler devant un micro ou une caméra n'est pas donné à tout le monde, et certains ont besoin d'apprendre ce que c'est. Attendons de voir s'il s'améliore en communication.

à mon avis la seule chance qu'il a de progresser cela serait de "faire du play-back" comme plastic bertrand !

Émoticône

Oui, ou tout simplement qu'il arrête de placer des "voilà" tout les 5 mots. Son discours serait un peu plus audible.

Samedi 07 Août 2010 01:10

Allez Chelsea!

Samedi 07 Août 2010 00:54

Citation de xerxesdu71 :
Tirage du tour préliminaire,

PSG jouera Maccabi Tel Haviv, match piège avec un retour en Israel. Paris s'étant toujours fait éliminé par des clubs israéliens ...

Lille qui joue un club roumain (Valsui). Je viens de regarder leur équipe, trois-quatre brésiliens, donc il faut toujours se méfier.

Des brésiliens de seconde zone je pense!

Citation de nick-nack :
Citation de padac :
Citation de Bapt EMV :
Montpellier éliminé par l'équipe de Gyor aux tirs au but... Franchement je sais pas si on peut dire que c'est la honte pour Montpellier, 5e du dernier championnat de France tout de même.

On peut le dire.
Ils ont malheureusement démontré qu'ils n'avaient rien à faire en coupe d'Europe.
+10000 je l'ai toujours dit c'est clair que c'était vraiment un coup de bol! c'est pour sa que cette année je les vois descendre ou au mieux 15eme!

Quand on pense qu'il n'ont pas été loin de jouer la Ligue des Champions. Tout les journalistes étaient en transe devant Montpellier et espéraient qu'ils jouent la C1. Il faut arrêter de rêver. Le seul promu qui s'est qualifié en Ligue des Champions et qui s'en est bien sortit la saison suivante, c'est Lille, en 2001-2002.

Samedi 07 Août 2010 00:49

Citation de xerxesdu71 :
Auxerre-Zenith, aie...

Oui, ils sont en plein championnat ( 15 journée je crois) et il n'ont pas perdu un match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 00:49 par loçan

Samedi 07 Août 2010 00:47

Citation de Bapt EMV :
Ca y est Laurent Blanc a dévoilé sa liste pour le match Norvège-France:

GARDIENS: Ruffier, Douchez
DEFENSEURS: Cissokho, Debuchy, Fanni, Mexès, Rami, Sakho, Trémoulinas
MILIEUX: Cabaye, L. Diarra, Matuidi, Mvila, Nasri, N'Zogbia, Sissoko
ATTAQUANTS: Ben Arfa, Benzema, Briand, Hoarau, Ménez, Rémy

16 joueurs de Ligue 1 appelés sur 22, c'est beaucoup mais comme l'a dit Laurent Blanc, les joueurs de Ligue 1 seront dans un meilleur état physique que les "étrangers" car la L1 débute dès ce week-end. Quelques surprises avec Douchez, Debuchy, Sakho, N'Zogbia ou encore Matuidi et Cabaye. Perso je trouve cette sélection pas mal du tout.

Sissoko ne mérite pas au vu de sa 2ème partie de saison.
N'Zogbia je demande à voir mais s'il était vraiment bon, il ne jouerait pas à Wigan.

Samedi 07 Août 2010 00:40

Moi, je viens de faire deux semaines ( une fin juillet et l'autre cette semaine) au siège social de "Cache-Cache". J'installe et désinstalle des bureaux, des ordinateurs, des perches.. En bref, c'est pas très passionnant mais mon entourage l'est. Que des femmes ou presque à l'horizon. Et pas des moches en plus!Rire

Samedi 07 Août 2010 00:33

Citation de Gilles71 :
Comme disait un de mes anciens collègues: "Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on a dans nos lits..."

Vais avoir les chiennes de garde sur le dos, moi... Émoticône

Émoticône

Il parait qu'on a ce que l'on mérite. Après, comme je l'ai dit, le physique ne fait pas tout.

Mercredi 04 Août 2010 23:21

Citation de pro du picot 62 :
Citation de jibou :
Spécialement pour les supporters du PSG

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l«envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......

Pardon :-D

C'est bien vrai ça ^^'

On peut la faire avec tout les clubs!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu