Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 69

Lundi 09 Août 2010 01:55

Sujet : Sport > Transferts
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
tu n'aimes vraiment pas brandao locan! Rire

Je ne suis pas fan. Pour moi, ce n'est qu'un gros boeuf qui met des coups sans arrêts!

A mon avis, il doit la dire tout les jours de matchs celle-là!Rire

Lundi 09 Août 2010 01:47

Citation de Nivôdjeu :
Non je viens d'aller sur lequipe.fr, et d'après eux Chelsea est le champion, mais comme ils ont également gagné la Cup, on les a opposés au vice-champion Manchester United Content

Exactement!

Lundi 09 Août 2010 01:33

Pour Melesse, ça sera: 1627-1583-1559-1497-1423-1293.

Lundi 09 Août 2010 01:25

Citation de nick-nack :
defaite de bordeaux 1-0

Il commence bien eux aussi...

Dimanche 08 Août 2010 19:29

Citation de cuninou :
Nivôdjeu a bien cerné ma pensée. Je pense que le bonheur ne vient pas sans réflexion, ni introspection, mais biensûr, comme le dit Tomcr58, il s'agit aussi de profiter de l'instant présent. Mais comme l'a résumé Nivôdjeu, faire des projets, maîtriser sa vie est un pas vers le bonheur individuel. Selon moi, pour atteindre cet idéal, il faut donner un sens à sa vie, littéralement une direction (sans tout planifier évidemment, cela paraliserait l'action, fossiliserait la vie). Conduire sa barque, ne pas subir le flot de la vie est un pas, il ne faut être spectateur de sa vie mais l'acteur. Cela peut paraître trivial, mais c'est comme cela que je conçois une partie de la route vers le bonheur.
Après, comme je disais, le concept de bonheur comme ça est une pure abstraction, et n'est pas très pertinent à mon avis, sans le contexte social qui va avec. Et puis, parle-t-on de bonheur individuel ou collectif ? On change d'échelle et donc de paradigme, la problématique passe d'un niveau psychologique à un niveau sociologique. On passe d'une solution de développement individuel à un modèle de société ( solution communiste, solidarité à travers le développement de coopératives, redistribution de la richesse par exemple; ou paradigme individualiste, les intérêts particuliers convergeant vers l'intérêt général.). Dans tous les cas, ce questionnement est très intéressant et mérite d'être creusé.
NB: Pour ma part, je préfère une société solidaire, à une société totalement libérale, aux intérêts complètement privatisés.(je suis conscient que la conclusion est simpliste et devrait être développée, mais c'est pour donner un ordre d'idée.)

Je pense que dans certains cas, on ne peux qu'être spectateur de sa vie.

Dimanche 08 Août 2010 19:10

Melesse en R3 poule D va tenter de jouer les 1ères places.

Dimanche 08 Août 2010 18:47

Nous, en Ille et Vilaine, il y a moyens de connaitre les poules provisoires mais le calendrier n'est pas encore connu! Cependant, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Août 2010 18:48 par loçan

Dimanche 08 Août 2010 12:18

Pourquoi j'ai parié sur le match Sochaux-Arles ?! Émoticône
Ils m'ont foutu mon "parions sport" en l'air!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Août 2010 13:04 par loçan

Dimanche 08 Août 2010 12:08

Citation de twiti :
C'est pas du haut niveau, mais je trouve ça pas mal, je kiffe surtout la musique....

http://www.youtube.com/watch?v=dIowIdXX-dU

Le mec en blanc à un sacré revers!

Samedi 07 Août 2010 16:36

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Lens- Nancy
Auxerre-Lorient
Lyon-Monaco
Paris-SG-Saint-Etienne
Marseille-Caen
Rennes-Lille
Toulouse-Brest
Sochaux-Arles-Avignon
Nice-Valenciennes
Montpellier-Bordeaux

La saison va commencer ce soir et je me lance donc dans quelques pronostics. Les équipes en noire sont celle que je vois gagner. Quand il n'y a rien, je vois match nul! Je ne mets pas les scores, c'est trop indécis.
tu vois arles avignon gagner??????
auxerre-lorient 1-0
lyon-monaco 1-1
psg-saint étienne 2-1
marseille-caen 4-1
rennes-lille 0-0
toulouse-brest 1-0
sochaux-arles 2-0
nice-valenciennes 1-1
montpellier-bordeaux 0-1
voila les miens

Oui et je ne sais pas non plus pourquoi.

Samedi 07 Août 2010 16:34

Citation de Patateur :
loçan, tu seras toujours la brêle de qq1 ^^

Ne te met pas de pression inutile, prend chaque match comme il vient.

Fais en sorte de ne pas être trop sûr de toi ou trop dur avec toi, essaye d'être juste calme et serein

Moi je suis en plein doute depuis que je suis sur d'être au niveau supérieur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais je tente de me rassurer, je vais tout mettre en oeuvre pour arriver le plus sereinement possible à la 1ère journée.

Le club m'a donné un défi intéressant en intégrant deux jeunes dans mon équipes, ça sera leur deuxième saison en championnat. A moi de les mettre à l'aise et de les amener à repousser leurs limites.

C'est pas faux! Seulement, je le suis pour beaucoup trop de monde à mon gout!Rire
En ce qui concerne la confiance, je suis loin d'être quelqu'un qui a une confiance démesuré en lui, c'est même tout le contraire.
Je suis entrain de flipper moi aussi pour la saison à venir. De plus, mes prestations à l'entrainement cet été n'arrange rien même si c'est de mieux en mieux.

Samedi 07 Août 2010 15:56

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
il n'empeche que sa me fait penser a reims qui dans les années 30 était en finale de la ligue des champions (enfin plutot la CCC) et qu'ils jouaient ... le real!

Et moi, ça me fait penser à Nantes que tenait la dragée haute à Manchester United quand j'étais gosse! ( en 2001-2002 ).
nantes était bon a cet epoque la. je n'ai pas compris leur descente brutale de niveau! Émoticône

Un super président et une super gestion peut-être... Émoticône

Oui. Kita n'a pas compris qu'il ne fallait pas toucher au valeur d'un club. Il a voulu tout mettre à sa sauce et voilà le résultat, un club mythique en Ligue 2. Je tiens à dire que je ne suis pas nantais!Rire

Samedi 07 Août 2010 15:44

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :
coralie est parti! yes! je ne voulais pas que ce soit julie... Content

T'es c** ou quoi ? Plus vite elle sort plus vite elle sera dans Entrevue ! Émoticône

Elle y est déjà!Rire

Petite question. Quelqu'un sait de quoi Maxime est miraculé ?

Samedi 07 Août 2010 15:42

Citation de alex523 :
12 ans mais ca fait 4 ou 5 ans que je suis entre 400 et 600
j ai commencé tard et gt pas bon au début ca arrange rien
puis j ai trouver un pote pour jouer a fond et ca a payé
le ping c pas sorcier il suffit de s entrainer et de vouloir reussir
j ai jamais eu d entraineur je regardais des vidéos et essayer de reproduire des petits trucs en service / remise surtout
pour le reste une bonne tenue de balle fera grimper tous les joueurs à 25

Facile à dire tout ça!Rire
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu