Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 55

Jeudi 26 Août 2010 18:23

Citation de xagxag :
j'ai cru voir sur le site du comité que c'était au meilleur des 7 manches (soit le premier arrivé à 4), peut tu me confirmer?

En D1 oui, mais en D2, je ne pense pas. A moins que cela ai changé cet été.

Jeudi 26 Août 2010 18:21

Citation de nonclasséman :
1h10 de match!?

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les gens sont en général fiers de faire pleurer les jeunes...

Tout simplement parce que ça craint de chialer pour le ping!

Jeudi 26 Août 2010 01:33

Tu fais des paris mais tu serais pas capable de les tenir!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 01:35 par loçan

Jeudi 26 Août 2010 01:24

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
je suis pas d'accord avec toi bapt emv avec n'gog! vaux mieux gameiro dans ce cas la alors!

Et pourquoi ? Qu'a fait Gameiro depuis le début de saison ? N'Gog c'est 4 buts en 4 matches pour le moment. Et l'année dernière il en a mis entre 10 et 15 sans être titularisé à chaque match contrairement à Gameiro. N'Gog est jeune et je pense qu'il a un grand avenir. Gameiro aussi mais bon, N'Gog a du potentiel ne le niez pas.

Euh non, il n'a pas marqué contre City.

Jeudi 26 Août 2010 01:21

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
officiel: maazou a bordeaux!

Il a une bonne pointe de vitesse. A voir ce qu'il va nous faire cette saison.

Jeudi 26 Août 2010 01:08

Je pensais qu'Auxerre ne passerait jamais. Bravo à eux. C'est bon pour l'indice UEFA de la France. Par contre, pour eux, je ne sais pas. Le club va gagner de l'argent mais alors l'effectif va souffrir. L'équipe n'a pas la profondeur de banc pour bien figurer en champion et en Ligue des Champions.

Jeudi 26 Août 2010 01:04

Citation de nick-nack :
http://www.wrestlingdeals.com/wp-content/uploads/2008/04/wwe-diva-stacy-keibler-fhm-sexiest.jpg

J'aime pas.

Citation de nick-nack :
http://images.askmen.com/galleries/actress/rachel-weisz/pictures/rachel-weisz-picture-1.jpg

Avec son sourir, on dirait une sorcière.

Jeudi 26 Août 2010 01:00

Super cette vidéo. De plus, la bande son est sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 03:00 par loçan

Mercredi 25 Août 2010 20:28

Citation de nick-nack :
si man city est champion je me rase les cheveux!

Je veux la preuve si jamais ça se passe!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 01:34 par loçan

Mercredi 25 Août 2010 20:25

Citation de Phénix :
Le Real sera sans doute dans le chapeau 2...L'année dernière Milan et Real étaient dans la même poule, et si Milan est toujours chapeau 1...

Le Milan AC , ça n'est plus ce que c'était.

Mercredi 25 Août 2010 20:22

Citation de Maikeul :
la vieille gruge de Pistej mdr (apparemment il aurait certains antecedents pretextant des "blessures" )

J'en ai déjà rajouté un fois en tournoi pendant un match et ça à marché!Rire

Mercredi 25 Août 2010 20:17

Citation de TP-LINK :
Commandé au Japon il faut payer les frais de port et peut-etre même frais de douane...

C'est même quasiment sûr vu que le Japon ne fait pas parti de l'U.E.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 20:19 par loçan

Mercredi 25 Août 2010 14:21

Je pense que c'est un problème de placement et de vitesse quand on fait beaucoup de tranche.

Mercredi 25 Août 2010 14:20

Citation de Snoop59 :
Bon d'accord tu as 32 ans mais maintenant c'est plus la même chose. Ma mère a été surprise quand je lui ai dit en primaire que je voulais pas aller à l'école car je détestais y aller ... Il faut se rendre à l'évidence : 90 % des élèves sont dégoutés de l'école.

J'en faisais partit avant d'arrêter les cours pendant un an après mon bac. Je reprends les cours en septembre et je dois dire que pour l'instant, je suis content d'y retourner. Pourvu que ça dure...

Mercredi 25 Août 2010 14:15

Citation de tofff :
Non le taux de base ne change pas, seulement l'assure invalidité/décès peut effectivement augmenter Émoticône

Ok. Merci pour tes précisions.

Mercredi 25 Août 2010 14:08

Comment la raquette valdingue!Rire

Mercredi 25 Août 2010 14:00

Citation de jpg2 :
Xagxag ne raconte pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Nolan Givone truste les titres dans sa catégorie en Frances qu'il va tout casser plus tard. La comparaison avec Waldner est dans ce sens prématuré.
Quand on voit l'avance qu'ont les asiatiques.... D'ailleurs Nolan et son collègue Joé ont pu s'en rendre compte en Corée.
Cela doit en tous les cas les motiver pour continuer la route du haut niveau et se dirent qu'il y a encore beaucoup de boulot...

Oui Nolan à pris un 11-0 face à un coréen mais il avait un an de moins que lui. A cet âge, cela compte quand même. L'année prochaine, si tout se passe bien, Nolan sera quasiment numéroté voir même numéroté.

Mercredi 25 Août 2010 13:54

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
J'ai cédé à la tentation de la Premier League! Je vais aller voir West Ham - Chelsea le 11 septembre!
J'espère une victoire des Hammers!

T'en as de la chance. Je connais un gars qui est allé voir la saison dernière Liverpool - Arsenal. Par contre faut voir le prix...

150 euros pour deux places!
Mais c'est parce que j'ai gagné deux trajets aller-retour eurostar, sinon, je pense pas que j'y serai allé...

75 euros la place, ça passe encore. Je cèderai bien à la tentation aussi. Si je pouvait aller voir un petit Manchester City-Manchester United un de ces jours...

Mercredi 25 Août 2010 13:45

Citation de tofff :
Citation de loçan :
Je n'y connais rien du tout à ça. J'aurai simplement une question à poser. Le taux du crédit immobilier ne tiendrait pas aussi compte de l'âge du constructeur par hasard?

Émoticône

De celui qui veut faire construire sa maison, je veux dire.Rire

Mercredi 25 Août 2010 13:44

Citation de xagxag :
l'année dernière j'étais en D2 loire atlantique (ça joues 55/45), avec un passage en D1 (redescente immédiate....c'était trop fort pour moi). en D2 je finissais régulièrement dans les 5 premiers.

je pense qu'ils vont me remettre en D2 en ille et vilaine, mais je pense que je vais surtout jouer en contre...??? toi qui y joue, ça tourne autour de combien les classements indiv d2 ille et vilaine?

Normalement, il te mettront en D2. Il y donc de grandes chances pour que l'on se croise. Moi, je reprends les indivs cette année, si on peut appeler ça reprendre. J'ai ne les ai fait qu'en 2005-2006 et encore, je n'ai participé qu'à deux tours.
Il est clair que tu vas jouer en contre mais tu va remonter dès le 1er tour, sauf accident. En D2, ça va généralement de 5 à 11. Cependant, lors des 1ers tours, il peut y avoir un ou deux 13, 14 ou 15 qui reprenne les indivs. Mais bon, vu ton classement, tu seras tête de série de ta poule donc... ( poule de 6 joueurs et le 1er monte en D1).
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu