Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 54

Vendredi 27 Août 2010 15:32

Ben Arfa n'allait pas être sélectionné, c'est évident. C'est bien beau de courir au Bois de Boulogne, encore faut-t'il avoir un club pour jouer.

Vendredi 27 Août 2010 15:27

C'est sûr que comme ça, le gamin sera mordu vite fait.

Vendredi 27 Août 2010 15:23

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Le gros lot pour Auxerre: Real Madrid, Milan AC, Ajax Amsterdam. Là c'est plus qu'un exploit qu'il va falloir faire... La 3e place peut être jouable contre l'Ajax.


Tu rigoles. C'est la 4ème place pour Auxerre là. Ils ont fait l'exploit une fois mais là, c'est mission impossible.

L'Ajax c'est jouable pour Auxerre. Je pense que l'Ajax n'est pas beaucoup plus fort que le Zénith.


Avec Luis Suarez devant, ça risque de faire mal. De plus, il y a pas mal de bons jeunes ( Nicolás Lodeiro, Ismaïl Aissati, Gregory van der Wiel et Vurnon Anita).

Vendredi 27 Août 2010 15:16

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Le PSG a tiré le gros lot mais ça reste jouable, et pour Lille aussi.


Paris et Lille devraient terminer 2ème.

Après avoir vu les matches du FC Séville contre Braga, je pense que le PSG peut finir 1er. Le Borussia Dortmund, c'est jouable pour le PSG. Je crois qu'ils ont perdu le Bayer Leverkusen à domicile lors de la 1e journée de Bundesliga. On verra mais j'avoue que je ne connais pas vraiment le niveau de Dortmund aujourd'hui. La dernière fois que je les ai vu ça devait être en 2003 quand ils jouaient en Coupe de l'UEFA contre Sochaux ! Rosicky et Koller jouaient encore, mais Sochaux avait gagné 4-0 ! C'était la belle époque sochalienne... Émoticône


Bah dis-moi, tu suivait déjà bien le foot toi aussi vu ton âge. La belle époque de Sochaux avec Pierre-Alain Frau, Benoit Pédretti, Sylvain Monsoreau, Jérémy Mathieu et Francileudo Santos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 15:17 par loçan

Vendredi 27 Août 2010 15:05

Citation de wongtao :
Bonjour Locan,

Qu'appel tu avoir un probleme de décalage, j'avoue ne pas bien visualisé la scène. Parle tu de retard sur les balles ? (ce qui serait un problème de déplacement alors).




Salut wongtao, ce que j'appelle décalage, c'est lorsque je me mets en coup droit sur mon revers ( je suis gaucher). Je suis rarement en retard sur les balles dans ce cas là mais le problème arrive lorsque l'adversaire est là et qu'il remet la balle dans mon coup droit. Je suis obligé de m'arracher comme un malade et la balle part 90% du temps dans le filet.

Vendredi 27 Août 2010 14:56

Citation de TP-LINK :
Est-ce que Harry Potter porte ce bracelet pendant le tournoi de Quidditch ?

Oui ? Non ? Peut-être ? Rire


Trop fort TP-LINK.Rire

Citation de nonclasséman :
TP-LINK, en fin de compte tu ne vis que pour dire du mal de ce bracelet sur le forum.
Il t'obnubile, peut être un des ses effets secondaires... Clin d'oeil


Je suis d'accord. Il est toujours là pour en dire du mal. A tort ou à raison...
Mais vu que c'est dit avec humour, c'est assez marrant.

Vendredi 27 Août 2010 14:51

Citation de Bapt EMV :
Le PSG a tiré le gros lot mais ça reste jouable, et pour Lille aussi.


Paris et Lille devraient terminer 2ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 14:51 par loçan

Vendredi 27 Août 2010 14:48

Citation de CeTh :
Heureusement que ce sondage n'inclut pas les boissons Émoticône


Oooooooooh oui. J'en connais certains qui ne serait pas loin du millier d'euros avec ça.Rire

Vendredi 27 Août 2010 14:46

Citation de nonclasséman :
T'es un adepte du forum, tu sais très bien que les réponses n'arrivent pas dans la minute Clin d'oeil

Sinon, à part le travailler à l'entrainement et te forcer à prendre le revers je vois pas... En enlevant ta plaque du CD? MDR

Peut être des matchs où un revers gagnant vaut 2 points?


Oui enfin bon, plus de 40 visites sans avoir de réponse, c'est rare. J'ai cru au boycott.Rire

Ok. Je vais essayer de me forcer. Le problème, c'est que le décalage est à la limite du type chez moi. Merci pour tes conseils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 14:58 par loçan

Vendredi 27 Août 2010 14:42

Citation de Bapt EMV :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de rodjack :
En effet, ça va être compliqué pour Auxerre... Mais bon, ils n'auront rien à perdre, s'ils terminent dernier, on dira c'est normal, s'ils font mieux, ce sera un exploit.

Pour Lyon et Marseille, c'est jouable, maintenant ce sera la vérité du terrain !


Auxerre n'est pas encore éliminé, rien n'est joué.. Marseille et Lyon ne sont pas encore qualifiés... surtout au vu de ce qu'ils montrent depuis le début de saison.

Et bon ce n'est pas pour dire mais Auxerre est dans un groupe où tout le monde dit et martèle: 20 ligues des champions mais à quand remontent celles-ci.... si Auxerre se bat bien je suis sûr qu'ils peuvent bien figurer.

La dernière que le Milan a gagné remonte à 2007 tout de même, c'est pas si lointain. Mais bon je pense qu'Auxerre ne passera pas les poules, le Real ne fait plus vraiment bonne figure en LDC depuis pas mal de temps mais Mourinho arrive. Et de toute façon même si Mourinho n'était pas là je vois mal Auxerre battre voire faire match nul contre le Real. Auxerre a une chance de finir 3e, il faudra battre l'Ajax à domicile et essayer de faire un nul chez eux. Et j'ai l'impression que tout le monde sous estime un peu le Milan, mais le Milan c'est Ronaldinho, Pato, Huntelaar et plein d'autres bons joueurs. Je pense que ça sera dur pour Auxerre de gagner un point à domicile contre le Milan.


Que je l'ai déjà dit, le Milan, ça n'est plus ce que c'était. Auxerre ne peuvent rien contre eux mais Lyon et Marseille si jamais ils les rencontre par la suite, peuvent largement les sortir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 14:43 par loçan

Vendredi 27 Août 2010 14:40

Citation de Bapt EMV :
Le gros lot pour Auxerre: Real Madrid, Milan AC, Ajax Amsterdam. Là c'est plus qu'un exploit qu'il va falloir faire... La 3e place peut être jouable contre l'Ajax.


Tu rigoles. C'est la 4ème place pour Auxerre là. Ils ont fait l'exploit une fois mais là, c'est mission impossible.

Vendredi 27 Août 2010 14:38

Pas de méthodes?...

Vendredi 27 Août 2010 14:31

Citation de legato :
http://www.youtube.com/watch?v=UVH2_pd9mf0


Citation de legato :
http://www.youtube.com/watch?v=O6C6Sn_3OFU&feature=related


la bière


petite branlette
http://www.youtube.com/watch?v=Q3eCx2kcD58&feature=related


La pub Mastercard et la pub avec la dosette de café sont énormes!Rire

Vendredi 27 Août 2010 14:04

Personnellement, au risque de passer pour une pleureuse devant toute la salle, j'en toucherai un mot à l'arbitre si j'avais un type comme ça en face de moi. Il y a type comme ça par chez moi, je l'attends avec impatience.

Vendredi 27 Août 2010 13:57

Citation de vemam :
Pourrait on changer le titre qui prete a confusion merc i... Émoticône


Je crois qu'on a pensé à la même chose!Rire

Vendredi 27 Août 2010 13:55

Bonjour, depuis maintenant quelques saisons, j'ai un problème de décalage. En effet, j'ai tendance à en abuser pendant mes matchs. Le problème, c'est que cela me cause pas mal de soucis dans mon jeu. Je suis souvent dépassé lorsque l'adversaire est sur la balle et cela se termine par un top dans le filet. Le pire, c'est que je progresse de plus en plus en revers mais que je ne l'utilise que rarement. Si quelqu'un avait une petite méthode pour m'obliger à utiliser mon revers.

Merci d'avance.

Vendredi 27 Août 2010 13:28

L'année dernière, j'ai dépensé environ 215 euros entre un maillot de foot que j'utilise pour jouer en tournois et les tournois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 14:00 par loçan

Vendredi 27 Août 2010 12:49

Citation de sinhala :
Citation de nonclasséman :
Je ne savais pas qu'elle avait 20 ans, je la pensais plus jeune. Effectivement, c'est pas normal alors.

Par contre, ça je n'invente pas, plein de 25 ans et + sont tout fiers d'annoncer qu'ils ont fait pleurer un gamin pendant un match et ça franchement, ça donne envie de mettre des claques.
Que le gamin pleure, OK c'est ridicule, mais s'en réjouir alors qu'on est adulte...


oui, pas malin. par contre je ne l'ai jamais vu. il faut dire que je viens d'arreter 11 ans pour que mon fils puisse faire du tennis à un bon niveau. moi ca m'amusait de lui mettre un peu la pression (gestion des a cotés du match) mais qu'elle n'ait pas la maturité voulue ca je n'y pouvais rien. Elle a bien pris sa revanche en double


20 ans!! Alors là, j'hallucine. J'ai déjà vu une gamine de 15 ans chialé mais alors 20 ans... j'en suis sur le cul!Rire

Vendredi 27 Août 2010 02:56

Monsieur Jin Takuya, veuillez suivre les hommes en blouse blanche.Rire
Le gars, c'est un fou. C'est bizarre qu'un asiatique soit aussi expressif.

Vendredi 27 Août 2010 02:33

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Citation de nonclasséman :
1h10 de match!?

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les gens sont en général fiers de faire pleurer les jeunes...


Tout simplement parce que ça craint de chialer pour le ping!

Pas chez les enfants, ça arrive assez fréquemment. J'ai vu un jour un match entre 2 jeunes (benjamins sans doute), match très serré, ils arrivent à la belle, et là, l'un met 11/0 à l'autre. Eh bien ils sont repartis tous les 2 vers leur banc en pleurant : l'un sans doute parce qu'il venait de se prendre une bulle, et l'autre parce que toute la tension accumulée pendant la partie le faisait craquer.


Oui, entre 6 et 11 ans, c'est compréhensible mais après...
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu