Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 56

Mercredi 25 Août 2010 13:34

Je n'y connais rien du tout à ça. J'aurai simplement une question à poser. Le taux du crédit immobilier ne tiendrait pas aussi compte de l'âge du constructeur par hasard?

Mercredi 25 Août 2010 01:17

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
J'ai cédé à la tentation de la Premier League! Je vais aller voir West Ham - Chelsea le 11 septembre!
J'espère une victoire des Hammers!

T'en as de la chance. Je connais un gars qui est allé voir la saison dernière Liverpool - Arsenal. Par contre faut voir le prix...

Oui mais enfin bon, ça ne se fait pas tout les jours non plus.

Mercredi 25 Août 2010 01:15

Citation de cbs1 :
xagxag, tu es du même coin que loçan?

Du même département oui mais du même coin non. Il y a 1h de route entre nos deux clubs.

Mercredi 25 Août 2010 01:14

Citation de xagxag :
ouais mais je sais pas en quelle division ils vont me mettre.

rassure toi je suis très souriant et pas méchant du tout, faut vraiment être un gros con pour m'énerver. le problème c'est quand je m'énerve... Émoticône Émoticône Émoticône

Normalement, il doivent te mettre dans la division qui correspond à celle où tu jouais dans ton ancien département. Si jamais tu ne les faisais pas l'année dernière, il de mettront en D2. Dans ce cas là, on risque de se croiser même si avec ton niveau, tu monteras rapidement.

Mercredi 25 Août 2010 00:55

Je me demande comment on peut prendre du plaisir à jouer un mec comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 01:05 par loçan

Mardi 24 Août 2010 15:31

Sujet : Sport > Transferts
Citation de TP-LINK :
C'est pas qu'il n'a pas fait une grande CDM. IL n'a rien fait du tout...

Il était joli son coup de coude contre l'Afrique du Sud! Émoticône

Mardi 24 Août 2010 15:29

Citation de Grand coco :