Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 56

Mercredi 25 Août 2010 13:34

Je n'y connais rien du tout à ça. J'aurai simplement une question à poser. Le taux du crédit immobilier ne tiendrait pas aussi compte de l'âge du constructeur par hasard?

Mercredi 25 Août 2010 01:17

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
J'ai cédé à la tentation de la Premier League! Je vais aller voir West Ham - Chelsea le 11 septembre!
J'espère une victoire des Hammers!

T'en as de la chance. Je connais un gars qui est allé voir la saison dernière Liverpool - Arsenal. Par contre faut voir le prix...

Oui mais enfin bon, ça ne se fait pas tout les jours non plus.

Mercredi 25 Août 2010 01:15

Citation de cbs1 :
xagxag, tu es du même coin que loçan?

Du même département oui mais du même coin non. Il y a 1h de route entre nos deux clubs.

Mercredi 25 Août 2010 01:14

Citation de xagxag :
ouais mais je sais pas en quelle division ils vont me mettre.

rassure toi je suis très souriant et pas méchant du tout, faut vraiment être un gros con pour m'énerver. le problème c'est quand je m'énerve... Émoticône Émoticône Émoticône

Normalement, il doivent te mettre dans la division qui correspond à celle où tu jouais dans ton ancien département. Si jamais tu ne les faisais pas l'année dernière, il de mettront en D2. Dans ce cas là, on risque de se croiser même si avec ton niveau, tu monteras rapidement.

Mercredi 25 Août 2010 00:55

Je me demande comment on peut prendre du plaisir à jouer un mec comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 01:05 par loçan

Mardi 24 Août 2010 15:31

Sujet : Sport > Transferts
Citation de TP-LINK :
C'est pas qu'il n'a pas fait une grande CDM. IL n'a rien fait du tout...

Il était joli son coup de coude contre l'Afrique du Sud! Émoticône

Mardi 24 Août 2010 15:29

Citation de Grand coco :
Moi je dis si ca marche si bien pouquoi on donne pas ca au papi, mami qui ont du à mal a marcher ca boucherais enfin le trou de
la secu et en plus pour 30 euros c'est du tout benef!
Ca marche ou pas je pense quan meme qu'il y a un super effet de "mode" mais surtout un effet phsycologique.
Enfin si ca permet au mec d'etre a bloc a la table et qui passe de 50 a numeroter qui le dise je me prend une bonne raquette decathlon et la attention ca va envoyer la braise.
Pour finir attention les docteurs les infirmiers les pharmacies bientot le chomage super bracelet arrive!!!
J'ai donner ca a un pote qui a mal partout on verra la difference.

Émoticône Émoticône

Trop fort Grand coco.

Mardi 24 Août 2010 15:27

Citation de Bapt EMV :
Manchester United et Arsenal seront très forts aussi. Arsenal a une attaque aussi bonne voire meilleure que celle de City, et ils ont aussi un super milieu de terrain ! Franchement je ne vois pas City champion cette année, même pas 2e mais 3e, peut-être.

Il ne seront pas champion cette année. Chelsea est au dessus et Manchester United aussi. Par contre, Arsenal, je ne pense pas. En attaque, il n'ont pas d'attaquant de classe mondial contrairement à City qui a Tévez.

Mardi 24 Août 2010 15:10

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Manchester City a le mérite d'avoir un bon gardien, c'est certain.

Ils n'ont pas qu'un bon gardien. J'ai regardé le match et Liverpool n'a rien vu. Johnson à " fait l'amour" à toute la défense de Liverpool pendant tout le match. Le trio Milner-Tévez-Johnson risque de faire mal.
Pour Liverpool, c'est le début de la fin. Hodgson n'a pas la carrure pour diriger un club comme Liverpool ( 4 victoire à l'extérieur avec Fulham en 2 ans et demi). L'année prochaine, vous perdez Torres et Gerrard.

Concernant Hodgson, je suis sûr qu'il peut entrainer une équipe comme Liverpool, et Liverpool c'est pas Fulham loçan. C'es comme Kombouaré avec Valenciennes qui arrive pas à gagner un seul match à l'extérieur en 2008/2009, mais par contre avec Paris il y arrive. C'est pas étonnant, Paris a juste une meilleure équipe que Valenciennes.
Quant aux pertes de Gerrard et Torres, on verra bien. Liverpool est l'équipe de Premier League qui a le début de saison le plus difficile en jouant lors des cinq premières journées Arsenal, Manchester City et Manchester United. Il est encore trop tôt pour parler de l'avenir de Torres et Gerrard. C'est pas parce que Liverpool perd contre Manchester City que c'est déjà la fin.

Sur ce j'au vu hier soir, vous avez du soucis à vous faire. Il va falloir que vous vous arrachez les tripes sinon...

Et moi quand j'ai vu Tottenham - Manchester City, je me suis dit que Manchester City avait aussi du souci à se faire même s'ils ont fait 0-0. Ils auraient dû prendre 3-0 minimum. Contre Chelsea, Manchester United ou Arsenal, ça ne pardonnera pas, tu verras.

Il ne faut pas oublier que Manchester City a beaucoup recruté et au vu de ce qu'il ont montré hier, ça risque de faire mal quand les automatisme seront là. Pour l'instant, je ne vois que Chelsea qui leur est complément au dessus.

Mardi 24 Août 2010 13:14

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :

Ils n'ont pas qu'un bon gardien. J'ai regardé le match et Liverpool n'a rien vu. Johnson à " fait l'amour" à toute la défense de Liverpool pendant tout le match. Le trio Milner-Tévez-Johnson risque de faire mal.
Pour Liverpool, c'est le début de la fin. Hodgson n'a pas la carrure pour diriger un club comme Liverpool ( 4 victoire à l'extérieur avec Fulham en 2 ans et demi). L'année prochaine, vous perdez Torres et Gerrard.

Concernant Hodgson, je suis sûr qu'il peut entrainer une équipe comme Liverpool, et Liverpool c'est pas Fulham loçan. C'es comme Kombouaré avec Valenciennes qui arrive pas à gagner un seul match à l'extérieur en 2008/2009, mais par contre avec Paris il y arrive. C'est pas étonnant, Paris a juste une meilleure équipe que Valenciennes.
Quant aux pertes de Gerrard et Torres, on verra bien. Liverpool est l'équipe de Premier League qui a le début de saison le plus difficile en jouant lors des cinq premières journées Arsenal, Manchester City et Manchester United. Il est encore trop tôt pour parler de l'avenir de Torres et Gerrard. C'est pas parce que Liverpool perd contre Manchester City que c'est déjà la fin.

Sur ce j'au vu hier soir, vous avez du soucis à vous faire. Il va falloir que vous vous arrachez les tripes sinon...

Mardi 24 Août 2010 13:10

Citation de Bapt EMV :
Je comprends le choix de Gourcuff, c'est normal qu'il aille à Lyon.

Oui, je pense aussi. Il ne manque plus qu'un défenseur central à Lyon et c'est bon.

Mardi 24 Août 2010 13:09

Citation de Bapt EMV :
Laurent Blanc dévoilera dans deux jours sa liste pour France - Biélorussie et Bosnie - France. Voilà mon "prono" de la liste des 23:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier

Défenseurs: Sagna, Debuchy, Rami, Mexès, Squillaci, Ciani, Clichy, Abidal

Milieux: M'Vila, Diaby, Alou Diarra, Cabaye, Malouda, Menez, Valbuena

Attaquants: Hoarau, Benzema, Rémy, N'Gog, Gignac

Tu rigoles j'espère. N 'Gog n'a pas encore le niveau. Je pense qu'il ferait mieux de s'inspirer du cas Gomis et qu'il choisisse le Cameroun.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 13:09 par loçan

Mardi 24 Août 2010 13:03

Citation de xagxag :
j'espère pas, mais qui sait....

tant que l'adversaire reste correcte, tout va bien, si c'est un gros con tricheur et insolent, ça peut m'irriter.
après je travail sur moi à fond pour rester le plus zen possible. à noter que mon dernier coup de nerf a été dût à ma présidente de club et son mari lors d'un match à domicile...!! c'est génial quand ton capitaine d'équipe et ton président ne te laissent pas de table pour t'échauffer le dimanche matin!!

Tu feras les indivs xagxag? Préviens moi pour que je me range si jamais je te croise!Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 01:09 par loçan

Mardi 24 Août 2010 12:56

Citation de TP-LINK :
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire

Et bah, ça chambre à fond ici!Rire

Mardi 24 Août 2010 02:15

Citation de violoniste18 :
bonne chance à Nolan et peut-être des bonnes nouvelles dans qq jours ...

En espérant qu'il porte haute les couleurs de la France.

Mardi 24 Août 2010 02:00

Citation de nick-nack :
mdr tp link et ses bracelets magiques qu'il ne supporte pas! Rire

Je croyais que TP LINK était une femme.

Mardi 24 Août 2010 01:52

Citation de xerxesdu71 :
Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !

J'en connais un qui doit avoir les boules sur ce forum!Rire

Mardi 24 Août 2010 01:28

Citation de Romainizz :

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 01:44 par loçan

Lundi 23 Août 2010 22:24

Enorme arrêt de Hart face à Torres.
Hart en sélection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Août 2010 22:19

2-0 pour City. Je ne sais pas si c'est tévez ou Richards qui marque. Le but est assez bizarre.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu