Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 53

Dimanche 29 Août 2010 01:22

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
mouais quand meme pas il manque robben et demichelis selon moi meme si robben est blessé. par contre il leur manque vraiment un bon gardien!

Franchement je pense que Muller est aussi bon que Robben, même s'ils sont assez différents. Et Demichelis sera remplaçant toute la saison, sa place est désormais sur le banc, c'est Van Gaal qui l'a dit.

Et Aulas, il attend quoi pour sortir les 10 millions d'euros?

Dimanche 29 Août 2010 01:16

Citation de nick-nack :
peut etre mais son charme la sauve! Rire peut etre pas autant que stephanie! Content

Quoi? Amélie a du charme? Émoticône
Si tu aimes les femmes vulgaire, alors oui peut-être...

Citation de mj95540 :
Rire

tout de même, julie est la meilleur.

elle est top model et elle est célibataire!Rire

En voilà une, même si j'avais la moindre chance, je n'irai jamais avec elle. Si c'est pour avoir des cornes au bout de deux jours...

Dimanche 29 Août 2010 01:08

Moi, ça commence à m'arriver vu que je prends quelques points ces dernières saisons.

Samedi 28 Août 2010 23:04

Citation de powerslave :
pour moi un décalage c'est justement ce que font tes adversaires et qui est source de ton problème ! justement moi j'adore jouer les gauchers parce qu'on peut les balader plus facilement que des droitiers , après c'est à toi d'avoi les cannes pour te replaçer rapidement

Oui, on va dire que je suis assez "fainéant" à la table. Je me sers très souvent de mon bras gauche en oubliant le jeu de jambe. C'est un truc que je dois bosser si je veux progresser.

Samedi 28 Août 2010 14:23

Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :
En gros oui. Mais pour bordeaux je ne crois pas tellement dans cette équipe, laurent blanc est arrivé a bordeaux ils sont devenus champion de france puis laurent blanc est parti est depuis: plus grand chose.

Même quand Laurent Blanc était encore là, notamment en deuxième partie de saison de la saison dernière, les choses n'allaient pas très bien.

Parce que les joueurs savaient déjà que Blanc partait pour l'équipe de France.

Samedi 28 Août 2010 14:18

Citation de jibou :
C'est moi qui l'ai mais je galère Pleurer
Et arretez de faire les groupies après il va plus passer les portes :-D

nick- nack, nick-nack,nick-nack, nick-nack....Rire

Samedi 28 Août 2010 14:16

Citation de xagxag :
loçan, si tu top dans le revers de ton adversaire, c'est normal que tu mange derrière, celui ci n'a qu'a faire un bloc tout bête et la balle repart direct plein cd.
de plus le bloc revers est plus facile a exécuter que le bloc coup droit...top plein cd, à mon avis, l'adversaire aura plus de difficultés à te pourrir derrière.

Ok, je prend note. Merci.

Citation de Derf59 :
Citation de loçan :
Merci à tous pour vos conseils.

Lorsque je pivote ( je suis gaucher) , je joue les 3/4 de mes balles dans le revers de mon adversaire ( s'il est droitier). Je décroise donc souvent mais je suis quand même à la ramasse s'il la remet. De plus, quand je pivote, j'y vais pour gagner le point, mais ça ne souffit pas.

Si tu es gaucher, que quand tu pivotes tu envoies dans le RV d'un droitier, je dirais qu'au mieux tu joues pleine ligne
mais qu'en aucun cas tu decroises

En temps gaucher pour decroiser, il faut que tu envoies en CD la balle de la droite vers la gauche (de ton point de vue)
et donc dans le CD d'un droitier Clin d'oeil
Le droiter n'aura dans ce cas que le choix de recroiser la balle ou de jouer tout droit (pleine ligne)

Ok. j'ai du mal avec la notion " décroisé".Rire

Samedi 28 Août 2010 03:28

Citation de Seb63 :
Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
je connaissais un gars qui était 8 et qui avait deux sinus sur un chila off! Rire
Ah ouais moi aussi mais il a changé pour moins rapide !!! Émoticône

A peine...

Pour moi, c'est plaques "classiques" (non stockage d'énergie) jusqu'à un niveau de 11-12 minimum...

Je rêve où on parle de moi!Rire

Je tiens à dire qu'en aucun cas, je me sur-estime. J'ai plutôt tendance à douter de moi.
Mes revêtements reflète plus une méconnaissance totale des caractéristiques concernant le matériel pongistique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 03:31 par loçan

Samedi 28 Août 2010 03:25

Bien sûr que oui! Marseille et Lyon sont supérieur à Auxerre.

Samedi 28 Août 2010 03:23

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Kuijt va rester à Liverpool après une bonne discussion avec le coach.

N'Zogbia va aller à Birmingham.

L'ancien auxerrois Benjani va aller à Blackburn.

Trezeguet va aller chez le promu espagnol Hercules Alicante.

Diego va retourner en Allemagne, mais à Wolfsburg.

Les négociations entre Liverpool et le Barça pour Mascherano sont ouvertes, un contrat de 4 ans serait signé et le prix serait de 18 millions d'€ + 8 en bonus éventuel.

Il pouvait pas revenir en France lui? pfffffffff

Samedi 28 Août 2010 03:22

Citation de padac :
Sakho a-t-il joué hier avec le PSG ?

Il est trop irrégulier ce joueur.

Samedi 28 Août 2010 03:21

Oui, Sochaux pourra faire mal l'année prochaine si l'équipe se maintient et qu'elle garde le même effectif.

Samedi 28 Août 2010 03:17

Pour moi, benoit est un peu trop caricatural.

Samedi 28 Août 2010 03:14

Citation de legato :

J'adore la 1ère.

Si seulement la deuxième était vrai!

Samedi 28 Août 2010 03:09

Enfin, on peux mettre certains visages à certains pseudo du forum!Rire

Samedi 28 Août 2010 03:00

Citation de Batteur :
Je présume que tu n'es pas Français, non ?

Chambrage?Rire

Samedi 28 Août 2010 02:58

Citation de xagxag :
match en revers avec un collègue, et si tu pivote sur ton coup droit....une tarte dans la gueule! là ça va être efficace quasi instantanément Émoticône

Si on se croise en indivs, je sais ce qui m'attends si jamais tu me vois pivoter!Rire

Samedi 28 Août 2010 02:56

Merci à tous pour vos conseils.

Citation de quentinsz :
Ce qu'il faut, c'est aussi réfléchir à tes solutions. Personnellement, je ne fais jamais de revers sauf quand j'y suis obligé.

Mais j'essaye de jouer intelligemment :
- quand tu pivotes, top décroisé et l'adversaire te la remettra au pire en coup droit ligne droite ce qui réduit le déplacement et te permet de conclure en croisant de l'autre coté.
- si tu sens que tu t'es trop décaler et que tu ne pourras pas revenir, tente un coup final en force. Tu prends un peu plus de risques mais sinon tu as quasiment l'assurance de perdre le point.
- quand tu es en retard sur la balle, ne cherche pas à retopper dessus en force. Tu as deux choix (à part la remettre balle haute et te faire fusiller) : la choper mais c'est assez dure à faire ou la sider pour contourner le filet. Car si je suis en plein coup droit et que je suis en retard, je fais un petit coup pour passer en dessous du filet par le coté et revenir sur la balle. Comme ca tu peux être dessus quand elle est basse et la remettre.

Bon après, tu peux jouer du revers. Je te parle de mon style de jeu alors que mes tops revers ne sont pas catastrophiques ( 2 sur 3 on va dire^^). C'est juste qu'en coup droit je suis à 9 sur 10 donc je préfère pivoter pour être sur de la passer.

Lorsque je pivote ( je suis gaucher) , je joue les 3/4 de mes balles dans le revers de mon adversaire ( s'il est droitier). Je décroise donc souvent mais je suis quand même à la ramasse s'il la remet. De plus, quand je pivote, j'y vais pour gagner le point, mais ça ne souffit pas.

Citation de pinglover :
Règle très importante :
Ne pivotes que si tu as l'initiative du jeu.
Sinon :
- ton adversaire aura le temps de réagir et de jouer dans ton plein coup droit au moment où tu pivotes
- tu feras en pivot un coup moyen, ce qui permettra à ton adversaire de reprendre l'initiative et de jouer dans ton plein CD

Enfin travaille le pas croisé pour te permettre de faire un grand déplacement pour jouer en plein coup droit juste après le pivot

Qu'entends-tu par "pas croisé" ( oui je sais, je n'ai aucune notion pongistiqueRire).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 02:57 par loçan

Samedi 28 Août 2010 02:39

Ils ( Marie et Nolan) ont 12 et 11 ans mais parle déjà mieux aux journalistes que certains footballeurs et athlètes de l'équipe de France!Rire

Vendredi 27 Août 2010 15:36

Citation de nonclasséman :
Perso j'appelle ça un pivot ou être dans le pivot Content

Oui, enfin on se comprend, c'est déjà ça!Rire
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu