Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 52

Lundi 30 Août 2010 00:37

Pour ce que j'ai vu en découpage, il vaut mieux utiliser un ciseaux.

Dimanche 29 Août 2010 19:01

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :
fulham n'est pas un petit club locan! Clin d'oeil

Pour loçan, quand ce n'est pas un club avec un gros budget, il les considère comme des petite clubs ...

Pas forcément. Le budget ne fais pas tout. Pour moi, un grand club est un club qui a de bons résultats dans la continuité et qui a un palmarès.
mancity a un grand palmares? des resultats dans la continuité?

Je n'ai jamais dit que City était un grand club. Seulement, je pense qu'il peut le devenir d'ici peu de temps.
pas sur... il me semble que tu l'as deja dit...

Je ne sais pas. En tout cas, si je l'ai dit, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme.Rire

Dimanche 29 Août 2010 18:58

Citation de nick-nack :
Citation de Cunor :
Nouveau reccord de France pour Lemaitre

Après avoir égalé son record de France (9"98) quelques instants plus tôt lors des séries du 100m de la réunion de Rieti, dimanche, Christophe Lemaitre a amélioré sa marque lors de la finale en courant en 9"97. Un chrono qui lui a valu...la quatrième place de la course.

meme s'il termine 4eme c'est tres encouragent ce résultat!

Tout le monde était en transe avec les résultats du championnat d'Europe mais on voit qui même que la France a encore du travail pour rivaliser au niveau mondial.

Dimanche 29 Août 2010 18:55

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

Pour loçan, quand ce n'est pas un club avec un gros budget, il les considère comme des petite clubs ...

Pas forcément. Le budget ne fais pas tout. Pour moi, un grand club est un club qui a de bons résultats dans la continuité et qui a un palmarès.
mancity a un grand palmares? des resultats dans la continuité?

Je n'ai jamais dit que City était un grand club. Seulement, je pense qu'il peut le devenir d'ici peu de temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 18:56 par loçan

Dimanche 29 Août 2010 18:54

Citation de nick-nack :
j'en suis sur que locan adore le fric! Émoticône

Oui et je ne m'en cache pas. Je n'ai pas une vie de Golden Boy mais ça me ferait rêver. Avec de l'argent, tout devient facile.

Dimanche 29 Août 2010 18:53

Défaite de City à Sunderland. Pas très intelligent de prendre un pénalty à la 94 ème.

Dimanche 29 Août 2010 18:52

Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

Dimanche 29 Août 2010 15:11

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Zlatan Ibrahimovic quitte le Barça pour le Milan AC, c'est officiel ! Il devrait passer la visite médicale lundi.

En effet, Ibra part du barça, avec une indemnité de transfert très loin du prix d'achat (environ 50 M€ de différence !!)

Il est prêté avec une obligation d'achat de 24M d'euros il me semble. Je ne sais plus exactement combien le Barça l'avait acheté. C'était pas 45 M d'euros ou dans ces eaux-là ?

Une option d'achat obligatoire.

Dimanche 29 Août 2010 15:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :
J'ai entendu à Téléfoot ce matin que Robben serait blessé pendant une longue période, au moins jusuq'à janvier prochain !!! Quelle mauvaise nouvelle pour le Bayern.

Ce mec, il est en sucre. Son physique le fait passer à coté d'une grande carrière.

Ben sa carrière, elle est déjà pas si mal que ça quand même. Il a tout de même joué à Chelsea, où il a été champion d'Angleterre il me semble. Et il a joué une finale de CDM et de Champion's League la saison dernière.
Cette absence est un coup dur pour le Bayern mais Muller peut facilement le remplacer.

Oui mais avec un physique de meilleur qualité, il aurait pu faire beaucoup mieux encore.

Dimanche 29 Août 2010 15:07

Citation de aja68 :
Citation de loçan :
Non, je ne suis pas anti-auxerrois.

Ah bon ?? :o alors pourquoi dénigrer cette équipe ?

Je ne suis tout simplement pas fan, mais de là à dire que je suis anti-auxerrois. Pour moi, leur effectif est trop juste pour jouer la Ligue des Champions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 15:07 par loçan

Dimanche 29 Août 2010 14:20

Citation de aja68 :
J'ai entendu à Téléfoot ce matin que Robben serait blessé pendant une longue période, au moins jusuq'à janvier prochain !!! Quelle mauvaise nouvelle pour le Bayern.

Ce mec, il est en sucre. Son physique le fait passer à coté d'une grande carrière.

Dimanche 29 Août 2010 14:16

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
moins de but en tout cas! Rire normal aussi

Retour à la réalité. Stoke est quand même plus consistant que Wigan ou West Brom!
Mais j'avoue que la défense est stable et l'attaque productive. Mais comme je l'ai déjà dit, il faudrait voir comment ils se débrouillent contre les grosses cylindrées.

Chelsea est énorme en ce début de saison. Contrairement à Manchester United, ils n'ont pas laisser de points face aux "petits" cette saison.

Dimanche 29 Août 2010 14:14

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Le PSG a tiré le gros lot mais ça reste jouable, et pour Lille aussi.

Paris et Lille devraient terminer 2ème.

Après avoir vu les matches du FC Séville contre Braga, je pense que le PSG peut finir 1er. Le Borussia Dortmund, c'est jouable pour le PSG. Je crois qu'ils ont perdu le Bayer Leverkusen à domicile lors de la 1e journée de Bundesliga. On verra mais j'avoue que je ne connais pas vraiment le niveau de Dortmund aujourd'hui. La dernière fois que je les ai vu ça devait être en 2003 quand ils jouaient en Coupe de l'UEFA contre Sochaux ! Rosicky et Koller jouaient encore, mais Sochaux avait gagné 4-0 ! C'était la belle époque sochalienne... Émoticône

Bah dis-moi, tu suivait déjà bien le foot toi aussi vu ton âge. La belle époque de Sochaux avec Pierre-Alain Frau, Benoit Pédretti, Sylvain Monsoreau, Jérémy Mathieu et Francileudo Santos.

Oui ça fait longtemps que je suis le foot. En 2003 j'avais 10 ans, je suivais pas tout mais bon Sochaux c'est à une heure de chez moi et j'avais déjà eu l'occasion d'y aller, et je suis un grand fan du FC Sochaux Montbéliard ! Émoticône A cette époque Sochaux avait une belle équipe en effet. Comme tu l'as dit Frau, Pedretti, Monsoreau, Mathieu et Santos y jouaient. Mais il y avait aussi Pagis, Meriem, Oruma, Flachez... Mais maintenant c'est un peu plus difficile, c'est normal car c'est l'équipe la plus jeune de L1 mais certains jouent depuis deux ans en L1 comme Marvin Martin ou Ryad Boudebouz qui a participé à la CDM avec l'Algérie notamment, mais aussi Mathieu Dreyer, Edouard Butin, Brown Ideye, etc. Ces noms ne vous disent peut-être pas grand chose aujourd'hui mais vous verrez dans quelques années. Déjà Martin et Dreyer sont régulièrement appelés avec les Espoirs.

Il me semble qu'il y avait aussi un entraîneur nommé Jean Fernandez et un bon joueur nommé Birsa ... Je me demande où ils jouent aujourd'hui Émoticône

Non, tu te trompes. A l'époque que nous décrivons, c'est " Moustache" ( Guy Lacombe) qui entrainait Sochaux.

Dimanche 29 Août 2010 14:10

Non, je ne suis pas anti-auxerrois.

Dimanche 29 Août 2010 14:06

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Le PSG tient peut-être le défenseur central tant recherché: Pape Diakhaté du Dynamo Kiev pourrait être prêté au PSG cette saison.

Très bon défenseur qui a fait ses classes à Nancy ! Émoticône

S'il vient à Paris, il manquera plus qu'un arrière gauche et le compte sera bon.

Dimanche 29 Août 2010 14:04

Citation de nick-nack :
locan quand tu regardes amelie sans la connaitre elle est pas moche! Content

Le charme et la beauté, ça n'a rien à voir. Amélie est belle mais n'a aucun charme. Le charme, c'est ce que dégage une personne, son attitude etc...

Dimanche 29 Août 2010 13:21

Citation de pifpof03 :
Le pivot n'est pas un problème en soit, je pense que tu te laisse aller au pivot le plus facile, le décroisé, ce qui permet à l'adversaire de te décaler et avec ton aide.

Le pivot est une arme redoutable pour les gauché à condition qu'il croise bien (balle sortante serais du plus belle effet).

Si tu pivote est que tu n'est à l'aise que sur les décroisé c'est que tu as tout simplement pas le temps de faire un pivot complet, donc au choix :
- Pivote la bonne balle, et fait bosser ton revers en attendant
- Corde à sauter, mes des poids à tes jambes pour l'entrainement Émoticône
- Pivot mais renvoie au pire en milieu de table et très profondément. Ca limite le problème mais ne le résoud pas.

Merci pour les conseils pifpof03. La corde à sauter, j'ai déjà essayé, c'est une horreur. Je n'en ai quasiment jamais fais et c'est pas facile de commencer à 20 ans.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 13:22 par loçan

Dimanche 29 Août 2010 13:18

Il serait bon qu'il coupe avec le tennis de table jusqu'à la semaine de sa 1ère compétition.

Dimanche 29 Août 2010 01:31

Citation de hervek :
Gameiro a encore marqué des points ce soir et ce serait très étonnant qu'il soit encore Lorientais après le 31.8

Tu veux qu'il parte où?
Maintenant, je ne vois que l'étranger pour lui.

Dimanche 29 Août 2010 01:24

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de loçan :
Bien sûr que oui! Marseille et Lyon sont supérieur à Auxerre.

Oui on le voit ce soir Lyon joue largement au dessus d'Auxerre j'avoue mdr, ils sont pitoyables et payer 22M pour Gourcuff c'est pas pour dire mais faut vraiment être c...

Attends que tout les blessés revienne et après tu pourras dire qu'ils sont bidons... ou pas.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu